Salut doudou tu aimes ma nouvelle signature ?? Pourquoi qu'est ce qu il à fait le falcochére encore Je croyais que la guerre était finie et que l'on avait fait la paix au fait c'etait quoi le film précedent ??
JAMBIER DEUX MILLE FRANCS !!!!!!!!! MONSIEUR JAMBIER, 45 RUE POLIVEAU Une scène dans un bar pendant la guerre, au moment du couvre feu où Bourvil et Gabin boivent des vins chauds en transportant un cochon dans une valise une ronde de flics LA TRAVERSEE DE PARIS !!!!!!!!!!! Vous ne pouvez pas dire qu'on ne vous a pas aidés quand même !!! Je pensais sérieusement que vous trouveriez tout de suite... Bon, je te laisse relancer Niko, pour ta pérsévérance.... Et pour ceux qui ne connaissent pas, régalez vous !!!!
Bah le cochon le vin chaud et le premier mois de l'année j'y avais pensé mais bon j'ai regardé ici et je crois que je n'aurais pas du Bon allez je relance avec un film sorti aprés la dernière mise jour de la 1ère page Ces deux là ont la même fonction dans deux milieux très différrents et opposés. Flic ou truand ils jouent leur rôles a la perfection
rhooo niko pourquoi t'as fait ça , faut en prendre soin d'notre momie et pas l'offusquer avec le première page ses bandelettes risquent de se lézarder. ps : je crois bien que c'est moi qui l'avait proposé la première fois..
Oups tu crois Va t'il abattre la malédiction de Toutencarton sur moi RE PS : oui et c'est moi qui avait trouvé:wink: Bon allez je relance : Ces deux là ont la même fonction dans deux milieux très différrents et opposés. Flic ou truand ils jouent leur rôles a la perfection:smile:
Première page, première page, est ce que j'ai une gueule de première page !! Il y'a de l'echo Niko... Il y'a de l'echo Niko... The departed ????
Pour pas que mon énigme passe à la trappe. j'ai préféré la remettre !! Bien vu Doudou et enVO en plus !! Matt Damon et Leonardo Di Caprio sont les Infiltrés Enorme film de MR Scorcese !! j'ai remis le titre au cas ou quelqu'un viendrait la mettre à jour
Il y'a quelque chose à mettre à jour ???????????? Bon allez, avant que le topic ne bascule en deuxieme page: Une mère est emprisonnée pour avoir defendu son fils "handicapé", victime permanente des railleries. Il se retrouve seul mais va devenir une star grace à une capacité peu commune........
Opération de mise à jour effectuée avec succès ! Depuis janvier, il était temps... Un autre indice Doudou ?