1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront obligés de collaborer. Personne ne mettra des sous en laissant Labrune faire ce qu'il veut, et il y a la place dans l'organigramme pour des personnes supplémentaires.
    A Monaco par exemple il y a Rybolovlev, Vasyliev, Campos et Makélélé qui cohabitent même si à la différence il y a qu'un boss.
    MLD ne dira rien du moment qu'elle se retrouve plus à mettre de l'argent et que l'investisseur assume.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le remplaçant de Perez et c'est Medhi El Glaoui. Qui le connaît ici ?

3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'un commissaire à la fusion pour que quelqu'un d'extérieur entre dans le capital.
    J'ai lu ce qu'il a dit l'avocat, d'ailleurs il a pas dit que des choses exactes.

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il a du tourner deux trois films avec Clara Morgane il me semble ? :pensif:

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de télécharger et de lire, rien de particulier à retenir si ce n'est des décisions plus ou moins ordinaires. Rien de nouveau sous le soleil, tout le monde peut tracer sa route y a rien à voir.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est peut-être une fusion au niveau Eric Soccer...

.... avec Doyen... :mrgreen:

7. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    La fusion c'est surement entre la SAOS OM (le club) et la SA Eric Soccer.(holding propriétaire de la SAOS)
    Surement pour préparer le futur et faciliter une revente.

De fait, la SAOS récupérera les 25 M de revenus liés au merchandising que Margarita pompe à Eric Soccer avant d'accorder généreusement 10 M au club pour boucler son budget.

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Président du conseil de surveillance de l'OM avant Labrune.

Riche homme d'affaire marocain qui a fait fortune dans l'industrie pharmaceutique avant de se lancer dans de nouveaux projets de... fonds d'investissements. Hum, j'ai parlé trop vite tout à l'heure je crois en disant rien de nouveau sous le soleil.

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Snuf snuf , ça sent une entrée dans capital

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des pistes en effet bien plus probables...

Curieux la modification statutaire d'Eric Soccer qui précise désormais que les administrateurs peuvent ou non être associés.

Quand on sait que El Glaoui vient d'être nommé administrateur et qu'il fait du business dans les fonds d'investissements.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est clairement une fusion avec un nouvel investisseur que recherche MLD...

=> Doyen Sport

MLD reste la patronne mais elle ouvre la porte pour que Doyen vienne se gaver/payer les pots cassés à sa place...

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a le fameux document qui mentionne un commissaire à la fusion ? Ca m'intéresse beaucoup.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    espérons, prions pour que ce ne soit pas ça !!!! :no::no::impossible::triste:

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est marqué dans le premier extrait du procès verbal, " type d'acte": https://mon-partage.fr/f/NkpreyP2/

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, on aura peut-être enfin un directeur sportif compétent! :lol:

Sinon, la SAOS OM dont ça parlait plus haut, c'est la SA de JP Foucault qui détient la licence pour jouer au Vélodrome?

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, doit y avoir d'autres documents alors. Parce que ce qu'on a c'est un PV d'assemblé générale on ne peut plus classique. Un commissaire à la fusion n'a rien à voir avec ce PV.
    Par contre personne l'a entier ? On commence à la 5ème résolution là.

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y est pas, il manque les 4 première résolutions avec certainement le nom des autre pour la fusion

PS : c'est marque dans "nature" :Rapport commissaire fusion. Donc aucun doute la dessus il y a bien fusion, ce sont des documents officiel

Dernière édition: 19 Février 2016
  18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 19 Février 2016
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, surtout qu'il y a eu aussi une modification de l'article 10 maintenant, " les administrateurs peuvent être actionnaire au nom de la société ". Et quand on regarde le système de responsabilité on voit très clairement qu'il sera impossible de magouiller sinon ils seront tenus pour responsables personnellement.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense que tu n'as qu'une partie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page