Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On regarde long terme ou court terme ?

2. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand ils coutent 50 ou 70 c'est qu'il y a 2, 3 ou 4 clubs puissants dessus... (souvent des clubs de premier league)

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas du cheat, c'est l’inflation qui veut ça, les joueurs que tu achètes 70M aujourd'hui c'est ceux que tu pouvais t'acheter 30 M il y a dix ans ;)

Dernière édition: 18 Février 2016
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avec les droits de la première ligue "en augmentation" et les droits de la LDC ...........Leicester existera encore l'année prochaine en gardant ces meilleurs éléments et en ce renforçant sans doute .

5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que tu veux te faire un nom rapidement comme le PSG...
    Je ne me souviens pas que il y avait 4 club sur Pastore ou sur D Luiz etc...
    Il faut investir un minimum et le moindre joueur qui est devenu un peu bon coûte vite 60M€, exemple Martial...

6. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ces joueur à 10 20 milions, faut pouvoir les payer. Tu rivalise pas avec les anglais. Sans compter que pour le même salaire, ça coûte presque le double au club et que le joueur se fait massacré niveau impôt.
    Cela n'arrivera pas, mais demain l'OM est racheté à je ne sais quel émir qui met 1 miliard en 5 ans, tu sera le plus heureux parce que t'auras un club qui fera partit des plus grand d'Europe.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    inverse pas les rôles stp. Vous êtes une confrérie qui ne rêve que d'une chose c'est que l'OM soit racheté par un mec plein aux as qui se torche dans des billets de 500 pour vous ramener Aguero, neymar et Cie. C'est pas ma conception du foot, mais à la rigueur chacun son avis. Ce qui me gène le plus c'est quand vous vous enflammez sur 2 tweets d'un guignol qui pose à côté d'une teille de jaune, ou sur les pseudos recherches de luom, ou jml...
    non j'ai essayé de débattre (au début) mais bon. Et puis quand tu as bossé comme auditeur interne et auditeur externe, c'est assez drôle de lire les dernières pages.

8. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    ou bien des encheres... car plusieurs clubs le veulent et il partira au plus offrant niveau indemnité de transfert (merci pour le club vendeur) et contrat (merci pour le joueur et son agent)

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    les deux quoi ;)

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il n'est pas le nouveau DG, alors l'audit peut être pour n'importe quoi, y compris une vente. Faut juste savoir pourquoi les médias l'ont annoncé hier comme le nouveau DG.

11. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    pastore, montage avec sirigu... 42+3... magouille du president italien, ou arrangement, on apelle ça comme on veut :wink: (et puis finalement le pastore, on se rend compte qu'il sera vendu au minimum au meme genre de prix si il doit quitter le club, alors qu'il a rapporter un max)

David luiz, il y avait d'autres clubs... d'ailleurs je pense que c'etait une strategie pour empecher certaines grosses equipes d'avoir un element de ce calibre en DC... quand tu penses que luiz et marquhinos sont toujours sondés par le barça entre autre...

12. squalle

Commentaires de blog:
    0
    On rêve que l'OM soit l'un des meilleur club d'Europe. Oui. Et alors ?
    On ne s'emflame pas. On se pose des questions. Quel est l'intérêt d'un banquier italien travaillant au Qatar de tweeter sur l'OM. On fait des supposition, on en discute...
    Mais monsieur est tellement plus intéligent que tout le monde.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est le site football club marseille qui l'a annoncé comme peut-être nouveau dg, et ensuite reprit.

La provence a ensuite dans la soirée annoncé qu'il ferait un audit suite au départ de Perez et que le nouveau dg serait nominé prochainement .

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Média = Labrune = enfumage ? :mrgreen:

15. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Mme Irma sors de ce corps !

16. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça. A l'heure d'aujourd'hui il est la pour faire l'audit. Il sera peut être nommé DG par la suite.
    M'enfin, je vois pas l'intérêt de venir faire un audit et APRÈS peut être être DG. Soit tu viens pour faire u audit point soit pour être DG et tu fait un audit pour travailler sur de bonne base.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ll non mais il a raison, enfin si leceister existera encore ça oui on sait pas mais en tout cas sur les droits tv il a raison.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'es même pas capable de comprendre cette simple équation ! propre a la première Ligue ! je ne peux rien pour toi .......:innocent:

19. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a raison pour les droit TV. Mais bon de la à dire que parce qu,il y a les droits TV ils seront encore au top...
    Les droits TV augmente pour tous les clubs. C'est un coup à la Montpellier c'est tout.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si il finisse bien le championnat présent ? La LDC aura un fort attrait sur les joueurs déjà en place .........après pour le prochain championnat ? quand je parle d'exister c'est d'être dans les 6/7 premiers si le groupe ce renforce ........
    car a mon avis l'année prochaine en première ligue ça va être une sacrée foire d'empoigne .......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page