1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

On est sur le topic du potentiel,
    éventuel et hypothétique rachat ici. Il y a un topic pour parler des supporters.

Merci de respecter les suejts des topics du forum.

2. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il y a aussi michou et thauvin qui se son fait bouger a la s:cool:orti du stade :!

sa faisait longtemps que se n'était pas arriver !!

les jours de michel son compté d'après moi ! 2 défaites dans la semaine et l'affaire est dans le sac !!!

Dernière édition: 22 Février 2016
  3. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêter avec Michel c'est labrune le vrai coupable combien de fusible qu'il a ramené lui même et qu il les fait sauter ?? Ne vous tromper pas de cible messieurs c'est labrune le cancer et les supporters hier soir auraient dû s'attaquer à la voiture de labrune plutôt !! Labrune démission

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde !

Dans un sens je suis d'accord, le problème pour moi c'est que les directions de l'OM ont trop souvent agis pour calmer ou contenter (enfin essayer) les supporters à court terme en ne mettant pas en place une politique sportive durable et de qualité.
    Mais bon quand on voit le néant en terme de jeu, aucun style , aucune tactique précise, au dela du résultat on voit que l'entraineur n'apporte rien, en ce moment à l'OM il faut un batisseur qui donne une identité à cette effectif

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est MLD alors, Labrune c'est MLD

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Labrune....c'est Mld , toi aussi tu te trompe de cible :) , si il part , elle remet une copie et lui refait faire les mêmes choses .

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je te rejoins évidemment sur le fait que nous n'avons absolument aucune direction sportive, pire on ne fait que régresser de saison en saison.

En revanche, je pense que Míchel est loin d'être le seul responsable de ce qui se passe sur le terrain, tu dis qu'il faut ''donner une identité à cet effectif'', ce à quoi je réponds "mais que vaut cet effectif ?" Très honnêtement...

Nous avons des milieux offensifs bidons, des ''tout droit'' sans aucune intelligence de jeu. Ils ne savent qu'aller bêtement vers le but à toute berzingue, et après ?

Nkoudou, Sarr, Alessandrini, Thauvin sont des joueurs très, très moyens, surcotés au maximum ! Barrada est très timide, Cabella n'a rien d'un 10 dans le sens où il ne délivre pas de passes décisives.

Tu as Romao au milieu qui ne sait pas faire une passe correcte si la cible est à plus de 4m de lui !

Je constate tristement que l'effectif de l'OM n'est pas meilleur que l'ASSE, Nice, Bordeaux et cie. Tu peux changer de coach, rien n'indique que ce soit beaucoup mieux.

Dernière édition: 22 Février 2016
  8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c'est vrai pour les tout droits mais en même temps au stade dès qu'un joueur à le ballon t'a une partie du stade qui s'excite en les poussant direct au cage comme si le foot c'était je récupère et je fonce devant tête baissée et si font pas ça qui font tourner qui construisent une action qu'ils jouent qu'ils attendent le bon moment ils se font prendre en grippe on est le seul public comme ça...

Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2016
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et les saoudiens et chinois en loge d hier, on a des news??:lol:

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut arrêter, l'OM ne mérite pas de se retrouver avec des joueurs si faibles.

Déjà tactiquement, c'est d'une bêtise sans nom un Nkoudou, un Sarr, un Alessandrini, un Thauvin. Comment peut-on admirer ce type de joueur, j'avoue ne pas comprendre.

Habitués à jouer le contre toute leur vie, et voilà le résultat, on fonce comme des c. et après on voit. On frappe, on centre, on y va au pif, quoi.

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais si on avait une identité un style identifiable et des bases de travail en place, ca serait peut être beaucoup mieux pour acheter les bons joueurs aux bons profils plutot que d'essayer de faire des coups sans aucune logique d'intégration dans un style de jeu.
    L'effectif changera souvent de toute façon, mais il faut un style et des bases de travail qui restent.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs c'est une chose mais ce que je te dis c'est vrai aussi et ça aide pas mais ça date pas d'hier ils prennent jamais le temps de jouer ensemble c'est du trop direct et le public à une mauvaise i fluence pour ça

Ça c'est normal quand ça s'endort un peu mais pas dès que ton équipe à une opportunité j'ai toujours ressenti ça de manière bizarre quand j'ai vu apparaître ces comportements au stade...

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

On est sur le topic du potentiel, éventuel et hypothétique rachat ici. Il y a un topic pour parler des supporters.

Merci de respecter les suejts des topics du forum.

Est ce clair ?

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bamago on dirait que tu rêves encore de Bielsa mais des Bielsa y'en a pas beaucoup dans la planète football et Labrune l'a fait dégager malin

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette attaque en règle je réponds aux posts les autres nib

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il faut un fond de jeu, je suis évidemment d'accord mais difficile d'entrevoir justement un style quand tu cumules des joueurs pas faits pour faire du jeu.

Je suis désolé mais les milieux offensifs ou ailiers que j'ai cités auparavant ne sont, à mes yeux, pas faits pour faire de la possession de balle dans le camp adverse : ça fonce à tout va, ça va à l'exploit individuel en permanence, ça veut briller et, à l'arrivée, tu rends le ballon, tu cours pour rien.

Dans le football, c'est le ballon qui doit circuler plus que les joueurs, et ça, malheureusement, ils ne le comprennent pas.

Désolé pour le HS. Fin

Espérons une grande lessive... Le plus tôt sera le mieux !

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparament on est pas sur le bon topic, mais juste pour finir des batisseurs y'en a plein y'a pas que Bielsa...
    Et là ou tu dis justement Labrune l'a fait degager moi je dis MLD, lui il a prit l'initiative de le faire venir.

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça et ça m'a beaucoup étonné, en effet depuis eux ans les joueurs arrivent tous en bus.

S'ils repartent en voiture ça veut dire qu'on paie des chauffeurs à chaque match pour leur amener leur voitures au stade?

Je pense que ces histoires d'attaque des voitures c'est du gros mytho...surtout qu'ils sortent par l'allée ray grassi complètement bouclée par les forces de l'ordre.

Si quelqu'un a des images de ces soi-disant attaques de michel et thauvin je serais curieux de les voir, si y'a pas d'images ça n'a tout simplement pas eu lieu.

Grosse intox made in twitter à mon avis ces histoires...

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et tu remarques que y'a que moi qui me fait saquer Bamogo c'est parce que je parle de choses qui les embêtent c'est un vieu contentieux mais passons cette discution

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez ok avec ce que ytu dis squr l'equipe et notre attaque, on a une formation pour jouer les contre et non a garder le ballon ayant que diarra cabella qui sont au niveau techniquement après ona a une equipe qui joue qu'a une chose faire des centres avec cela on ne va pas aller loin !

MLD doit deja chercher les moyens qui strategiquement puisse nous ramener du blé chaque saison pour que l'on puisse faire un recrutement correct, avec ou sans fric de la LDC et ça il faut sy faire je l'ai deja dis a de nombreuse fois que l'on s'appuie trop sur la Qualif de la C1 et de son fric et actu n'y etant pas on fait que couler

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page