Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    alors tu veux ça?? des joueurs de l1?? c'est ton choix, mais c'est pas comme ça qu'on fera concurrence au psg et encore moins qu'on sera performant en ldc...

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on pourrait pas ? Leicester montre cette année en PL qu'un collectif peut être meilleur que tout le pognon du monde, hein Manchester City...
    L'Atletico qui a été champion au nez et à la barbe du Real et du Barca n'était pas construit à grands coups de millions.

Je vais reprendre mon exemple, mais Diarra-Kanté ça roule sur le milieu du PSG, à l'aise. Après je dis pas que recruter des pauvres petits joueurs de merde de L1 (que les anglais se régalent à venir nous piquer au passage), mais ça serait une première marche. Je m'en carre complètement de poser 150M demain pour signer Aguero, ma vie c'est pas Foot Manager.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De la complémentarité dans le recrutement. Et pour ça y'a pas besoin de dépenser des sommes folles. Ce qu'il faut c'est de la compétence aux postes clés d'un club de foot. Et non un seul mec, qui se croit à FM à vouloir tout gérer via son répertoire téléphonique.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais Leicester c'est éphémère !!! ce qu'il faut c'est des résultats réguliers et ce chaque année sans se préoccuper et stresser pour la saison suivante en se mordant les doigts parce que des joueurs partiront dans un club côté.

Il faut qu'on soit performant dans l'immédiat, on en a plein le cul depuis 20 ans, pas envie de se galérer à construire quelque chose qui mettra plusieurs années à prendre et sans avoir la garantie que ça fonctionne...

Donc bâtir un projet solide oui je suis d'accord mais avec le pognon qui va avec pour avoir des résultats immédiats.

Dernière édition: 18 Février 2016
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'avais quel age il y a 20 ans ?

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    7 mais aucune importance, je parle pas que pour moi concernant ces 20 ans. et je dis 20 ans pour parler depuis la gouvernance des LD.

Sinon pour en revenir à Leicester, ils réussissent cette année, mais qu'en serait-il s'ils avaient l'Europe en m^me temps??

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oh si je reste, je me marre trop !
    et toi la tienne, champion.
    Y en a quand même quelques uns qui élèvent le débat..

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    - 5ans :lol:

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et toi tu parles un peu pour rien dire...et si tu participais au débat ;)

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà participé mais comme mon avis est différent du votre vous ne voulez pas l'entendre.

11. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'as rien à dire. Ici, c'est un forum. Le but étant d'échanger. Concernant le topic vente, on fait des suppositions et on en discute ensemble. Il ne comprend pas ce système. Pour lui toute personne qui n'est pas de son avis est un crétin.

12. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas en nous I sultan que tu vas être entendu. En ayant ce comportement, tu prouve juste que tu est la personne juste un cran au dessu d'aurier (signature)

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on en sait que c'est éphémère ? Peut être, parce qu'il y a de nombreux clubs plus puissants en PL, mais nous sur ce modèle, on ne pourrait pas se poser sur du moyen long terme ?

Pourquoi dans l'immédiat ? Pourquoi ne pas prendre le temps de construire quelque chose de respectable plutôt que d'arroser la planète foot avec des pétro-dollars qui ne feront qu'augmenter le bulle spéculative. Et quand elle explosera...
    Merde faut pas se comporter comme des enfants pourris gâtés, ton discours ressemble à un caprice. C'est pas ça le foot pour moi. Il faut gagner en légitimité.

14. fanduski

fanduski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les exemples de clubs qui performent l'espace d'une saison bien au-delà de ce que leurs moyens financiers auraient pu laisser présager ça arrive de temps à autre, heureusement d'ailleurs, mais les mêmes clubs qui reproduisent cette performance sur la durée c'est beaucoup plus rare. Je comprends le point de vu de ceux qui n'aiment pas les équipes montaient trop artificiellement mais tant qu'il aura quelques clubs qui pourront concentrer tous les meilleurs talents confirmés, un modèle essentiellement basé sur la compétence des dirigeants est condamné à jouer presque toujours les seconds rôles. Et je ne pense pas que jouer les seconds rôles plaît à une majorité de supporters.

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'arrives en traitant la moitié des gens du forum de débiles et tu dis ca :crise:

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba désolé mais aujourd'hui le foot c'est ça malheureusement...

17. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Faut être lucide surtout. Dans le foot moderne si t'as pas d'argent, tu est condamner aux second rôles et à l'exploit sur 1 saison. Et c'est encore plus vrai aujourd'hui que les club anglais peuvent se permettre d'acheter un joueur moyen pour 15 milions

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans l'absolue je suis d'accord avec ta vision du foot, mais le temps que tu construise quelque chose de respectable tes meilleurs joueurs seront partis gagner bien plus ailleurs, c'est la réalité du foot...
    Après a-t-on un débat philosophique sur le monde du foot et sa dérive financière, ou sur le meilleur moyen avec une eventuelle revente de retrouver les sommets du foot ?

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a avoir de l'avoir et avoir beaucoup d'argent. Moi j'aimerais qu'on ait assez d'argent pour avoir le luxe de se payer quelques joueurs entre 10 et 20M par mercato, pas des joueurs à 70M, ça m'intéresse pas, c'est du cheat.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si un club comme Leceister veut durer va falloir avoir les moyens financier de garder leurs meilleurs éléments puis de se renforcer pour la coupe d'Europe...

C'est football de maintenant, sans thunes tu perds t'es meilleurs éléments et c'est impossible derrière de remplacer tout le monde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page