1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T c'est exactement aussi ce que je pense ........malheureusement ! pourvu que l'avenir nous donne tort Shady :sorry:

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne peut pas finir comme ça .................mes amis ? aux armes .............

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi l'OM ne ressemblerait pas à Porto au niveau effectif ?

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Labrune ........non mais allo :shock:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il reste on verra.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qui a fait en sorte de se rapprocher de Nelio Lucas et de Doyen Sports l'été dernier...?

Labrune sera toujours au club si Doyen Sports prend les commandes de l'OM, et son sketch comme quoi, l'OM c'est très fatiguant et qu'il songe de plus en plus à laisser la main, ce ne sera qu'un énième mensonge de plus.

Bref, on coule!

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

ca va et toi collègue ? :wink:

c'est un ras le bol général qu'on exprime, ca va me faire mal de mettre l'OM de coté, mais j'ai pas le choix si ca en arrive là, soit on s'accroche a des espoirs qui s'envoleront aussi vite qu'une mouche quand on veut la tuer, soit on regarde un petit club (Consolat) qui emerge et veut s'en sortir dans le monde professionnel, step by step, et qui eux, avec les moyens du bords, ne font pas n'importe quoi !!!

soutenir cet OM là, c'est soutenir le projet de destruction du club mené par MLD, VLB et consort, et moi ils n'auront pas/plus mon soutien cette bande d'encuIés !!!

bien collègue ?

facon, que ce soit Doyen, Colony, patin et couffins, ce genre de société qui veulent uniquement se faire du fric sur le dos d'une personne/société/etc... j'en veux pas ! un nid a magouilles ces merdes ! devenir un 2eme Monaco ne m'interesse pas, je veux qu'on redevienne l'OM, celui craint dans toute l'Europe, avec les joueurs de niveau international, des stars, jouer le titre chaque année + les coupes nationales, et etre de retour parmi les 5 plus gros clubs d'Europe et gagner la LDC au moins 1 fois tous les 2-3 ans, voila la place de l'OM, celle qu'on aurait JAMAIS du quitter... et c'est pas avec cette hypothèse Eric Soccer/Doyen qu'on y arrivera :sorry:

9. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous, je sais que c'est mal, mais cette nuit je donnerais l'article sur MLD quand il sortira, ici ou sur mon twitter donc pour les couche tot ou les leves tot si vous voulez lire cette nuit .. ^^

Et si y'en a qui on des questions sur la vente, venez sur twitter je pourrais repondre de ce que je sais ^^

Merci :wink:

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    je suis derrière toi lol , je pense que tu ma déjà repérer mdr :crise:

Bon moi je pose ça ici

[h=1]« Dominique Bernard est un « cost killer », une brute qui casse sans savoir »[/h]
    Dominique Bernard, Football Club de Marseille a révélé en exclusivité le nom de celui qui travaille déjà en coulisse depuis la démission de Philippe Perez, ex DG de l’OM. Selon nos informations révélés le 17/02/2016, ce dernier devrait bien être le futur Directeur Général de l’OM.
    PUBLICITÉ
    inRead invented by Teads

Interrogé par le 10sport.com, un de ses anciens proches collaborateurs dresse le portrait de l’ancien DG du groupe Hersant

« J’ai connu Dominique Bernard à l’époque où il travaillait pour le groupe Hersant, raconte Olivier Demontille. Il était le directeur général, j’étais son DRH, nous avons collaboré près de 4 ans ensemble. Je le connais très bien. Pour le décrire, je dirais qu’il s’agit d’un « cost killer ». C’est une brute, il casse sans savoir. C’est sa grande spécialité, il est payé pour ça. Dans ce registre, il excelle. L’OM a fait appel à un homme qui peut faire un massacre…

C’est un animal à sang froid, il n’a aucun état d’âme. J’ai du mal à percevoir ce qu’il va pouvoir apporter à l’OM mais une chose est sûre : il n’y connait absolument rien au football ! Il a toutes les compétences pour détruire s’il faut déconstruire. Mais pour bâtir quelque chose, non. S’il est là, c’est pour exécuter une tâche sans faire preuve d’une quelconque humanité. Et ça, il sait parfaitement le faire… »

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir je sais pas si ca a été partagé ici:

Interrogé par le 10sport.com, un de ses anciens proches collaborateurs dresse le portrait de l’ancien DG du groupe Hersant
    « J’ai connu Dominique Bernard à l’époque où il travaillait pour le groupe Hersant, raconte Olivier Demontille. Il était le directeur général, j’étais son DRH, nous avons collaboré près de 4 ans ensemble. Je le connais très bien. Pour le décrire, je dirais qu’il s’agit d’un « cost killer ». C’est une brute, il casse sans savoir. C’est sa grande spécialité, il est payé pour ça. Dans ce registre, il excelle. L’OM a fait appel à un homme qui peut faire un massacre… C’est un animal à sang froid, il n’a aucun état d’âme. J’ai du mal à percevoir ce qu’il va pouvoir apporter à l’OM mais une chose est sûre : il n’y connait absolument rien au football ! Il a toutes les compétences pour détruire s’il faut déconstruire. Mais pour bâtir quelque chose, non. S’il est là, c’est pour exécuter une tâche sans faire preuve d’une quelconque humanité. Et ça, il sait parfaitement le faire… »

voila voila

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui juste la page avant:eek:ldmrgreen:

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai je l'ai même vu sur la meme page au moment ou j'ai posté :lol:

bon ba si on se fie à ca il prépare du changement le nanard

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

c mieux deux fois que pas du tout mdr

allez ope question réponse lol

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bref c'est une crevure quoi !

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si encore il y avait une stratégie en se disant "on est allé beaucoup trop loin ces dernières années, il faut réduire la voilure et repartir sur des bases solides (formation, plan de jeu, détection, réseau), quitte à jouer la 6-8e place pendant 3-4ans", mais non... pire, tu gardes celui qui te construit des budgets malhonnêtes depuis 4ans en espérant qu'il saura rééquilibrer les comptes. :furieux:

cette saison, j'ai définitivement arrêté de croire que labrune pourrait s'améliorer dans son rôle de gestionnaire en apprenant de ses erreurs... maintenant pfff, je sais pas, attendons kyril qu'est ce que vous voulez que je vous dise, tant que madame tient mordicus à ses 100M

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune était embauché pour réduire drastiquement les coûts à la base, mais il fait attention à son image et il a senti la pression populaire donc il était hésitant entre prendre quand même des risques financiers ou bien tout appliquer à la lettre.
    Le résultat lui est fatal, il y a ni les résultats sportifs ni les résultats financiers.
    D'après le profil du potentiel DG lui s'en fout du moment que les chiffres sont bons sur les comptes le 30 Juin.
    Mais je pense que c'est le plan B. Le plan A c'est la vente du club total ou une partie. Il peut se passer plein de chose d'ici la saison prochaine.

18. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on va nous repeter tout ce qu'on sait déjà grace à nos propres "enquêtes"...

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    merci ShavinzCS :wink:

Oui elrefay

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page