1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, on ne reviendra pas sur ce débat... Regardons (tant qu'on peut) vers l'avant, chez Doyen Sport il y a aussi des coachs (dont Michel), mais aussi Simeone....

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a décidément pas pris le bon alors .........:sorry:

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que Simeone viendrai faire à l'OM

Non je ne pense pas que demain sera pire. Il y a des bon coach sur le marché.
    Exemple Favre, mais il y a un que la mentalité me plaît énormément, c'est Jemez le coach de Vallecano

http://www.cahiersdufootball.net/mo...n-equipe-soit-la-patronne-sur-le-terrain-5978

Dernière édition par un modérateur: 20 Février 2016
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS, mais qui n'a pas encore été relevé ici (sauf si je me trompe), Marseille Consolât est 1er de National avec 7 points d'avance sur le 4ème, ils se dirigent tout droit vers la Ligue 2! Un bon signe pour nos minots et notre centre de formation selon vous?

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connait pas , mais de toute façon sa ne serait pas pire que l'autre baltringue :wink:

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : Momo Sissoko va être libérer de son contrat en Chine et pourrait signer à l'OM les discussion serait tres avancer

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas beaucoup suivi cette saison. Mais l'an dernier, il proposait quelques chose d'exceptionel. Je crois ils avaient fini 8e.
    Cette saison c'est moins bien, mais cz reste quelqu'un qui propose autre chose que du on attend derrière

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis Valladolid mais c'est le Rayo Vallecano. Je pensais Vallecano j'ai écrit Valladolid

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: c'est pas grave ? ça ne me dit toujours rien .........

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Serieusement ? Oh merde

11. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste plutôt bien informé à balancer sa oui

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète il y a énormément d'entraîneur sur le marché qui peuvent nous proposer mieux que du on défend h24.

Au point où nous en somme Je serais même content si on prenait Zeman (Tu le connais je pense :lol:) que j'ai beaucoup décrié par le passé

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y'a deja Diaby à relancer enfin bref... il veut pas amener Jack Ma dans sa valise (il tient dedans peut être)...

14. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de déficit, j'ai l'impression qu'on se moque de nous. Chaque année on nous parle de masse salariale à dégraisser, ce que l'on fait continuellement étant donné qu'il ne reste actuellement que de jeunes joueurs de seconde zones dans l'équipe.

Et d'une année à une année à une autre le déficit qui d'abord était de 20 millions, passe à 50 millions. Je pense personnellement que MLD récupère ses thunes, qu'on suit un business plan à la Monégasque et que ces histoires de déficit, c'est de la com plus qu'autre chose.

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, on est pa près de revoir Silva (et tant mieux)

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Zeman oui , mais je ne suis pas fan ......:wink:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas. Chaque année Labrune dépense en juillet/aout en espérant accrocher la LDC, et comme on la rate chaque année, il est en déficit et est obligé de vendre en juin. Ce qui est marrant c'est que la seule fois où il a accroché la LDC, c'est l'année où il ne l'avait pas prévu.

Pour le reste, il n'y a rien qui indique que MLD reprenne ses billes, et vu les enquêtes judiciaires en cours, c'est pas vraiment le moment d'avoir une double comptabilité...

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus. Je respecte ça méthode de travail. J'adore ça vision du foot mais je ne pense pas que ça méthode de travail soit adapté au foot moderne.

Néanmoins avec lui on verrai du football quitte à perdre 3/2 ou 4/3.

19. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    On sait que l'entité OM n'est pas propriétaire de son merchandising. Serait-ce possible qu'il s'agisse d'une fusion entre la société dirigeant l'aspect merchandising et le club en tant que tel - pour rendre la vente plus attrayante?

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec le parallèle Monaco.
    Rybo est là pour autre chose que le sportif.
    Ils ont une fiscalité très avantageuse qui se prête aux effectifs élargis avec des joueurs bien payés.
    Ils ont pris Campos comme directeur sportif même si Vasyliev est influent.
    Ils ont un centre de formation qui tourne.

A l'OM on aurait:
    Des investisseurs qui sont là pour se faire de l'argent en spéculant sur le sportif.
    La fiscalité est lourde en France.
    Labrune contrôlerait tout (j'y crois pas mais ça revient souvent)
    Le centre de formation est pas développé.

Il faudrait développer un modèle à part avec ses propres avantages et inconvénients.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page