1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous allez un peu vite avec Doyen. Le seule chose que ces documents nous indiquent c'est que Labrune se laisse la possibilité d'entrer au capital.

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bergerie ? L'OM une bergerie ?

:crise:

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'imagine surtout une entrée dans le capital de ES. Mais j'irais d'avantage fouiller du côté El Glaoui que Doyen.

5. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    éleveur de chèvre si tu préfères

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'imagine des entrées au capital multiples. J'ai l'impression qu'Eric Soccer va doucement être transformé en fonds d'investissement style Colony Capital, et ça correspond exactement aux déclarations de MLD et Labrune.

Quelque chose me fait penser aussi que Labrune va aussi lâcher le poste de président. On voit que le directeur général de l'OM pouvait investir librement jusqu'à 10M d'euros. Depuis les derniers changements de statuts, le directeur général de l'OM peut investir librement jusqu'à 1M d'euros, soit même pas un Modou Sougou. Le nouveau président sera donc un pantin. Ce sera toujours Labrune le boss mais il ne prendra plus de coups.

Bref, on verra bien, mais il va y avoir du mouvement...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant que le fortune de kyril soit débloquer.... il a 17/18 ans ? le déblocage est prévu quand il aura 25 ans je crois non ?

Bon après comme j'avais poster ailleurs si Doyen rentre dans le capital du club ils ont aucun intérêt de faire de la merde en boite mais à savoir si la fusion Eric Soccer/Doyen va permettre d'avoir les reins suffisamment solide pour investir dans le mercato, Doyen pourrait influencer les joueurs à venir mais faut aussi convaincre le club vendeur avec des billets..

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, je disais ça en aout mais je vous promet que si c'est ça qui va arriver, je n'y suis pour rien...:muet:

Dernière édition: 20 Février 2016
  9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au fond qu'est ce que l'on veut ?
    Une belle equipe du beau jeu dans l'esprit du club et des succes
    Si le prix des places reste accessible aux couches populaires les fondamentaux sont respectes
    Si c'est le moyen d'y parvenir Why not?
    On a vu des institutions qu'on croyait eternelles s'effondrer , alors !!!

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Que le football revienne au centre du projet, et plus jamais le financier. L'aspect financier n'est qu'un des éléments de l'équation mais pas la finalité.

Donc, si on place à la tête de l'OM un mec qui vient du monde du football et qui a de l'expérience, ils peuvent bien bricoler ce qu'ils veulent au niveau d'Eric Soccer, pour moi ça me va...

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si elle vend pas la radine et elle vendra surement pas, Doyen Sport c'est le seul moyen d'avoir des joueurs prometteur sur la pelouse.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je m'interroge là-dessus. Aujourd'hui Doyen Sports a des joueurs parce qu'ils sont 'neutres'. Je me demande ce qui arriverait s'ils étaient assimilés à l'OM. La position des autres clubs vis-à-vis d'eux serait très probablement différent. DS va peut-être créer une société intermédiaire pour pas apparaitre directement...

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, on sait que des choses se trame mais on ne sait pas quoi... On va attendre en espérant une bonne surprise. Aujourd'hui nous sommes au fond du trou sportivement et financièrement. Alors oui, ça pourrait être encore pire l'ais on aimerait quand même du mieux.je ne sais pas si une entrée de doyen serait un bien pour nous mais je sais que de toute façon, dans l état actuel, on est dans une mouise incommensurable.

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    ... des joueurs prometteurs sur la pelouse pendant six mois avant qu'ils soient vendus au plus offrant ailleurs.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On commence quand même à en avoir une petite idée....

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un temps magnifique et pourtant j'suis à deux doigts de me mettre en boule sous la couette et de pleurer.

Tu m'as détruit le moral avec ton mix eric soccer/doyen/colony capital/Labrune chef de toussa...:triste::killself:

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont certainement passer par un intermédiaire, c'est leur façon de faire.

6mois je pense pas, ça sera à coup de 1ans ou 2ans pour certains comme avec Monaco, ça sera mieux que d'avoir des chèvres sur 5ans.

18. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Doyen Sport nous rachete on deviendra un Monaco Bis un club sans projet sportif ou les joueur ne seront que de passage et partiront au bout d'un ans c'est sa que vous voulez ?

19. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Momo Sissoko va etre libérez de son club et pourrait rejoindre l'OM !

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que j'espère c'est que si c'est une entrée dans capital c'est un investisseur avant de pouvoir racheter par la suite...

même pas moyen que ce soit doyen ou qu'on devienne comme colony de mes ________ .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page