1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, toutes les possibilités possible de ces derniers jours sont pas joyeuses. .. continuons à subir... ça va mon poto sinon??

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca va. Je me languis la fin de saison pour voir ce qu'il va se passer. Mais selon ce qui va bouger, j'ai un peu peur que vous me pétiez un plomb.. :)

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant une chose est sure ...........la vente de Kleenex vient de bondir en flèche :cool:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tant qu'il y a des points d'interrogation à la fin du titre des articles de la presse, il reste de l'espoir...

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout a fait ça .........la tristesse gagne tout le monde car tout le monde sent bien que ce n'est pas la bonne solution pour notre club .........

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bah je te dirais que de toute façon, on est au fond du fond à tel point que beaucoup de supporter se tournent vers consolat. .. ça fait vraiment mal au coeur... dis toi déjà qu on est quand même pas mal au niveau de la maîtrise car je te jure que tu serais sans ma tête quand j écris un message sur labrune ou l autre , il en faut une sacré.je me lâche sur twitter.

Dernière édition: 20 Février 2016
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto?? Je t avoue que pfff c est assez désespérant et l autre branque de coach qui nous sort que si on changeait de nom, de maillot etc... Les joueurs joueraient mieux... Le gars que j ai défendu , j ai plutôt envie de lui en coller une. Qu il nous mette diaby maintenant et smqu il ferme sa bouche.

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que pour respect avec le forum tout le monde fait de même ! si nous lachons tous ........les chevaux ! ça va être un carnage sur le fofo ! ........donc restons calme et attendons ........
    Bise mon poto :wink:

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'espoir nous tiens depuis des années , reste a savoir si il nous restera suffisamment de force ! pour subir une épreuve de merde en plus ........

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM : notre dossier sur Margarita Louis-Dreyfus[/h]Quelle vision MLD a-t-elle de l'Olympique de Marseille ? Pourquoi les comptes sont dans le rouge ? Comment Margarita travaille-t-elle avec VincentLabrune ? Pourquoi Philippe Pérez est-il vraiment parti ? Dans quel but a-t-elle fait son communiqué la semaine passée ? Quels changements ont été opérés ? Quel rôle joue Igor Levin ? Quelle est la mission de Dominique Bernard ? À quoi s'attendre dans les prochains mois ?

"La patronne, c'est MLD" : dans son édition de demain, La Provence vous propose une plongée dans le cercle fermé au sein duquel l'avenir de l'OM se décide.
    http://www.laprovence.com/actu/om-e...yfus-a-lire-ce-dimanche-dans-la-provence.html

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis x année les ld font n'importe quoi donc...j'ai l'impression que meme pour lacher le club ils vont faire de la mer.de

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    RLD avait choisit Kachkar si ça peut te rassurer.

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je m'en souvient bien , mais la franchement ce qui se passe sa pue clairement pour nous...

14. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si elle a décidé d arrêter d investir à fond perdu dans le club ça inclus aussi tous les groupes ou elle a des parts et encore moins si elle est majoritaire

15. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne peut lui faire comprendre a ce trou du cul de labrune qu on le veut pas ?
    demani a 14 heures j espere que des voix s eleveront pou lui faire comprendre !!!!!
    svp faites vous entendre par toutes les manieres !!!
    NE LAISSEZ PAS CE CLUB MOURIR A CAUSE D UN MEC POURRI JUSQU A L OS !!!!!!!
    MERCI

16. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un teasing d'un film sur une organisation criminelle.

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    bah...vue les mises en examen a répétition :muet:

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça. .. La patronne c est MLD.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que la saison prochaine, l'affluence au niveau du stade sera encore plus catastrophique que cette saison.

Doyen Sports va tuer notre club, vous verrez, et nous allons tous pleurer pendant très longtemps... :degout:

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que dans le dossier il y aura plein de "on crois savoir que... ou il est raisonnable de penser que..." et à la fin de la lecture sera pas plus avancé wait and see

Dernière édition: 20 Février 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page