1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Très très mal ........[​IMG]

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila certainement une des raisons du départ de Bielsa...trop de charisme et de personnalité pour être le pantin de labrune et doyen sport.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Trop intelligent et intègre pour ces vendeurs de soupe effectivement :wink:

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intelligent et intègre tout à fait, il a dû sentir le vent tourner avant tout le monde et on ne le comprend que trop tard dans la saison pour une grande partie

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si c'est ça, l'année prochaine ce sera Consolat pour moi ! National ou L2 peut-etre, mais au moins le club veut progresser, et n'est pas géré par des encuIés qui veulent uniquement se faire du fric et détruire le club à terme !

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je suivrais mon deuxième club de cœur qui est en DH ..................le FCR et les diables rouge :wink:.

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 20 Février 2016
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais pas mal de supporters avait compris assez rapidement l'embrouille :wink:

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  11. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pour les mettre dos au mur d'entrée, faut exiger dès cet été la venue de Neymar, Kompany, Alaba, Aguero & co, s'ils nous les font pas venir, faut faire un massacre a la Commanderie !

13. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prépare la tronsconeuse alors parce-que meme en cas de rachat tu les aura pas...

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je la garde en permanence dans la bagnole depuis 15 ans :devil:

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on suit la logique de cet article Dominic Bernard setait pantin de et le bouclier de Labrune ?

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien avec ce bernard, on est encore pire qu avant. .. Le mec a détruit hersant et nous détruira tant qu il le peut. C est quoi ces compétences. .. j en entend beaucoup qui disent, je vais supporter consolat. Moi jamais de la vie... Mon coeur bat et battra toujours OM et si jamais il y a un truc à faire pour faire partir cette vermine. J en serais... ils détruisent ma passion et une chose que j aime profondément. .. A quand une vraie révolte... putain les jeunes d aujourd hui, c est dingue qu il ne se bouge pas... Si il faut aller au combat contre ces fossoyeurs, j en serais .

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto,

Pareil pour moi, je suis prêt à laisser l'OM de côté la saison prochaine si c'est toujours aussi catastrophique niveau gestion, que rien ne change...

Je préfère aller supporter Consolat, au moins je verrais des joueurs qui ont envie et dans le même temps ça permettra d'aider financièrement un petit club local en m'abonnant chez eux.

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai réfléchi à un truc MLD est majoritaire du groupe LD sais pas combien de pourcent mais elle ne peut pas tenter une fusion avec le groupe LD pour avoir une plus grosse capacité d'investissement !?

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Doyen n'est cité dans l'article qu'à titre d'exemple. Pas de quoi encore se suicider, même si c'est vrai que l'hypothèse soulevée n'est pas la plus joyeuse...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page