1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soi disant qu'il est sur que lassana diarra part en fin de saison et qu'il a déjà trouvé son nouveau club...mouais

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genial .. pourvu qu'on soit vendu cet été

3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    keuxy balance toujours de véritable info c'est pas un menteur il est sur a 100%

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est dans la merde autant garder nos petit sous est faire jouer nos jeu avec des prêt de joueur experiente pour encadrer je voit que sa ta pas d'argent tu fait jouer les jeune suite a perdre autant perdre avec eux qu'avec des escroquerie

Moi j'en ai marre de voir l'om malade et cette saison encore pire et Michel est responsable en parti tu le voit sur le banc ta pas envie de te battre pour lui donne de la voix putain de merde ! T vivant ou pas !!
    Forza OM.
    Ps on a manque une occasion de monter que le public Marseille et le meilleur de France malgré une équipe nul . Mais devant l'Europe on passe pour des truffe sur le terrain et en dans les tribune avec pour ton dernier match euro un virage fermé.

5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est dans la merde autant garder nos petit sous est faire jouer nos jeu avec des prêt de joueur experiente pour encadrer je voit que sa ta pas d'argent tu fait jouer les jeune suite a perdre autant perdre avec eux qu'avec des escroquerie

Moi j'en ai marre de voir l'om malade et cette saison encore pire et Michel est responsable en parti tu le voit sur le banc ta pas envie de te battre pour lui donne de la voix putain de merde ! T vivant ou pas !!
    Forza OM.
    Ps on a manque une occasion de monter que le public Marseille et le meilleur de France malgré une équipe nul

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte dans un premier temps c'est pas quelqu'un qui a des sous c'est quelqu'un qui fera le ménage aura le bon diagnostic pour permettre par la suite de faire des investissements sur une base saine

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    exact, ce sera pire pour nous, Sochaux à tjrs été un club de milieu et bas de tableau, et leurs dernières saisons en L1 était tjrs sur le fil du rasoir jusqu'a ce que ça casse, mais nous qu'on a tjrs été le club phare (meme quand Lyon était au sommet, l'OM avait un aura supérieur a eux), la descente aux enfers est plus difficile a accepter, on dirait que les LD ont tout fait en 19 ans pour que le club devienne un club lambda, en tout cas, c'est mission accomplie jusqu'a présent ! :angry:

et comme tu dis, il n'y a aucune révolte contre MLD et VLB... c'est ça qui m'emmerde au plus au point ! personne pour bouger les choses...

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que keuxy ne se foire jamais

9. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Lassana va partir et c'est complètement normal. On n'a pas le droit de freiner un joueur de ce calibre en le faisant évoluer au milieu de la troupe de Michel Seguin.

Absolument pas un scoop.

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ventes de l'an dernier vont servir aussi à combler le déficit de cette année, il sera moins important que l'an dernier avant de se retrouver à vendre encore. Ça veut dire qu'avec les ventes de Michy et Diarra il y aura moyen de construire une équipe pour finir cinquième ou mieux à condition que le recrutement soit fait intelligemment en collaboration avec l'entraineur et non pas les agents amis de Labrune.

L'audit va permettre à MLD de se rendre compte que le club fonctionne très mal avec Labrune, avec de la chance il y aura des changements dans l'organigramme.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d’être un scoop que Diarra va se barrer quand même et Michy surement aussi, nos deux joueurs les mieux coter sur le marcher.

12. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , en résumé voila ce qu'il va se passer et qui nous pend au nez.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais jamais ces réactions de dire que c'est normal et comprehensible que l'on veut que nos meilleurs joueurs comme par exemple lassana diarra parte ! "ouais c'est normal je serais lui je me casse" ou "ouais il mérite mieux que nous" etc franchement ça m'enerve mais a 1 point vous pouvez pas savoir ! normalement c'est le contraire peu importe l'etat de notre équipe tout supporters doit dire niet au départ de diarra !

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'habitude de la médiocrité, chaque saisons c'est pareil tu perd tes meilleurs joueurs et avec les Dreyfus c'est une tradition.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et personne ne réagit c'est comme accepter les conséquences.

16. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux dire ce que tu veux, mais Diarra au milieu de Barrada, Romao, Cabella et tous les autres cas sociaux c'est une anomalie. Diarra dans l'équipe de Deschamps ou celle de Bielsa par contre, j'le laisse pas partir.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il est à l'OM uniquement pour se relancer avec pour objectif l'équipe de France.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il n'y a aucune info crédible concernant un acheteur pour le club, je ne préfère ne pas en parler, ça relève du rêve et du fantasme...

Si on se base sur les faits réels:

L'OM ne finira pas sur le podium, on aura sans doute un déficit à éponger, plus ou moins gros en fonction de notre classement final.

Nkoudou, Michy, Diarra et Mendy auront une belle côte, y'aura moyen de pigeonner les Anglais!

Mandanda et Nkoulou partiront libres, Romao sera sans doute prolongé et Isla conservé.

De Ceglie, Fletcher, Silva et Thauvin ne seront plus là...

Il restera donc :

Pele, Samba, Escales
    DDD, Rolando, Sparagna, Rekik, Doria, Mendy
    Isla, Diarra, Romao, Anguissa, Lemina
    Saar, Cabella, Barrada, Nkoudou
    Michy et Ocampos

On aura toujours la possibilité de faire une équipe potable pour la L1, on va pas finir en L2 non plus!

Par contre, il faudra malheureusement accepter de devenir un club moyen de L1, comme Bordeaux...

Dernière édition: 19 Février 2016
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    parceque tu veux qu'on fasse quoi? :mrgreen:

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'om c'est devenu tellement moisi que c'est plus la star quand t'a un Bielsa ou un Diarra la star c'est eux c'est triste mais c'est pourtant la réalité peut être ça changera un jour si on va au bras de fer ils vont nous entuber et les supporters en bois feront pas leur rôle de mettre la pression de faire l'ex les supporters seront pas à fond derrière leurs dirigeants

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page