Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? C'est ça ton argument ?! Parce que diarra joue au milieu avec barrada, romao et cie donc c'est normal que les supporters comme toi disent qu'il faut que diarra part ? c'est ça ton ambition pour notre om ?

2. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'on ait les moyens de lever l'option d'achat pour Isla?

Sinon je me demandais, on sait quels joueurs vont être en fin de contrat ailleurs? Parce que c'est une tendance généralisée maintenant que les clubs n'arrivent plus à prolonger leur joueur en fin de contrat, et je ne vois pas pourquoi on ne ferait que perdre des joueurs à ce jeu là

Sinon pour ma part je pense pas qu'il y aura vente à la fin de l'année, mais je pense que MLD va dégager Labrune tranquillement et bosser par elle-même pour revendre le club. Je pense que Labrune devait respecter un cahier des charges pour elle mais qu'il a pris goût au pouvoir et qu'il a tenté de lui la faire à l'envers. Il a perdu. Et il va falloir continuer à supporter l'OM en train de chier dans la colle quelques temps encore.

Dernière édition: 19 Février 2016
  3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    On fait plus peur à degun et puis comment obliger un Diarra de rester à l'om actuel c'est un guetapen il nous doit rien de plus que les autres il faudrait que y'est un projet derrière

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le déficit est normal et était prévisible. Nos recettes n'ont pas bougé par rapport à l'année dernière et nos dépenses n'ont pas assez diminué (Même si les départs ont permis d'économiser 30M, cela fait encore un déficit de 20-25M à prévoir).

Comment on va faire ? C'est simple, on va vendre un ou deux joueurs et on va remplacer des prêts par des prêts. Et on va repartir pour une saison compliquée...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent que je vais faire encore hurler , mais si réellement MLD vend tout les joueurs qui nous reste potable + renvois des prêts .
    On va se retrouver avec un club sans équipe + sans ambition +sans masse salariale.
    Un club qui coute 1 euros symbolique quoi

C'est peux être le moment de calculer un rachat par les socios , je parle d'un réel projet , y'a bien des gens qui doivent être capable de vraiment calculer un truc sérieux .

Quitte a reconstruire , tempis pour les ambitions au départ , partir sur un budget de 50/60millions et espérer rester en ligue 1 au départ avec quelques prêt et piocher sur des joueurs de ligue 2 bien moins cher.

Si vraiment le club devient un club de socios , je pense que les supporters accepteraient surement ce sacrifice .

On baserait notre championnat sur la 10/15 ème place et on demanderait au joueurs de tout lacher sur les coupes de france et ligue .

Si y'a vraiment des personnes compétente au club ,on doit pouvoir repartir au bout de 2/3 ans sur de vrai ambitions ou les gens n'en s'en mettent pas plein les poches etc .

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien que Marguarita mette tous le monde devant ses responsabilités supporters compris

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il semblerait d'après les rumeurs que MLD en demande 200M. Donc l'euro symbolique je crois qu'on peut oublier...

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait qu'elle en demande autant vu qu'elle rêve de vendre et de refiler cette patate chaude qu'est l'om

Le club vaut pas plus que 50

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin comble un peu, même s'il faut ôter le prix de Cabella maintenant.

On aurait pu avoir plus avec l'EL mais les recettes stades vont diminuer. Il y avait une hausse des revenus sponsors d'annoncée par Labrune cet été, il me semble.

Quoiqu'il en soit, la dizaine de millions d'euros au minimum est assurée. L'audit devrait avoir pour conséquence un licenciement de Labrune.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais purée envoyé lui 1 message d'un "corleone" et elle va vite le vendre le club et pour 1euro je vous le dis moi mdrrrrrr

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si elle trouve un pigeon elle ferait mieux de vendre même dans les 40 millions parce qu'au rythme où vont les choses le club va bientôt pu rien valoir

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    200 Millions c'est le tarif nouveau actionnaire , le club seul elle en veut 100M si elle les récupère en vente.....quelle parte et nous fasse plus chier .
    Elle s'est planté .....elle a pas réussit à faire comme son marie , elle a mis des branleurs en place , voilà quoi ,quant t'es nul tu perds du pognon c'est tout .

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu fais la somme des actifs et des dettes envers MLD, tu arrives en gros à 200M. Elle préfèrera le garder et se rembourser petit à petit plutôt que de perdre le moindre euro. C'est d'ailleurs un peu le sens de son communiqué qu'il faut traduire par "Je ne suis pas vendeuse, mais si on me donne 200M je vends".

Même avec la vente de Thauvin, je pense qu'on sera encore dans les 20-25M de déficit.

14. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que tous ici savent que le Labrune n'a comme objectif qu'une chose piller le club pour la blonde et que pour y arriver il empreinte a tout va des joueurs en nous faisant croire que l'on joue toujours pour le dernier carré de la LDC alors que depuis le debut de saison on voit clair dans le jeu de Labrune en nous prenant trop pour des CONS !
    En gros il doit nous endormir pour 3 4 saisons que l'on fasse 2 saisons avec des "empreintés" sans y mettre le moindre billet concernant les achats lourd !
    Avec cette politique là, sachant que la plupart des grosses cotes feront leur valises en fin de saison et que les empreinté degageront aussi, il en ré-empreintera a tout va ailleurs en sachant tres bien que l'on rester on ne quittera pas le stade meme si on devait descendre en L2 voir plus bas ! VLB a le cul coincé entre deux chaises sachant que son Altesse "La Blonde" ne met plus de fric, il doit se trouver du fric ailleurs, là où il y en a......

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pendant les 4 dernières années ,les supporters ont perdu leur temps à sans prendre à Anigo et Labrune au lieu de voir que c'est elle qui détruit le plus notre club par sa médiocrité en affaire , elle n'y connait rien et fait que de la merde.

Si dès le départ les supporters avaient pris le problème à la source , Labrune et Anigo ne serait plus au club et on serait pas autant dans la merde.

Non mais vous voyez pas que Labrune et le bouffon de Mld , si c'est pas lui un autre fera le sale boulot à sa place , c'est juste incroyable ça de ne pas ouvrir les yeux .

Si labrune dégage ça changera rien du tout !!!!!! un autre prendra sa place et se sera peut être même pire ....

16. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un acheteur s'était présenté avec une bonne offre elle aurait déjà vendu, et c'est la seule manière pour que MLD s'en aille. C'est obligé de faire avec.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Si dimanche tout le stade s'en prend a elle avec des banderoles et des insultes , elle sera surement motivé pour accepter une offre moins importante j'en suis sure .
    C'est pas plus dure de faire des pancartes avec des Mld rend nous notre club que de dessiner des chévres avec le nom des joueurs.......

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0

Elle aurait tord de s'en priver vu que les supporters ne lui mettent aucune pression

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais au stade c'est les groupes qui font la pluie et le beau temps et ils sont pas sur cette ligne

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair ils sont derrière le Labrune a le soutenir, ils ne risque pas de faire des banderoles contre lui et la proprio juste pour une raison de gentillesse surement pas mais bien de prix sur les billets en somme + ils le lecheront plus les prix seront bas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page