Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens à l'enfumage médiatique de labrune, cette histoire de vente du club: on est tellement à l'agonie sportivement, qu'il a préféré utiliser ce pare-feu pour diluer la colère des supporteurs et les faire espérer.
    C'est à peu près la même chose quand Bielsa a fait son audit, alors que rien n'était signé, alors même que les résultats sportifs était cata. La chance, c'est que Bielsa a accepté le challenge et a sauvé un peu la peau de Labrune. Cette année, rebelote, mauvais résultats et on nous sort du chapeau une vente probable alors même qu'il n'y a aucun investisseurs crédibles.

ps: on oublie aussi cette histoire avec l'association de l'OM qui détient les droits à l'image de l'Om et qui n'appartient pas au club. Tant que c'est pas réglé cette histoire là aussi, y'aura jamais de vente.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait tous la suite de l'histoire que nous racontent MLD et Labrune :

On va finir loin de la LDC, on sera endetté, MLD ne veut pas payer pour les conneries des gens qu'elle met en place => on liquide l'effectif :

Au revoir Diarra, Nkoudou et Michy, départs de Mandanda et Nkoulou...

Ça va être beau l'an prochain!

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers ça en effet si on est pas racheté et rajoute mendy et Romao.

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si y'a pas de revente effectivement ca va être très très dur...
    après sans argent à part vendre des joueurs t'as pas vraiment de solution.

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    t'es optimiste

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que certain ici ne se rende pas compte que si on est pas racheté, le club est mort... apparemment on est en déficit encore cette année, on va perdre en fonction des prêts 7 à 10 joueurs dont diarra qui est certain de partir d après keuxy ( lui a de vraies infos), on va faire comment si MLD ne remet pas au minimum 50 millions et elle le fera pas... Je demande, on fait comment? Alors soit labrune est le pire incompétent de tous les temps et ma femme ferait mieux, soit il sait qu on est vendu et laisse libre champs à l investisseur. .. j aimerais croire su on est sur la 2ème solution car sinon on va avoir du mal à s en relever... MLD est gentille mais il faut lui demander des comptes. Elle vient au stade tranquille, à l aise pendant le match contre QSG alors qu on est à l agonie.. fut une époque pas si lointaine ou on lui aurait fait comprendre qu il faut absolument qu elle parte.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Plus romao, mendy, retour de lucas, de ceglie, isla ? Cabella? Thauvin, fletcher... Un onze entier à refaire et je compte pas DDD qui a des envies d ailleurs. 13 joueurs en moins, 13 joueurs!!!!!

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    obligé qu'il y ai une vente sinon c'est du suicide...

9. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prépare-toi à des moments difficiles car le club ne sera pas vendu.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Alors soit, qu on reparte de 0 mais vraiment 0 et que la blonde et son chevelu dégage, de toute façon, je supporterai toujours mon équipe quoi qu il arrive... Mais que eux se barre et loin.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T imagine l équipe de l année prochaine... La on coulera complètement.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    un seul message depuis 2009, c'est pour dire ça sans argument;,.

13. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai aimé dire autre chose de plus positif. Mais si je ne me base que sur les faits alors je ne vois rien de bon pour l'avenir. L'audit est une preuve évidente que l'OM ne sera pas racheté. Ensuite je peux me tromper et j'espére me tromper. En l'occurence en se basant sur le principe du rasoir d'Occam qui est que « les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables » alors tout ce qui se passe actuellement autours du club n'est dû qu'à la mauvaise gestion de labrune. C'est aussi simlple que cela.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ça peut être pour une vente un audit ;)

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, si on est pas repris avant cet été, l'année prochaine sera surement la derniere en L1 avant longtemps pour nous (un peu comme Sochaux ces dernières années)...

16. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut l'amis keuxy a balancer à des info ???

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non pour la vente ce serait plutôt en Audi...

[cacher][​IMG][/cacher]

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu on est pas sochaux poto... franchement l avenir est sombre... Merci labrune, c est lui et l autre qui nous auront tué... Il n y a aucune révolte contre euX et ça prouve bien notre mort. L indifférence total.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui poto... Il a dit que son info était sur... que diarra à déjà son prochain club pour l année prochaine, il ne serait plus la et qu il s est déjà entendu avec son nouveau club.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Donc labrune qui est toujours en place est bien le pire incompétent jamais vu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page