1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu verras qu'ils resteront bien apres... et tu seras surpris

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Surpris comment Joe :eek:ldmrgreen:

Slt ^^

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quesqu'ont s'embat les couil-si du Quatar PSG :shock:
    "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire "

si donald Trump rachete l'om :crise: il va leurs botter le cul au quatari :no::bravo:

Dernière édition: 22 Février 2016
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les Louis-Dreyfus ont, comme on dit, "donné de la confiture à des cochons"...

Quand on est aussi riche et qu'on souhaite construire un grand club, on ne donne pas les clés du camion à José Anigo pendant une décennie et à d'autres avant lui qui ont jeté des dizaines de millions par les fenêtres.

Partout en Europe il y a des clubs beaucoup moins fortunés qui sont bien mieux structurés que l'OM, et ce depuis des années, notamment dans l'organigramme, à la direction sportive, au recrutement et j'en passe.

Si on veut revoir un OM crédible sur tous les plans, il va falloir commencer par nommer un directeur sportif compétent, comme on en voit dans toutes les institutions les plus célèbres d'Europe.

Avec le budget qu'a l'OM actuellement, d'autres réussiraient à coup sûr en Ligue 1, ça j'en suis plus que convaincu.

5. derinox

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublié Courbis

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil :lol:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu veux déjà Dreyfus c'était pas du tout l'homme de la situation ici d'ailleurs je me demande s'il a pas été choisi pour ça par Gaudin il est tombé malade rapidement et il était pas assez investi

Il faut aussi des supporters intelligents qui jouent dans la même équipe que les dirigeants qui cassent pas leur jouet à la moindre difficultée on a suffisamment d'enemis et il faut aussi remettre de l'ordre en virage

Il faut des gens qui tirent tous dans le même sens

8. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne demande pas la Gloire non plus, juste que le club soit restructuré /professionnalisé pour qu'il y a les somme adequat pour se permettre d'avoir les personnes nécessaires et je ne parle pas que du coté sportif là car sans strategie financier où on a aucun retour sur investissement, aucun retombé, comment pouvoir se permettre d'imaginé affronter des equipes de la LDC et/ou EL sérieux si on investit 100m actu sans rien changé et que rien nous revient sur le compte du club

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas oublié, j'ai préféré taire son nom. :eek:ldwink: :lolold2:

Bref, qu'on arrête de gérer ce club comme un SC Toulon 2.0, des casseroles de la part de dirigeants, avec des recruteurs en bois, un centre de formation qui est indigne d'un club comme l'OM.

L'image de marque de l'OM traîne un retard sur un grand nombre d'institutions européennes, y compris celles qui sont beaucoup moins dotées financièrement.

Ce qui manque, on le sait tous, depuis trop longtemps, c'est de la compétence, du professionnalisme. Mais quelque part, c'est tout à fait à l'image de la Ligue 1 en général.

Je me fous complètement d'avoir un milliardaire à la tête du club, le tout c'est d'être compétent.

Dernière édition: 22 Février 2016
  10. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    salut JC... tu sais beaucoup fixe la coupe du monde 2022... mais vu le sprojets et cie en cours, ça sera surement apres, sauf si un scandale geopolitique arrivait avant

le nasser l'avait deja dit : "nous sommes à paris, et nous sommes là pour longtemps..."

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un vrai propriétaire investi au quotidien qui sait se faire respecter qui aime l'om et qui fait du Marseille à Marseille pas du Bayern de Marseille un type qui aura pas peur de taper là où ça fait mal un Tapie quoi tu peux pas t'en sortir dans un club comme Marseille si t pas toi même un peu canaille

12. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la France a fait la demande pour les JO du coté de paris en 2024 et je paris que le Nasser ne sera pas si loin

13. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps... ils ont plein d'hotels et cie ne plein paris... apres il y a aussi les russes, les chinois et les autres bref

la bouffe est bonne en france et la france de par son incapacité à renové ses bijoux de famille elle meme... laisse gentiment les clefs

14. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement je pense que labrune veut faire un deal avec doyen sport pour pourquoi pas preparer le terrain pour le fils Dreyfus "kryll " car d'après ce que j'ai lus il n'a pas l'âge pour racheter le club???? C'est une possibilité non?

15. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Une possibilité il faut qu'il soit majeur, qu'il rachete les parts de ces 2 frangins qui s'en foutent de l'om de mémoire mais coté busyness, le petit il porte toujours des couches pour faire une image et il aura autour de lui le reseau de la MLD et donc le VLB pas loin mais sil est là pourquoi pas mais comment fera t'il pour attirer 2 3 insvestisseurs à coté de lui sachant qu'il ne pourra pas que mettre son fric

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout complet de ton qsg !

17. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau collègue nous disait sur un blog qu'avec un nouveau proprio, il y aura surement une hausse des prix , soit mais rien n'empeche d'avoir plusieurs cibles cad les supp du club avec leur prix et une autre cible
    • "Bonjour

Je lis le blog depuis quelque jours et une chose m'étonne. Vous parlez tous du rachat de l'OM par Doyen Sport et j'en passe et des meilleurs. Je suis d'accord MLD veut vendre, Labrune est une burne, Michel est un imposteur. Est ce que vous croyez que le futur patron de l'OM acceptera de se faire insulter au stade parce que selon certain (pseudo) supporter il aura pas investi assez?
      Je souhaite plus que tout que l'OM soit racheté ; il ne faut pas oublier que RLD a mis beaucoup d'argent dans le club.
      La première chose que va faire le prochain propriétaire de l'OM est d'augmenter tout les prix des abonnements.
      Aujourd'hui à Marseille 28000 abonnements sont vendus à 150€ pour 19 matchs.
      Nous allons avoir un plan Leproux à Marseille. Alors messieurs des virages, vous devez être nombreux sur ce forum parce que je pense que vous vivez votre dernière saison avec vos privilèges tarifaire."

Alors je lui ai ecris cela :

Pour une politique à monter le prix du billet, l'investisseur a interet d'investir au niveau de l'immobilier des restau et autres sur marseille pour faire venir des sacrés touristes de tout continents (Asiatiques, européen et amériques ) pour que le futur proprio change de cible pour remplir le stade avec les prix

Ca me fait penser a ce que la ville de paris font avec les agences chinoises pour les visites chinoises sachant qu'ils ont les billets plein les poches MDR et en general, les agences français use en general des guides Chinois, les font venir pour visiter les meilleurs hotels, meilleurs restau, les shops assez luxueux pour qu'ils en dépense le max et donc surement les match sera de l'affaire si cela devait se monter un jour

Rien n'empeche a la ville de marseille d'avoir son business avec ces agences et donc que le club en profite avec ces prix concernant les dites "Touristes" aussi

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:bravo::bravo:

19. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plan leproux ça me fait bien marrer faut arreter avec ça!! impossible à l'OM tu ne te separes pas de ce qui fait la popularité du club dans toute l'europe(contrairement au pqsg ou l'image des supp etait plus "polemique") quand tu mets des billes dedans tu as plus interet à leurs faire une equipe qui tourne bien pour qu'ils reviennent au stade
    Vas faire un plan leproux a galatasaray (ça c'est juste pour la blague...)

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plan leproux ça me fait bien marrer faut arreter avec ça!! impossible à l'OM tu ne te separes pas de ce qui fait la popularité du club dans toute l'europe(contrairement au pqsg ou l'image des supp etait plus "polemique") quand tu mets des billes dedans tu as plus interet à leurs faire une equipe qui tourne bien pour qu'ils reviennent au stade

Vas faire un plan leproux a galatasaray (ça c'est juste pour la blague...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page