1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien que l'argent ne fait pas tout , les mecs te foutent Aguero sur le coté ...

:sorry:

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pensais. Certes un directeur général a besoin de savoir la situation générale des comptes mais de là à faire un audit du club, ça fait quand même beaucoup. Le club n'a pas de compte à rendre à son DG.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    oh FATCH :shock:.........la ? va falloir casser le plan d'épargne logement tio :crise:

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'il a démissionné :lol:

bien collègue ?

5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si rachat il y a, j'ai la sensation que ce ne sera pas un mec qui balancera des dizaines de millions chaque mercato.

Je pense que ça sera plutot de bonne recrues, prometteuse comme à Monaco.

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    j'espère pas !! :angry:

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou sont les marseillais et les fans de marseille dans les combos on veux pas être comme le p$g nous

______________________Mandanda____________________
    Manquillo_______Nkoulou__________Benatia________Mendy
    _______________Pogba____________Lass______________
    Ben arfa_________________Nasri________________Hazard
    ______________________Balotelli:cool:__________________

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    prends mon post au 1000ème degré, c'est du délire surtout :lol: bien sur qu'il faudrait casquer un max, mais ce serait possible si on a des investisseurs en béton et un budget mercato plus que consequent... mais faut pas rever, meme si ce serait magnifique... surtout que, contrairement au QSG, on aurait :

5 internationaux titulaires français (et pas les plus nuls en plus) + Mendy que, s'il retrouve son niveau d'avec Bielsa, il peut prétendre a etre en EDF aussi, et quelques très très bons joueurs ! et bien sur, 1 star par ligne :

Kompany en Défense
    Pogba au Milieu
    Aguero en Attaque

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli comme fouteur de merde on fait pas mieux, Nasri j'ai jamais trop aimé pour etre franc, meme quand il était chez nous, Benatia je suis ok, Ben Arfa.... joker parce qu'il a déclaré y'a pas longtemps : aller a l'Euro, et signer au PSG... donc laissons le où il est...

et NKoulou, il me sort par les yeux, c'est Rolando qui lui sauve souvent la mise cette saison, alors quitte a mettre l'un des deux, je choisirai plutot Rolando dans ta compo :wink: mais c'est ce 4-2-3-1 qui me gene, c'est l'ADN de Baup qui ressort, je préfère un 4-3-3, ou bien un 3-4-3 a la Goethals ou Bielsa :cool:

10. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le futur DG a t-il vraiment besoin d'un audit financier du club ? Ce n'est pas le garant des finances, enfin pas à ma connaissance en tout cas.

"L'audit comptable et financier est un examen des états financiers d'une entreprise (d'une institution, fondation, association, d'un organisme, etc. ou de toute organisation disposant d'une comptabilité). Il vise à vérifier la sincérité des comptes, leur régularité, leur conformité et leur aptitude à refléter une image fidèle de l'état des finances et actions comptables de l'entité auditée.
    Cet examen est effectué par un professionnel appelé « Auditeur », ancien terme français qui se retrouve en France par exemple dans les grades d'auditeur de la Cour des comptes ou du Conseil d'État. Cet auditeur pour être crédible doit être indépendant, et dans le cas d'un audit interne indépendant de la direction de l'entreprise, notamment de la Direction Financière (il est alors par exemple sous le contrôle d'un comité d'audit)."

Cet auditeur, qui doit être indépendant, est d'après La Provence : "Ancien directeur général du Groupe Hersant Médias (auquel La Provence a appartenu par le passé), Dominique Bernard mène actuellement un audit financier de l'OM. Une mission qui fait suite au départ soudain du directeur général Philippe Pérez, en début de semaine passée. La nomination d'un nouveau DG doit intervenir prochainement."

Donc l'audit de l'OM actuel c'est juste pour la nomination d'un nouveau DG ? Ca me semble trop gros. Le DG est sous la tutelle du président du club, si ce dernier dit au DG que les comptes sont bons, fiables etc etc, le DG suit le président, on ne va pas lui exposer un audit pour lui prouver les dires du président.

Je peux me tromper, mais je pense juste être logique...

Sinon bien et toi ?

Dernière édition: 17 Février 2016
  11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pitié pas ça :shock: sinon on restera encore une fois derrière le Qatar au classement pendant un long moment et on verrait nos meilleurs joueurs partir au bout d'un an dans un plus gros club chaque année, alors que l'OM doit etre PARMI les plus gros clubs d'Europe...

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Luc Laboz ? :pensif:

sinon pareil, ca me semble trop gros aussi pour que ce soit uniquement pour la nomination d'un nouveau DG, mais tu sais, avec les encuIés qu'il y a au club, faut s'attendre à tout... :sorry:

sinon ça va, on fait des compo a la con, pour rever un peu :mrgreen::lol:

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vois pas le rapport. Beckenbauer il joue à quel poste au Bayern en ce moment ? Arsene Wenger il a marqué le week-end dernier ?

Tous les grands clubs ont des personnes avec beaucoup d'expérience dans le football pour le recrutement et pour la direction. Recruter des joueurs c'est facile, il suffit d'un chéquier. Mais recruter des joueurs complémentaires qui vont te permettre de construire une équipe c'est beaucoup plus compliqué et cela demande des compétences que personne n'a a la direction.

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Faire un un audit pour le futur DG afin qu'ils puissent vérifier la sincérité des comptes du club qui l'embauchera et le payera, c'est quand même gros je trouve.

Tu fais un audit financier pour quelqu'un qui veut racheter ton entreprise, pour être transparent dans les comptes, pas pour un de tes futurs employés ou alors je comprend plus rien au monde de la finance.

Peut être que Ebola peut nous aider à ce niveau là.

Dernière édition: 17 Février 2016
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa puissance et sa capacité de dribble ce n'est pas pour faire de simple centre ....

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr, ils n'ont aucune compétence du tout (sauf dans la connerie), comme ça c'est fait on gagne du temps :lol:

bien collègue ? :wink:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais, c'est vrai que c'est pas pour faire une promotion ou offrir simplement un poste a un mec... ils maquillent pour que rien ne filtre, faut qu'on lise entre les lignes, et c'est, je pense pareil, dans le but d'une vente qu'ils font ça, ils veulent que le club soit propre de partout, pour la vitrine, avant d'entamer des négociations prochainement :wink:

18. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non arette les pessimistes vont t'incendier et diront qu'on est complètement parano et qu'on délire et que c'est encore un coup du machiavélique Vince Laburne

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En général le repreneur envoie ses propres troupes faire les audits. Et un nouveau DG examine la situation sans pour autant faire un audit.

Je pense que cet audit est lié à la mise en examen de Philippe Pérez. Labrune avait été entendu comme simple témoin. Si Philippe Perez a été mis en examen, c'est qu'il doit y avoir des trucs pas clairs qu'il va falloir expliquer. En demandant un audit, c'est un audit du travail de Perez, histoire d'anticiper et de pouvoir dire "On vient de me remettre le rapport et je tombe des nues"....

20. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pas faux, le raisonnement ce tient !

Merci pour ta réponse !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page