1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bien et toi ?

Il faut quand même leur reconnaitre des compétences financières. Quand Labrune dit que les finances sont saines, c'est vrai. Mais bon, c'est un président qu'on veut, pas un trader qui achète et revend des joueurs.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans la majorité des cas l'audit a très peu d'influence sur la réalisation de la vente (sauf gros problème juridique pouvant potentiellement entraîner des contentieux et des millions de pertes futurs).

Le but de l'audit et de voir ce qui va et qui va pas dans la boite que tu comptes reprendre, et à partir de ça tu renégocie le prix à la baisse. C'est très schématique mais c'est ce qui se passe en règle générale.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de débarquer comme une fleur et je vois cette histoire d'audit. Un rapport avec Perez et ses embrouilles judiciaires?

Faut pas m'en vouloir j'ai pas lu tous les com mais en voyant le mot audit j ai immédiatement pensé à lui histoire que la direction fasse pas trop dans son froc devant un juge...

Edit: Rosicky me redonne légèrement espoir.

Dernière édition: 17 Février 2016
  4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'on peut vraiment parler de finances saines avec un résultat d'exploitation à -55 millions et des actifs en baisse?
    Est-ce que c'est possible que l'audit soit pour ça?

MLD a fait confiance à Labrune mais je pense pas que sa confiance soit illimitée, comme il y a plus de conseil de surveillance il faut bien trouver des explications à de tels résultats.

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca va :wink:

exactement, donc plus de Monaco Style a l'avenir svp merci :mrgreen:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha ça fou les boules quand tu sais que dans 4 mois c'est le mercato et qu'on sait que margarita mettra plus un rond

le club est a vendre oui c'est bien , reste a savoir quand !! maintenant ,bientôt ,dans 10 ans :lol:

7. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Valdes

Isla-----Godin------Laporte-------F.Luis

Thiago-----L.Diarra-----Isco

Griezman---Falcao---Hazard

Bon c'est quand quand commence ?

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potos... Je trouve que quand même tout et vraiment tout les faits de cette saison vont vers une vente certaine en fin de saison... quand on veut rester objectif et ni être optimiste ou pessimiste, c est juste comme le nez au milieu de la figure. Dernier acte, un audit du club .... pour que le futur DG puisse s imprégner du club? Impossible et je dis bien impossible. Quand on fait un audit, on le fait sur un état générale aussi bien sportivement que financièrement. A mon avis, c est une demande de MLD pour la vente. Tout ce qu il se passe est vraiment trop gros. Quand à un éventuel repreneur qui enverrais un de ses gars pour l audit? Je pense surtout que MLD veut prouver que le prix de vente est cohérent.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Valdes ? Gardien sur côté à mort... mandanda est bien meilleur.isla arrière droit? Je préfère DDD lol.

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sure , ils se passent des choses en secret :lol:

11. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Mandanda ne veut plus rester même en cas de vente du club si non bien sur que Steve est bien meilleur !

12. Board13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais pour l'audit ne pas exclure la possibilité que ça soit la justice qu'il est demandé pour voir ce qui a été fait par Perez !

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Coucou mon jésus, ça va? Je pense que vraiment, tout ce qui se passe devient de plus en plus bizarre.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais Lecomte.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais la justice a déjà mis son nez depuis un moment dans nos comptes. Donc non ça n a pas de rapport. Ils enverrait pas ce mec mais un commissaire aux comptes.

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Faut prendre patience , attendre la vente du club si y'en a une , une chose est sure a 100% , si il n'a pas de vente cette année .On va souffrir

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que l'audit est plutôt lié à l'affaire Perez, après on ne peux pas exclure l'hypothèse de la préparation d'une vente mais je suis assez sceptique pour la seconde option.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si il n y a pas vente du club cet été, on est mort . Mais vu notre effectif actuel, je me dis qu on ne peut qu être vendu.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi faire un audit sur ce qu a fait perez ? La justice l à déjà fait cet audit et ils sont encore dans nos comptes hein... Donc à part pour voir si tout est clair pour une vente, je comprend pas.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM reste un bien en indivision par rapport à l'âge des fils de MLD, par conséquent il faut attendre la majorité de l'ensemble des fils pour savoir réellement leurs intentions à l'égard du club, et c'est ce qui me fait un peu douter d'une quelconque vente. N'oublie pas les chefs d'accusation contre Perez, il faut savoir ou tout cette argent est passé et comment, n'oublie pas que l'OM est partie civile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page