1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Etant donne l'evolution de la conversation, je vais changer le cadre du topic.

    Ceci est donc maintenant le topic dedie au rachat, sans autres contraintes que ca.

    Pourquoi topic Strepsil?

    Parce que c'est anti-sceptique :eek:ldmrgreen:
     
    Dernière édition: 9 Février 2016
  2. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un topic flou pour un futur flou, bien dit !
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Gilles Gabriel ne sera pas notre futur président alors :mrgreen:
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut , merci pour l'initiative , mais ce que j'avais proposé aurait été beaucoup plus kler , un topic rumeur rachat et le concret ce qu'il c'est déjà passé.

    Viennent faire quoi les futurs joueurs au milieu ,les prêts ? et le un nouveau coach ....., on verra s'y on est racheté dans le forum mercato normal pour ça , c'est ça qui compte et descidera tout .

    C'est discrédité un topic avant même qu'il démarre , dommage , j'avais prévu de résumé tous ce qu'il avait de concret et de farfelu à l'heure actuel dans ses 2 topics , d'y passer du temps avec l'historique des offres et intéressement ,les personnes qui ont de peu ou de loin approché le club ,etc....

    "Ca va inevitablement etre un peu fourre-tout et confus".......ben là ça donne plus envie du tout ,dommage.
     
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Pour que eux qui ne croient pas a un rachat, ou qui pensent qu'un rachat ne changera pas vraiment la donne financierement puissent discuter d'autres aspects: faire le bilan des joueurs pretes, discuter de Michel en tant qu'homme de la situation ou pas...

    Au pire, le topic peut evoluer, hein. Si on realise que personne ne parle de ce qui peut se passer au club dans son etat actuel, et que la seule chose dont vous voulez discuter, c'est le rachat, on renommera le topic pour supprimer ce qui est avant la virgule :lol:

    Le sujet du rachat a pas attendu ce topic pour etre discredite. Les discussions precedentes qui en parlaient ont suffisamment fait le boulot dans ce sens la.

    Mais comme je disais, y a rien qui est taille dans la pierre - selon comment le topic evolue, ou s'il y a des news, on changera la ligne directrice du truc, ou on creera des topics differents.
     
  6. Amir26

    Amir26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente initiative, en espérant que la vente se fasse en fin de saison et que la saison prochaine nous ayons une équipe digne de l'OM
     
  7. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    Slt les collègues, voici donc notre nouveau fil rouge jusqu'à ce qu'il y ait une concrétisation... En espérant que ce soit la bonne cette fois, et surtout, pas de repreneur en mousse comme Kachkar...
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien de plus pour le sois disant suisse ?.
     
  9. fandu01

    fandu01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant que le soit disant prochain repreneur sera le Boss et pas le petit "pdg", placera ces "Seigneurs" au point clé, il faudra s'attendre a ce qu'il y ait un sacré ménage de fait ce qui fera que du bien au club par ailleurs
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un richard , on peut l'imaginer , Un labrune se fera exclure en premier et le personnage voudra s'entourer d'un directeur sportif comme léonardo , pour profiter des contacts , et faire venir des stars .
    Par contre si c'est un fond de pension , là on peut se retrouver avec un comité de surveillance , un organigramme plus complexe , un directeur sportif et labrune en vendant très cher Michy pa exemple peut sauver temporairement sa place .
     
  11. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LE BOARD A PARTIR DE 2016

    [​IMG]

    LE PRESIDENT

    [​IMG]

    LE DIRECTEUR SPORTIF

    [​IMG]

    LE DIRECTEUR TECHNIQUE

    [​IMG]

    LE RESPONSABLE DE LA CELLULE DE RECRUTEMENT ET DE FORMATION DES JEUNES

    [​IMG]

    L'ENTRAINEUR

    [​IMG]
    OU
    [​IMG]
    OU
    [​IMG]

    La c'est 100 % professionnel 0% de bricolage , qualif en ligue des champions assurée Avec une petite mise de départ du prince de 50M pas besoin de plus et après on se débrouille seul 20-30M chaque années ça suffit

    stratégie :

    - les meilleurs espoirs français (en priorité) et étranger + Les joueurs d'expérience de qualité en fin de contrat (style Lass)

    - 3 ventes Maximum chaque saisons ( conserver les meilleurs )

    Objectifs

    - dans un premier temps la qualification directe en ligue des champions

    - victoire dans une coupe

    - 8 eme de finale de ligue des champions ou victoire en europa league

    - dans un second temps gagner le championnat tout simplement

    Effectif 2016-2017

    Mandanda (prolongé)
    Pelé
    DDD
    Manquillo
    Nkoulou (prolongé)
    Rolando
    Rekik
    Mendy
    Lass
    Diaby
    Cabella
    Nkoudou
    Alessandrini


    Prêtés ( Pour être titulaire )

    Escales (L2)
    Fabri (L1)
    Aloé (L1)
    Sparagna (L1)
    Audonian (L1)
    Lopez (L1)
    Anguissa (L2)


    ---------------------------------------Mandanda-----------------------------------------
    -------------------------------------------Pelé---------------------------------------------

    DDD-------------------Nkoulou-------------------Laporte-------------------Mendy
    Manquillo-------------Rolando--------------------Rekik-----------------Guerreiro

    ---------------------------Lass----------------------Veloso-----------------------------
    --------------------------Ndoye-------------------Bennasser-------------------------

    Ben arfa----------------------------Pastore-------------------------------Nkoudou
    Dembele---------------------------Cabella---------------------------Alessandrini

    ----------------------------------------Baston-------------------------------------------
    -----------------------------------------Delort-------------------------------------------

    Ventes

    Batshuayi 50M
    Barrada 3M

    Achats

    Laporte 40M
    Guerreiro 6M
    Ndoye 6M
    Bennasser 3M
    Pastore 15M
    Ben arfa (fc)
    Veloso (fc)
    Dembele 6M
    Delort 8M
    Baston 12M

    96M
     
  12. Board13

    Board13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout qu'on quittera adidas en cas de vente du club ! j'ai vu les maillots de l'OM sur inernet sous nike et ils sont band...!
     
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Primordial en effet.
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux !! :lol:
     
  15. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est pour une equipe qui entre dans une nouvelle dimension !!! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va se marrer ici.
     
  17. fandu01

    fandu01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y aurais pas un chinois riche par hasard , levez la main PLZ :lol:
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2016
  18. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je veux les maillots mizuno
     
  19. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le blanc est magnifique mais les 2 autres je l'ai trouve moche ...
     
  20. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et des quarts de virages
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page