1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Carlos Mozer il connait la maison enfin il connaissait ....

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le niveau. Tout simplement.

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis à 200 pour cent pour le retour des anciens de la maison mais pas qu à petite touche car anigo aussi était un ancien joueur... Non un vrai staff à base de Papin, Mozer,dimeco...ça serait excellent mais trop de charisme qui ferait de l ombre a labrune

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La pression ensuite Ribery l'a très bien supportée. Il est devenu la star du Bayern.

Les histoires d'hygiène de vie ça me fait bien rigoler. Du cliché journalistique.

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le niveau a un prix aujourd'hui hui car pour devancer les cellules de recrutement des Barça et compagnie va falloir se lever tôt. On aura toujours un temps de retard et ce temps coûtera cher

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang arrive à 25 ans avec plusieurs saisons de L1 derrière lui et un entraineur qui le connait par coeur, c'était pas un gamin non plus...

Je trouve également qu'on a une équipe trop jeune et avec trop peu d'expérience cette année, beaucoup n'ont pas les épaules pour ce maillot si lourd à porter!

Des jeunes qui n'ont pas prouvé grand chose, des mecs qui ont toujours été remplaçants propulsés titulaires par défaut...

Trop de jeunes, trop de remplaçants, des cadres défaillants, voilà les ingrédients de la politique sportive ratée de l'été dernier!

Heureusement que Mandanda et Diarra étaient là pour maintenir le navire à flot...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Encore pire , Niang n'est pas un gamin et il met du temps à s'imposer!!!

Vous lui avez chier dessus comme ceux d'aujourd'hui. Niang se faisait siffler.

Michy est déjà dans les meilleurs buteurs...

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi on est en concurrence avec le barça??? :lol:

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, tu prends l équipe de 2010, c est diawara,heinze,Hilton,lucho,cheyrou , Niang etc bref de la bouteille mais des epaules

10. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J sais pas le projet recrue jeune talent c est oublier? J en sais rien ca change tout les 4 matins dans ce club...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je savais pas que Niang est venu à l'OM en 2010...

En tout cas il a pas mieux débuté que Michy ou N'koudou donc vos critiques sont infondées.

N'Koulou et Rolando expérimentés. Mandanda expérimenté.

Isla , Diarra , Romao expérimentés ; DDD pareil , Alessandrini et Cabella plus des jeunes premiers.

Mais de qui vous parlez? Michy et N'koudou?

Ils sont bons!!!

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou ai je dis que les joueurs cité étaient arrivés en 2010? Tu comprends ce que tu veux toi.
    Tu as raison on a de super jeunes et de bon joueurs d expérience. Pourtant on est 11 éme pas de problèmes.. Bon j arrête le discours de sourd j vais dormir.

13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La decla de labrune nous apprend seulement qu il n y a pas de racheteur en vue mais qu il est possible que de nouveaux investisseur achetent une partie de de l om. ( quid de doyen sport?)
    en attendant il y a des choses qui se trament derriere tout ca .
    Jaimerais bien un rudi garcia .., l'annee pro.
    pour les matchs a venir nous avons un leilleur calendrier! On va terminer sur le podium !! Allez l om

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas du tout, si ce n'est de nouveaux investisseurs qui reprendront définitivement le club dans 6 mois à 1 an.

Nan je vois clairement pas quelqu'un arriver pour s'associer avec MLD sachant qu'elle ne désire plus mettre un sous dans le club et que le nouvel investisseur devrait lui se charger d'éponger les dettes, de combler le déficit et d'investir à perte tout en supportant la gestion sportive du club par Labrune....
    J'y crois absolument pas.

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le discours de Labrune, (et de MLD) je pense qu'il veut surtout dire qu'il n'y a pas d'acheteur capable de mettre l'argent demandé par MLD pour la vente du club, personne de crédible en tout cas...

Du coup, ils vont chercher un autre moyen pour éviter que MLD ne paye les pots cassés cet été, comme tous les ans, c'est un appel du pied pour attirer un groupe d'investisseurs style Doyen Sport!

Personnellement, tant que ça reste légal, je préfère voir Doyen placer ses bons joueurs chez nous plutôt que d'être vendu à un Kachkar/Mamadov/Maillol ou autre zigoto...

Un peu comme Mendes qui fait la pluie et le beau temps à Monaco...

Dernière édition: 23 Février 2016
  16. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    la décla de mld et labrune veut tout simplement dire que la blonde ne cherche pas d'acheteur, que ce n'est pas elle qui va faire la démarche pour chercher un repreneur, par contre si quelqu'un se présente...voilà ce que ça veut dire, c'est aussi simple que ça .

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ben oui , ça fou les boules hein , mdrrrrrrrr , surtout en Juin lol

slt jawax ^^

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sans pour autant être confiant je suis quand hyper curieux de voir le déroulement des choses.

IIs nous réservent quoi comme surprises?...

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je pense que pour la surprise ? c'est qu'il n'y en aura pas ...... :wink:
    Labrune va vendre "1/2" joueurs et remonter une équipe de bric et de broc avec Michel comme entraineur .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page