1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que l'audit qui a lieu à l'OM est une preuve de vente, je sais très bien que ça veut rien dire, je dis juste que bien souvent avant une reprise un audit est fait.

C'est tout, t'inquiète Bumpa j'ai très bien compris :) d'ailleurs pour moi je pense que c'est un audit demandé par MLD pour voir ou elle peut faire des économies ;)

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas merci pour ton explication , c’était vraiment limpide :wink:.

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

:pensif: >>>> :card: lol

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:d'accord avec ce que vous dites, après y'a des façon de le dire et je pense pas que ce soit pertinent d'englober tout le monde dans des post si ca cibles des messages précis.

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'ai dit. C'est sûrement un moyen pour le mec de voir où il fout les pieds mais ça peut être tout autre chose, nous n'avons pas assez d'éléments pour nous prononcer.

8. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme plusieurs l'ont dit, cette soit disante personne a demander un Audit pour savoir où il mettait les pieds surtout après attendons d'avoir plus d'infos concernant ceci pour ne pas se faire de fausses idées derrières

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    putain mais je comprends pas quand on fait une passe vers l'avant qu'il faut un couillon qui la remettre à l'arrière,

edit: ah mauvais topic :mrgreen:

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire les non passes entre les défenseurs adverse trop complique pour eux oups HS :mrgreen:.....

11. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire y en a qu'un seul qui fait la Fiesta au Velodrome "Mister Manipulator"

12. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon on est racheté quand, ca commence à faire long maintenant.....

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est kler pas comme avec bumpa............je rigole hein :lol:

L'audit est donc surement pour surveiller Perez et Labrune , mais peut être ,vu le profil du contrôleur connaître l'état actuel du club financièrement pour une futur vente .

Si c'est pour Labrune et perez , on le sera vite et on aura au moins une démission de Labrune .

Au passage depuis le départ de bielsa ,c'est devenu putain de tendu entre Mld et Labrune :shock: , je crois que dans les années à venir ,on va avoir droit à de jolie règlement de compte entre les 2 là.

Dernière édition: 19 Février 2016
  14. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe, c'est peut etre ma boite qui fait tes audit

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!

Bon il semblerait qu 'on ait tous un peu eu raison sur l'histoire de l'audit, il a été commandité par MLD par rapport au problème de déficit structurel du club, mais surement aussi afin de mieux évaluer la valeur du club et les investissements auxquels devra consentir un éventuel repreneur ou investisseur.

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu facile de conclure l'article comme ça je trouve. Là on donne aux lecteurs ce qu'ils ont envie de lire.

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ils s'avancent peut être un peu mais on peut pas sérieusement faire l'impasse sur cette hypothèse (il peut y avoir des choses vraies que le lecteur veux lire)

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment pourrait-on encore être en déficit cet été avec toutes les ventes et l'absence d'investissement sérieux?

C'est MLD qui se sert dans les comptes du club, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons en nous faisant croire que c'est la "victime" de l'histoire, entourée de crapules!

Pérez, et sans doute d'autres, vont servir de fusibles pour masquer les agissements "d'en haut"!

C'est strictement impossible qu'un club comme l'OM dirigé par Eric Soccer, perde autant d'argent "sans raison"...

Faut arrêter de nous faire croire que l'OM, appartenant à l'une des plus grandes fortunes d'Europe, se fasse racketter des millions, c'est prendre les gens pour des cons!

Dernière édition: 19 Février 2016
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donald Trump à dit si je suis battu aux primaire des USA je prend l'OM:bravo:

20. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une question que je me pose; si j'me souviens bien c'est Eric Soccer qui détient le secteur du merchandising de l'OM - dont on ne connait pas les chiffres mais dont on a de fortes raisons de présumer être positifs.

Si l'autre keh vend le club, est-ce qu'elle vendra aussi cette partie du bizness ou bien elle continuera de se goinfrer discrètement?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page