1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que javai expliqué aussi labrune en tête jusqu’à que krill soit en position de reprendre la main
    " une hypothèse "

ps : Merci Joé

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai pas forcément envie de voir un investisseur riche, plein aux as arriver en tout cas pas absolument.

Je voudrais simplement qu'il y'ait un peu de cohérence dans mon club avant tout sur le plan sportif mais aussi sur le plan financier.

Avoir un directeurs sportif digne de ce nom capable d'une vraie communication avec l'entraineur qui doit avoir un véritable projet de jeu basé sur l'offensive et qui aura envie de gagner contre chaque adversaires sans avoir de complexes d'infériorité, un coach qui ne changera pas son style de jeu sous prétexte que son équipe est donné moins forte.

Que le club ait une colonne vertébrale avec des joueurs collectifs qui mouillent le maillot mais surtout avec un peu de vécu et qui respectent l'institution OM.
    Qu'on recrute des joueurs jeunes ou moins jeune venu de partout mais avec des profils sportifs bien ciblés et qui désirent venir a l'OM pour l'OM et pas pour l'argent. Qu'on arrête de faire venir des joueurs parce qu'on est copain avec l'agent ...

Mon rêve impossible je le sais:

DS: Zubizareta qui parle énormément de langues dont le français et a une véritable renomée dans le monde du football lui il sait voir un vrai joueur de ballon.

Coach: Rudi Garcia ou Lucien Favre des mecs polyglottes avec des projets et pour qui le talent n'a pas de nationalité, qui joue au ballon avec les joueurs qu'on leur donne qui savent faire progresser des jeunes et qui travaillent et anticipent les mercato, qui ont des noms de joueurs à donner ou du moins des profils.

Déjà ça, ça serait une grande victoire et on prendrait du plaisir a voir notre OM.

Michel je ne pense pas que ça soit un mauvais entraîneur il a fait de bonnes choses dans ses anciens clubs et ses équipes jouaient bien, je pense qu'à l'OM les joueurs n'adhèrent pas à ses idées et c'est compliqué, les joueurs pour la plupart depuis le départ de Bielsa sont retombés dans leur non chalance et n'ont plus aucunes exigences envers eux même et Michel n'est pas assez grande gueule pour les recadrer à mon sens ...

L'OM a besoin d'un coach qui ait beaucoup de tempérament et qui donne sa vie pour atteindre ses objectifs des fougueux, des sanguins, des fada quoi ...

L'effectif l'an prochain sera quasi vide c'est l'occasion de TOUT remettre à plat avec un nouveau DS, un nouveau coach et de nouvelles idées.

Dernière édition: 23 Février 2016
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fais ça avec quoi ? Quoi qu'on en pense il faut de l'argent et c'est pas avec mld la pingre qu'on pourra le faire !

4. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evidemment, mais arretez de mentionner des exemples comparatifs sans le moindre sens...
    c'est pas l'interet du topic, le probleme c'est que certains passent leur temps à en parler et dire un tas de conneries sans avoir d'elements, donc c'est avec ceux là que tu devrais jouer au justicier
    encore mieux, tu t'en fous : ne calcule pas... c'est pourtant hyper simple comme procédé monsieur le havrais :cool:

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, je trouve tout à fait cohérent tout ce que le psg a mis en place grâce au tune ... on voit qu'ils ont investi pas seulement dans les joueurs, mais aussi dans toutes les structures autour du club.
    C'est ça que je veux à l'om, si on a pas les joueurs de renom du psg, au moins, que l'on investisse dans la structure du club, pour s'auto gérer, là, notre club est bon a rien, on est zéro dans tous les domaine ... et c flippant

je rejoins le post de yannick ....

6. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    City aussi avec leur centre de formation a plus de 300M... ils commencent à etre coherent, c'est different de l' arrivée de leurs actionnaires ( emiratis et pas qataris) qui achetaient n'importe qui à n'importe quel prix (robinho et cie meme si j'admet qu'il etait hyper prometteur)

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eux parle du psg pour faur faire un lien direct avec l'om ce qui n'est pas ton cas vue que tu parle du psg pour...parler du psg...et oui je suis havrais mais supporter de l'om , par contre toi en tant que supporter du psg je me demande bien ce que tu vient faire ici a part pour faire virer des membres du fofo avec t'es collégue je m'en souvient trés bien monsieur le parisien...

8. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me rappelle un de nos anciens coachs avec qui cela a mal terminé...non ?

9. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    tu dois etre parano... on est dans le sujet rachat de l'OM, je m'y interresse, tout comme je suivais l'OM epoque tapie
    maintenant, si tu as des problèmes de discernement... c'est un probleme avec toi meme et evite de dialoguer avec moi, sur ce :bonne journée à toi en esperant que je n'ai pas reussi à te faire virer vu que je serais là pour ça :bravo:

mon dieu heureusement que vous etes pas tous comme toi... :shock:

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait à city que je pensais, une gestion bien moins cohérente au démarrage (malaga aussi par exemple) ... aujourd'hui, je n'ai pas trop suivi ce que tu dis sur centre de formation de city. mais c'est qu'il faut faire, car meme pour paris, les qataris ne seront pas tjrs là, ils partiront un jour, et vous avez de la chance, car ils ont construit un bel outils de travail.
    c'est ce que je souhaite à mon équipe ..... pour la france deviennent compétitive en europe, on a besoin d'autres clubs.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    elle sert à quoi ta provocation?? et puis il a parfaitement le droit de rectifier ce que vous dites sur son club, non??

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser au coté sportif, il faut restructurer le club de fond en comble pour que le club ait chaque saisons l'argent adequat pour y monter son equipe en visant le TOP3 de la L1 deja et donc la participation de la ldc cette fois et non pour son fric car si on regarde les anglais le dernier club anglais reçoit autant qu'un club en LDC je comprend pourquoi la PL est plus importante de la LDC

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Du blabla ........rien que du blabla ! ............hein Mr Labrune .......

17. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il garde la porte ouverte a une possible ouverture du capital pour agrandir le mini compte que le club a malheureusement !
    Bref il reste sur la meme ligne de la blonde

Dernière édition: 23 Février 2016
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit il joue au poker menteur ,soit il est débile , comment croit il redresser le club juste avec des petits fonds par si , des idées par là , cet été on aura même plus 11 joueurs sur la pelouse , il faut tout reconstruire encore une fois .

Je préfère continuer à me dire qu'il est pas si con et qu'il joue avec les médias:pensif:

19. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors mis le rachat de l'OM info ou intox, c'est la politique générale du club qu'il faut changer.

J'ai analysé l'effectif actuel, j'ai comparé avec les effectifs des années précédentes et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

L'OM n'est pas fait pour des minos ... Des jeunes joueurs n'arrivent pas à l'OM, ils faut des joueurs qu'on de la bouteilles, à la fois sur le terrain, mais aussi dans les jambes et dans la tête.

Alors vous allez sans doute me sortir quelques exception comme Nasri.... Mais si on reste en général vous parviendrez à la même conclusion.

thauvin ne met pas un pied devant l'autre, => mino
    Diarra : de la bouteille => fait pour jouer et réussir à l'OM et il le démontre à ce jour
    Romao : de la bouteille => quoi qu'on en dise même s'il n'est pas un titulaire indiscutable je trouve qu'il fait sa meilleur saison
    Batshuahi : 13 buts certes, mais je le trouve très frèle quand même
    Mandanda : de la bouteille => c'est lui le patron

si on prend des joueurs d'avant :
    gignac pas top au début car mino, mais ses trois dernières saisons il plus que fait le taf => de la bouteille

Drogba => de la bouteille dans la tête et dans les jambes même s'il n'avait pas une grosse expérience de L1

Lucho Gonzales => de la bouteille, des jambes et la tête car quoi qu'on en dise au milieu relayeur il faisait le taf (et non c'était pas un 10)

Blanc => de la bouteille

etc etc etc ...

à mon sens vouloir à tout prix des jeunes joueurs à l'OM c'est à dire entre 20 et 25 ans avec une faible expérience dans l'elite, avec une faible expérience dans les jambes et dans la tête ne fera pas de l'OM un club qui vise les 3 premières places du championnat.

Donc j'en ai conclu qu'il fallait à l'OM des joueurs de plus de 25 ans avec :
    1 une grosse expérience de L1 et +
    2 une grosse mentalité
    3 et un physique (et pas les os de verre)

si on ne change pas de politique l'OM mourra et sera plus que l'ombre de lui même.

Les minos n'ont ni l'expérience ni la mentalité pour jouer à l'OM

selon moi c'est un triste constat.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah voilà, c'est bien plus que l'annonce d'un non rachat. Si Labrune s'occupe d'amener des investisseurs et donc s'occupe de gérer de nouveau le club, on est tout simplement mort pour les prochaines saisons.
    C'est la fin de l'om, et je n'en fais pas trop.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page