Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cette phrase on l a eu en 2012 2013 2014 et 2015. On a vu comment on a été compétitifs.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai qu'on devait avoir une équipe de fadas pour les 20 ans de la victoire en LDC...

Les fadas on les a bien, mais l'équipe on attend toujours...

3. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal au crâne rien qu'à l'idée de Labrune tirant les ficelles du club pour le manipuler tel une marionnette et sans en subir les conséquences et tout ça pour renflouer les poches de doyen sport.

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi attends tu le messi? SI les investisseurs aujourd'hui ne s'intéressent pas à l'OM, pourquoi veux tu que demain ils le soient? Le club sera encore plus en ruine, avec encore moins de supp...

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sport c'est l'un des partenaire du FC Porto et de AM (il me semble ) . Tu les vois perdre leur joueur tout les ans ? Oui les meilleurs partent mais ils sont de suite remplacer .

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut j'ai suivis les deux dernières page mais je ne comprend pas, pourquoi cela parle de nouveau investisseur du style DS ? Tu pourrais m'éclairé vite fait , si cela ne te dérange pas ?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au-delà de toutes les hypothèses, qu'elles soient farfelues ou pas, que l'on y croie ou pas, je ne vois pas comment, avec tout le bruit qu'il y a autour de ces rumeurs, Vincent Labrune pourrait passer une nouvelle inter-saison sans que rien ne change. Au minimum il devra nommer un directeur sportif, ou quelqu'un dans l'équipe dirigeante.

Parce que sinon, l'été va vraiment être compliqué pour lui...

Il n'y a aucune certitude mais les nombreuses déclarations de Labrune et MLD vont dans ce sens et les modifications au niveau d'Eric Soccer vont également dans ce sens. Si quelque chose doit bouger ce sera très probablement au niveau d'Eric Soccer. Pourquoi pas des investisseurs multiples...

Dernière édition: 20 Février 2016
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord je te remercie .

9. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars une question svp quel club à ce genre de projet c'est à dire de multiples investisseurs ? Du coup je pense qu'il est possible dans ce cas que l'on fasse un contrat de sponsoring avec Fly Emirates je dis ça car il me semble qu'un article disait qu'ils étaient intéressé pour faire un projet d'entraide au niveau de la formation avec l'Om.

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest faux, Labrune a un très bon réseau, dernièrement Yvan le Mée le disait dans le Talk-show... Mais pour recruter de bons joueurs, il faut un bon réseau et DES THUNES!

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En général ce sont plutôt des petits clubs. Un tel fonds avec plusieurs investisseurs s'était créé il y a quelques années au Luxembourg. Ils avaient réuni 500M d'euros mais leur but n'était pas d'investir dans des clubs de premier plan ou trop exposés mais plutôt dans des clubs secondaires.

Tout est possible. Ceci dit je ne pense pas qu'Intersport soit mis de côté pour l'instant...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quoi Yvan Le Mée défend Labrune et son recrutement qui consiste à bosser uniquement avec certains agents (dont Le Mée)..... bizarre bizarre.

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le défendait pas, il disait juste qu'il avait la possibilité d'être en relation avec des agents très influents mais que malheureusement il (Labrune) se privait de ces derniers. Avec quelques sous et le réseau de Doyen, on pourrait certainement avoir une équipe très compétitive.

14. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous.
    Et donc du coup si cela se vérifie avec Doyen Sport on va garder Michel comme entraîneur probablement:angry:

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais je faisais référence de manière plus générale à une de ses interventions dans le talk ou le mec nous dit en gros "faire confiance à la cellule de recrutement pour dénicher un joueur = Brandao, recourir aux agents = Lass et Michy", argument d'une malhonnêteté intellectuelle rare que personne n'avait osé relevé sur le plateau.

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel Est pour l'instant 11ème à 5 points de la 3ème place avec un effectif qu'il n'a pas choisi

Bielsa n'a pas réussi à etre sur le podium avec, Ayew, Gignac, Payet, Thauvin....

Si on le juge sur les résultats...

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bielsa non plus n'avait pas choisi l'effectif. C'est Labrune qui choisit l'effectif..

Quand aux résultats, qu'on soit 4ème, 10ème ou 17ième, ça change pas grand chose....

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant compare le nombre de points cette année et l'an dernier

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand jer dis un bon reseau c'est un ensemble de scouts capables de detecter un joueur a fort potentiel avant les autres

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    iL faut surtout comparer le jeu et la volonté de l'équipe ........décidément comme un vieux con ! je pense que c’était mieux avant .............mais moins pire que demain ! hélas .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page