1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je serai pas le plus heureux, loin de là, parce que je veux pas que l'OM soit un club parachuté grâce à un milliardaire qui s'amuse avec nous. Merde quand t'aimes ton club t'es censé avoir un certain respect, je veux pas qu'on soit réduit à ça. Un club sorti de nulle part qui se met à lutter avec les plus grands juste parce qu'il arrose tous les autres avec son pognon. C'est même une vision abjecte du foot pour moi. Putain jamais ça pour l'OM.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non ça dépend du classement ! les sommes ne sont pas le mêmes .......

3. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ben oui forcément si pour toi exister c'est être 6 ou 7 ème, on est d'accord.... lol

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi leur principal problème ne sera pas financier mais la notoriété. Même s'ils ont de l'argent (1er + LDC), à salaire égal, un joueur préférera jouer à MU, à Arsenal, voire même à Liverpool, qu'à Leicester.

5. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr. Même en France les somme ne sont t pas les même. ..
    Faut avoir le tableau détaillé pour la première ligue, en France un club qui fini 8ème au lieu de 4 ème perd seulement 5 milion environ.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    EXISTER ..........ça ne veut pas dire être sur le podium ? :shock: Je pensais avoir était assez clair dans mon écrit .....
    Voila les droits pour la première ligue ! le dernier touche plus que le psg en ligue 1 ! "45 millions"

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de qui sera qualifier pour la LDC ? car pour l'instant pour Chelsea et Liverpool par exemple ... c'est pas gagné :lol:
    Après dans le foot avec tout le pognon que ça brasse .......tout peu ce faire .

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le classement de Premier League selon les droits TV (entre parenthèse le classement du championnat) :
    1 - Chelsea (1er) : 98 999 554 £ soit 136 198 750 €
    2 - Manchester City (2e) : 98 501 832 £ soit 135 519 205 €
    3 - Manchester United (4e) : 96 759 212 £ soit 132 877 961 €
    4 - Arsenal (3e) : 96 509 758 £ soit 132 790 763 €
    5 - Liverpool (6e) : 92 775 064 £ soit 127 654 457 €
    6 - Tottenham (5e) : 88 789 730 £ soit 122 171 763 €
    7 - Southampton (7e) : 82 564 054 £ soit 113 609 419 €
    8 - Everton (11e) : 80 573 166 £ soit 110 867 113 €
    9 - Swansea (8e) : 80 571 980 £ soit 110 854 123 €
    10 - Stoke City (9e) : 77 836 730 £ soit 107 079 787 €
    11 - Newcastle (15) : 77 835 102 £ soit 107 074 225 €
    12 - Crystal Palace (10e) : 77 335 008 £ soit 106 381 544 €
    13 - West Ham (12e) : 76 339 564 £ soit 105 015 038 €
    14 - West Bromwich (13e) : 72 853 138 £ soit 100 218 373 €
    15 - Leicester (14e) : 71 608 240 £ soit 98 509 777 €
    16 - Sunderland (16) : 69 865 620 £ soit 96 122 720 €
    17 - Aston Villa (17e) : 68 620 722 £ soit 94 412 490 €
    18 - Hull City (18e) : 66 628 648 £ soit 91 672 763 €
    19 - Burnley (19e) 65 383 750 £ soit 89 949 175 €
    20 - QPR (20e) : 64 886 028 £ soit 89 258 741 €

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Si vous vous enflammez, clairement. Je te repose la question :"Quel est l'intérêt d'un banquier italien travaillant au Qatar de tweeter sur l'OM?" Je suis pas plus intelligent que tout le monde, je dis juste qu'il faut arrêter de voir des signes de la vente dans tout et n'importe quoi. Et puis pour l'instant c'est toi qui agresse les gens.
    il a peut être envie de savoir où il fout les pieds.. Quand tu achètes un appart, tu le visites après l'avoir acheté ou avant ?

Dernière édition: 18 Février 2016
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  11. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    11millions !........

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

Certes ...........mais a mon humble avis ça sent les prémices d'une vente ........après a qui ?

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    court ou long terme il faudra en passer par la case argent, à moins que tu ne mise sur une révolution générale du monde du foot, qui à mon avis pourrait arriver seulement si une révolution tout court arrive. Sinon l'équation est insoluble.

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Dominique Bernard est externe au club,

16. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que c'est pas encore un guignol comme kashkar, ou mamadov ou je ne sais qui comme à strasbourg... :lol:

17. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet audit me paraît bien suspect sa m'a tout l'air d'être une manœuvre déguiser par le club

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse théorie du complot c'est ça ? Ca serait pas les américains plutôt ? :lol:

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cadre de la vente de l’entreprise, au moment où le protocole d’accord est ou va être signé, le repreneur souhaite débuter les audits pour valider les informations préalablement fournies par l’entreprise.
    Les auditeurs vont étudier toute la documentation juridique, fiscale, sociale, comptable (appelée data-room) remise ou laissée à disposition au siège de l’entreprise cédante, nécessaire pour réaliser les audits de vente. Les audits constituent un moment délicat pour la confidentialité sur la vente de l’entreprise.
    Pourquoi le repreneur fait-il des audits avant la vente de l’entreprise ?

• Mieux comprendre l’entreprise
    • S’assurer de l’exactitude des comptes et bilans
    • Mesurer les risques, les chiffrer et s’assurer ainsi que les conditions de la garantie d’actif et de passif permettront de les couvrir
    Pour le cédant, les audits peuvent permettre de mettre en évidence la faiblesse des risques encourus du fait d’une bonne gestion avant la vente de l’entreprise et ainsi minimiser le montant de la Garantie d’Actif et de Passif demandée par le repreneur.
    En quoi consistent les audits de vente ?
    Audit comptable :

• Vérifier que les actifs sont enregistrés au plus à leurs valeurs vénales
    • Vérifier que les passifs sont enregistrés pour le montant que l’entreprise devra payer
    • Valider la rentabilité de l’entreprise par l’élaboration de comptes contradictoires
    Audit juridique, commercial, social, environnemental :

• Analyser les risques contractuels de l’entreprise
    • Respect des conventions collectives, des contrats de travails et des normes environnementales du domaine d’activité
    A quel moment sont réalisés les audits de vente ?
    Après la signature d’un protocole d’accord ou après la lettre d’intention si les données communiquées ne sont pas sensibles.
    Qui réalise les audits ?
    Les audits sont effectués par une personne extérieure à l’entreprise (expert-comptable, auditeur…) engagée par le repreneur qui en assume le coût.

Pour cette étape Gérer les audits de Passeport pour Transmettre, les formations mises à disposition par Tv des Entrepreneurs expliquent de manière pratique comment se déroulent les audits et le travail des auditeurs.

http://www.passeportpourtransmettre.com/audit-vente-entreprise

donc ça correspond pas...car le bernard a dû être engagé par la brune et non par des repreneurs..SAUF si Labrune fait partie de la reprise du club comme évoqué récemment !!!!

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est drôle c'est de voir que des gens qui n'y connaissent, ni n'y comprennent rien arrivent quand même à donner leur avis..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page