Ah quand même !!!! En plus, j'ai pris la peine de vérifier qu'il était en première page ....( Faut bien tenir sa réputation, pas vrai ???)
Je viens seulement de l'ajouter Pour Freaks, C'est Tod Browning qui avait été proposé par Marv au tout début, quand il lisait encore ce topic... :|
Fallait donc trouver Dumbo. :arrow: L'ode hissée de Camille et Paul, dont la musique est devenue l'hymne de la tristesse. Fritz Lang et Jack Palance sont de la partie. Tout ça sous le regard bienveillant de Jean Luc et son art divin.
Sur le topic merdcatroc, il y'a les fans de DD, ....ici ce sont ceux de BB..... Musique superbe c'est vrai, mais j'ai du mal avec Godard...
Bon allez, histoire de relancer, un facile: Une demi douzaine de Cesar ( ou peut etre même plus, la flemme de verifier..) pour une histoire d'agent immobilier véreux (pléonasme ?) qui a abandonné sa passion à la mort de sa mère... Son ancien prof lui redonne goût à la vie et fait renaitre l'espoir....
Ah quand meme.. !!!!!!!!!!!!!! Je finissais par croire qu'il me fallait faire un quadruple post ( une première dans ma carrière forumiste ) A toi imposant, solennel, important, parfait, superbe, beau, grand, magnifique, souverain, noble, puissant, sérieux, remarquable, sensationnel, en un mot, magistral
De par une partie de moi, le Rugby aurait pu me sourire, quel dommage que le cinéma m'ai mis en cage. Enigme à prendre au second degré pour comprendre
Tu m'as sauvé du triple post, mais tu n'as pas la bonne réponse On cherche un acteur, un grand acteur.
Non... C'est un acteur Français qui a déclaré avoir deux passions : « faire rire et m'occuper de Dieu ».
C'est bien Michel Serrault totOM Le rugby, c'est part rapport à l'affaire Dominici, film dans lequel il incarnait le fameux Gaston. C'est aussi le nom d'un joueur de Rugby Dominici. Quand à la cage, c'est en référence à la cage aux folles bien sûr. Michel Serrault moi, je suis fan. A toi mon ami