1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exactement le ballon doit circuler l'action doit se construire le plus souvent, c'est comme ça que la complicité l'habitude de jouer ensemble et même le plaisir si important se crée no6

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    là c'est une discussion qui tourne en rond,
    moi je dis qu'il aurait fallu avoir un vrai style de jeu depuis longtemps et construire l'effectif en fonction.
    là toi tu me dis qu'il faudrait adapter notre style à l'effectif actuel.
    Je pense que l'effectif (rien que cet été) va souvent beaucoup bouger donc il faudrait batir un style de jeu et reconstruire un effectif qui lui correspond.

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ca qu'on est plein à espérer un rachat... parce que sinon, elle même, elle est plutot en phase de remboursement que d'investissement à l'OM

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le rachat c'est bien mais dans la vie le pire n'est jamais sûr faut voir qui si c'était qu'une question d'argent on aurait des coupes et des titres depuis 20 ans

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un problème de politique sportive, il n'y en a aucune depuis MLD, et en plus elle veut plus se ruiner... la seule réponse à cette équation et un nouvel investisseur/racheteur et un réel projet sportif

6. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai comme exemple 2 equipes ! nous qui avons depuis les LD environ 100m comme les lyonnais et le psg avait avant la venue du Qatar ! on pouvait tenir a peu pres droit mais on a eu qu'1 seul Titre avec DD !
    La 2e equipe est paris qui avec Colony Cap etait comme nous le somme actu dans le creux et avec l'arrivé du Qatar et le fric dc joueurs/coach et Staff competent, les resultats n'ont pas tardé surtout qu'ils ont une chaine Diffuseur BEIN pour que du fric leur remplisse les poches au Qatari !

Dernière édition: 22 Février 2016
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya pas à chier, si on veut faire querlque chose de cohérent et qui marche, c'est utilisé l'argent pour mettre en place une structure dans notre club. Président, Staff, DS, entraineur, centre de formation, la total quoi !!!!

Moi je veux avoir ça, avant d'avoir des joueurs de renoms arrivé ... car si on se professionnalise, le jour où le riche investisseurs se casse, on a un outils viable.

On est l'om, si on avait un minimum de structure et de professionnalisme, on arriverait a recruter les meilleurs joueurs grâce à l'image OM ... bref ... c triste

8. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment et les Qataris ont de la jugeotte ils sont dis ok pour investir dans le sport et le foot mais il faut une plateforme qui permettre de faire rentrer du fric coté Pub et abo !
    C'est comme si l'OM etait reprit par les US et que le groupe Discovery qui depuis peu detient la chaine Sportive Eurosport ! ça serait un plus pour le club et son image cela etant juste un exemple

9. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je l'es est vu sur twitter !

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est exactement ce qui nous plombe à chaque fois, si on n'a pas l'assurance de réinvestir chaque année, de pouvoir garder une base de joueurs intéressants, tu l'as dit, à quoi ça sert ?

MLD est la principale responsable de ce qui arrive à l'OM, un club de foot se doit de prendre des risques financiers, d'investir pour pouvoir atteindre des objectifs, qu'ils soient sportifs ou économiques.

L'OM est aujourd'hui à l'image de la Ligue 1 : aucune ambition, de la régression et une conception du football complètement has been.

Tout à fait, nous sommes des millions de fans à ne prendre aucun plaisir parce que les joueurs n'en trouvent pas non plus.

Je ne dis pas qu'il faut adapter notre style à cet effectif, je pense comme toi et je dirais même que nous ferions bien de nous séparer des 3/4 de cet effectif.

On est d'accord sur le fond, pour voir un fond de jeu, il va falloir recruter des joueurs intelligents, et collectifs, pour commencer.

Si nouveaux investisseurs il y a l'été prochain, j'espère que ce sera leur point de vue et leur priorité de recrutement.

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    les qataris s'en fichent du fric généré (si peut être pour le fpf) ils sont pas du tout là pour ca, le psg est une campagne de promotion géante pour leur pays et leurs futures activités en Europe

12. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain qu'ils s'en balancent tant que cela pour une simple et bonne raison qu'ils demandent en échange des resultats sportifs si on regarde bien en detail pour 100m donné ils en reçoivent pratiquement 140m avec l'image donné avec les Medias et l'image dans le Foot Paris qui etait qu'une petite equipe comparé au réal Barca et Bayern ! Après je suis d'accord qu'ils ont comme Objectif en europe voir dans le monde que l'on parle de leur si petit pays là oui

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui après je dis pas qu'ils font pas de benef, vu comment ils développe la marque psg c'est pas étonnant. Mais ouai le foot pour eux est un moyen pas une fin, comme la coupe du monde, c'est pour ca que je suis pas certain comme beaucoup le disent qu'ils quittent Paris après la cdm.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, ils font surtout ça par rapport au mondial 2022 qui se déroulera là bas...

15. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    En effet tu as juste, ils font cela que pour la CDM 22 mais ils auront fabriqué en meme temp une machine a broyer du L1 tellement ils recevront du fric avec les retombés de leurs investissement 10ans plus tot....
    Alors pour en revenir à notre club OM, a quoi ressemblera l'OM en 2022 qd le PSG sera dans le TOP 5 LDC et champions de L1 depuis 10ans ...

16. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le PSG peu importe l'actionnaire gagnait des trophées... a aucun moment meme au plus mal, restait bredouilles plus de 5 ans...
    par contre ce n'etait pas une equipe taillée pour gagner des championnats... car le public un peu comme au velodrome, etait parfois exigeant, et mettait une pression qui se revelait souvent negatif pour des joueurs moyens

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et
    Une bonne gestion c'est d'avoir des retours sur investissements côté sportif surtout quand t sensé avoir des atouts, là ça fait 18 ans que les Dreyfus se vautrent je comprends qu'elle veuille arrêter les frais.

L'audit qu'elle demande c'est exactement ce qu'il faut faire, il faut essayer de comprendre pq ça chie autant depuis 18 ans.

Nous aussi on devrait faire notre propre audit.

Avant d'investir à nouveau à fond perdu on doit se poser certaines questions et faire du ménage.

Ça commence chez nous chez les supporters et plus précisément chez les groupes, quand t'entends l'ancien porte parole des winners qui claque la porte parce qu'il estime que dans les réunions avec le club ça parle de financement des déplacements de billeterie et presque pas de sportifs ça pose questions sur nos particularités en la matière.
    Quand il se barre parce que Labrune qui fait partir Bielsa il est tranquille et quand ça touche aux abonnements ils passent à l'action ça pose des questions.

Je sors pas du sujet c'est pour expliquer ce que doit faire un repreneur parce que si rien ne change sur le plan structurel mêmes causes mêmes effets après

Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2016
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi cela sert de faire pareille que les autres club de multimilliardaire de tout façon nous sommes en retard par rapport eux.

Il y a un intermédiaire qui faudra prendre le meilleur d'un Porto , FC Séville ect dans l’infrastructure sportif, un directeur sportif connaisseur, des émissaires comme ceux de Porto, un centre de formation qui se calque sur l'équipe première pour mieux intégrer les jeunes, une identité de jeu pour spécifier la recherche d'un joueur qui soit réellement utile à l'équipe, un entraineur/formateur.
    Les équipes qui sont monter à l'emporte pièce ne donne jamais rien de bien regarder pour les galactiques du Réal meme avec des ballons d'or.

19. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j vous dis l année prochaine on prend les mêmes et on recommence... C est quasi sur on va s inscrire dans la duree comme un club moyen type Lorient, Montpellier etc...

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Olympique de Marseille : Ces deux recrues souhaitées par Michel mais refusées par Vincent Labrune[/h]

• 1 k
    • 0
    • 1
    ParGuillaume Rantet
    21 FÉV. 2016

​Du côté de la Canebière, le président Vincent Labrune a son mot à dire sur le mercato. Cela s'est particulièrement vu lors de l'ère Marcelo Bielsea, ce dernier révélant dès le début de saison que l'homme fort de l'Olympique de Marseille ne l'avait pas écouté au moment de constituer l'équipe phocéenne.
    Mais "El Loco" n'est pas le seul à avoir été snobé par Vincent Labrune. En effet, lors du dernier mercato hivernal, le nouvel entraîneur du club, Michel, a lui aussi soufflé des noms à son président. Lui aussi en vain...

Des refus catégoriques de Vincent Labrune

C'est le journal L'Équipe qui dévoile les noms des joueurs souhaités cet hiver par Michel pour renforcer son équipe, et qui auraient été directement été refusés par le président du club ciel et blanc.

Le premier ? Mario Suárez, milieu de terrain de Watford de 28 ans, qui était au cœur de rumeurs l'envoyant dans la cité phocéenne durant ce mercato. Quant au second, il s'agirait d'un attaquant, l'Islandais Alfreð Finnbogason, actuellement prêté par la Real Sociedad à Augsbourg.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page