1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on est tellement désesperé de cette situation qui dure depuis X temps que beaucoup seraient prêt à choisir cette option.
    Sportivement ça sera pas pire c'est clair, mais y aura clairement des limites, faudra pas s'attendre à tout rafler. Un peu comme l'ASM, et encore...

Mais ce qui me gène vraiment c'est de me faire à l'idée d'un nouveau pantin à la direction du club, alors que parallèlement à ça tu risques d'avoir un VBL reconverti qui tirera les ficelles en douce avec D.S sans pour autant risquer son boule en cas de problème grâce à sa nouvelle position.

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Doyen vient la politique du club sera toujours la même c'est à dire 0 projet sportif et un projet purement financier avec retour sur investissement demande au supporter de Monaco ce qu'il en pense de leur projet actuel ils en peuvent plus de voir que leur joueur ne peuvent pas s'inscrire sur la durée et parte au bout d'une saison

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu seras purgé sur la place publique :cool:

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure je pense comme toi.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais à un moment donné, le rasoir d'Ockham, toussa toussa...

18 septembre - Vincent Labrune : “Si demain je peux attirer des investisseurs pour renforcer la compétitivité de mon équipe”.

23 septembre - Vincent Labrune : “Si l’on pouvait créer les conditions en interne pour faire venir de nouveaux investisseurs, cela nous réjouirait”.

6 octobre - Vincent Labrune : “On a une volonté d’optimiser l’organisation, de professionnaliser le club et d’être dans la capacités d’attirer les investisseurs et les sponsors”.

6 Novembre - Conseil Eric Soccer : Les administrateurs ont le droit de devenir actionnaires

14 février - MLD : “Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur. En revanche, je serai attentive à toute proposition qui permettra d’assurer une stabilité pour le club"

Ca fait quand même beaucoup de déclarations dans ce sens. Cela n'empêchera pas bien sûr des Al Waleed, Al Maktoum ou Al Capone d'investir mais ce n'est peut-être pas le modèle que beaucoup attendaient...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment oui il y a suffisamment d'argent pour monter une équipe potable pour assurer les 3 premières place chaque saison..

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait sorti une phrase du genre il me semble, Nous serons compétitifs en 2016.

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest aussi mon avis! L'an prochain Paris se renforcera, Monaco aussi peut être, les autres équipes de L1 elles vendront tout ce qu'elles pourront, la Premier League fera un gros appel d'air et les présidents de Ligue 1 tenteront d'en profiter... Au final, notre championnat s'affaiblira. Alors si dans tout ça on arrive pas à avoir une stratégie économique et sportive efficace, on sera dans la mouise!

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon tu sais faut pas non plus prendre pour argent comptant toutes ses déclarations qui touchent au sportif...

10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis conscient nicky3d, ça va faire trés longtemps que la méche folle ne m'enfume plus :no:

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment c'est quoi le projet sportif ? Ça sera pas pire avec Doyen Sport que maintenant.

Après le seul point positif à maintenant, c'est que tu aura certainement des meilleurs joueurs, certes sur 1 ou 2ans mais c'est mieux que rien.

Façon même sans Doyen nos joueurs reste pas plus de 2ans, suffit de voir Diarra et Michy voir Mendy qui seront surement vendu.

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Donc un club avec un effectif pas dégueulasse tous les ans et arrivant à tenir la deuxième marche du podium à défaut de pouvoir rivaliser financièrement avec le Qatar ?
    On signe ou ?

13. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me tue expliquer avec Doyen notre situation sera inchangée les joueurs partiront au bout de 1 saison ou 2 sa sera toujours le bordel niveau sportif , regarde Monaco sa te plairait d'avoir le même projet qu'eux ? sa te plairait de de continuer à voir chaque été t'es meilleur élément s'en aller ? Tu pense que les supp Monégasque sont satisfait du projet sportif de l'ASM ? Avec Doyen sa changera rien du tout donc quitte à vendre autant vendre à un mec qui pourra faire bouger les choses c'est pas avec Doyen que les Labrunes ect s'en iront au contraire on risque de plus s'embourber dans la médiocrité qu'autre chose avec un fond d'investissement comme Doyen

14. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Se contenter des miettes chaque année , se faire éliminer en poule de LDC chaque année voir tout tes meilleur élément quitter ton club chaque été , n'avoir aucun projet sportif .. Il fut un temps les supporters n'aurait accepter un tel traitement et les supporter n'aurait jamais réagit comme toi , les Louis Dreyfus vous ont bien lobotomiser le cerveau en vous faisant adopter la mentalité "looseur" c'est bien si la médiocrité vous semble si confortable qu'on continue alors !

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Trouve nous une solution alors....

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui soit tu as un centre de formation, soit tu as un excellent reseau de recruteurs soit tu as de la tune
    Nous on n'a rien de cela
    alors Doyen ou tartempion s'il te permet de franchir un pallier
    Apres avec un stade plein et une qualification reguliere en Champion's Ligue
    Droit au But ou Droit aux chiottes

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me plait pas, mais on n'a pas d'autres solutions à l'heure actuel et c'est pas demain qu'un bon samaritain viendra mettre 200M€ pour que l'autre sensu lâche le club.

18. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère rester avec les LD encore 1 année ou 2 et trouver un riche investisseur qui pourra bâtir une véritable équipe capable de rivalisé avec le PSG et en LDC que d'etre racheter par un fond comme Doyen et continuer à exercer la médiocrité dans le club, etre supporter ne veut pas forcément dire tout accepter de la part du club sache le

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, pour l'instant il n'y a rien qui indique que ce sera Doyen Sports. Ce seront peut-être d'autres investisseurs...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais la MLD restera au club de tout façon même avec la fusion Eric soccer/Doyen sport :wink:....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page