1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Disons que comme Bumpa est un auditeur, il a probablement été surpris de lire dans ces pages que des audits internes ça n'existait pas, alors qu'il en fait. Quand à moi, je ne fais pas d'audit mais j'en subi régulièrement et les auditeurs sont assez pénibles (va falloir que je vérifie que Bumpa n'est pas un de mes auditeurs parce que si c'est le cas je le vire du forum).

Disons pour résumer le débat que si le gars était notre nouveau DG, l'audit n'aurait pas été pour une vente. Mais s'il n'est pas notre DG, ça peut être pour n'importe quelle raison, y compris bien sûr une vente. Je pense quand même que l'audit pour la vente a plutôt été fait du côté de la banque Rothschild, qui a pour mission de vendre le club et qui doit savoir très exactement ce qu'ils vendent.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce que je me tue à dire ! Certains veulent une vente, d'autres non. Dans ceux qui désirent un rachat il y aussi plusieurs groupes : ceux qui veulent un modèle city/psg/chelsea et d'autres plus qqc comme l'OL en mieux et plus argenté. Chacun son avis, ça me va très bien.

Simplement faut arrêter de lire des signes dans tout et n'importe quoi, et pire de faire passer ceux qui vous ouvrent les yeux pour des mecs anti-vente, anti-développement, pro-MLD ou pro-Labrune.

Personne n'est capable de dire si on sera vendu prochainement ni à qui si c'est le cas.
    Tout ce qu'on peut dire c'est que l'OM semble se rendre le plus présentable possible aux yeux d'un acquéreur, mais c'est pas pour ça qu'on est "plus" à vendre qu'avant.

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrr Bumpa :lol:

Bsr Ebola ^^

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord,
    Donc même si c'est pas obligatoire, vaut mieux quand même le faire et ce fût pas le cas il y a 5 ans.

Là j'extrapole mais ça fait une coincidence de plus pour la vente

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends ton club au Luxembourg ?? :lol:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000000000

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    attention papy fragel viens mettre sont Nez :crise:

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non en Somalie :lol:

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois non !

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la vente au black ........:lol:
    Bonsoir triple :mrgreen:

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :yellow: JC tient v'la ta biscotte ........:lol:

12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pffff, bien sur que oui on sait, il n'y a qu'a aller voir sur certains blogs.....

meme qu'on sera vendu lors du om-psg de 2015, ou lors de l'été 2015, ha non.... plutot en novembre 2015, voir janvier-février 2016.... mais en mai, ce sera officiel, voire décembre 2016

:eek:ldmrgreen:

[video=youtube;Iw4n0Oef7sI]https://www.youtube.com/watch?v=Iw4n0Oef7sI[/video]

que l'om soit vendu ou pas, ca changera rien a ma vie, donc a la limite, je m'en fous un peu, mais faut avouer que les délires de certains "manipulateurs" , et surtout la faiblesse d'esprit de leurs auditoires sont assez marrant à suivre.... :lol:

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Un peu.

Il y a pas eu d'audit lors du précédent changement de DG, par contre il y en a eu lors de la vente du FC Valence, du PSG, Sochaux...

Quand je parle de coincidence je parle "en gros" après Dana, les rumeurs de rachat, la politique sportive et financière...

ça en fait une de plus

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire que quand il y a vente, dans 98% des cas il y a un audit qui est fait avant.

Je parle de VENTE actée, là c'est pas le cas.

Donc là c'est juste une "coincidence" pas une preuve

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    J'abandonne...

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Non toujours pas compris apparemment!

Sinon, rappelez-vous la saison passée lorsque Bielsa arrive à l'OM. Il a réalisé, lui aussi un audit. Il n'était pas obligatoire, il n'était pas légal et n'engageait que lui de s'y fier. Cet audit portait sur le volet sportif du club mais également en L1.

Comme quoi un audit peut porter sur plusieurs sujets et de l'annonce d'un audit on ne peut en conclure une seule hypothèse comme on a pu le lire ce matin.

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est plus probablement juste un mec qui cherche à savoir où il met les pieds, et ça peut aussi servir à l'OM de remettre à plat certaines procédures internes. Faut pas aller chercher midi à 14h en se torturant le cerveau et en se laissant aller à de la sur-interprétation.

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à part ça, comment tu le vis de pratiquer un métier fictif ? :lol:

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    bah oui j'ai passé 3 ans de ma life dans un emploi fictif, putain !

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu expliques bien (en laissant en + toute les possibilités)par rapport au elements dispo dans les media serieux et que ça veut pas comprendre conseil laisse courir....la seigue ne rend pas seulement sourd

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page