1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est fort possible! Quand je dis surprise c'est plus dans le sens de l'enfumage, là où il est passé maître en la matière...

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais maintenant ? nous savons comment fonctionne ..........ce baltringue :wink:

3. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Oui je suis d'accord avec toi. La question que l'on peut se poser c 'est combien de temps l'enfumage va durer? Ce que je veux dire c'est que les gens finissent par se lasser et délaissent le club ce qui impliquerai perte de ferveur et stade quasi vide. Et une fois arrivé à c niveau on fera quoi?

4. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-city-devoile-sa-masia-a-250-meur_143917

pour plus d'infos : il faut chercher manchester city academy sur google et cie

en gros, les actionnaires passent, partent et cie... mais les vestiges et outils de travail restent, et ça sert à semer des graines un peu partout pour que ça paye plus tard en theorie (si c'est gerer de façon pro)

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci, mais j'avais du coup fait quelques recherches hier, c'est énorme ce qu'ils ont investi. Et comme tu dis, c'est ça qu'il faut faire pour pérenniser un club.
    Il faut se munir de bonnes personnes tout en haut pour mettre en place une vrai stratégie ... et avec l'histoire des investisseurs que veut faire rentrer Labrune dans l'om, on n'aura jamais de stratégie .... et ça me déprime, dans 10 ans, on sera un club banal en France ...... Alors que Lyon et Paris auront dix longueur d'avance sur nous ...

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Fait pour du semblant de ne pas comprendre.

Qui sont ces jeunes que tu pointes du doigt?

Elle est compliquée la question?

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 0 euros le milieu qu'on pourrait se payer l'an prochain (avec un minimum de volonté):

Banega --- Diarra --- Diaby

Comme quoi on a pas spécialement besoin de gros sous pour être performant.

8. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur mais il y a quand meme beaucoup de doutes dans ton millieu, diarra pas sur que l'on puisse le garder, diaby pas sur qu'il revienne a un (bon) niveau ou niveau tout court, et banega personne ne peut dire ce qu'il donnera, en plus ce joueur on en parle depuis un moment déja donc moi perso je suis pas convaincu .

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore faire la sourde d'oreille mais si il recherche que des investisseurs pourquoi faire autant de mystère la dessus ou est le problème bon mise à part du traficotage avec Doyen sport.... j'ai surement la réponse la :shock:.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La bonne volonté cela demande un minimum d’honnêteté et pas d’arrière pensée à partir de la j'ai vraiment du mal à croire ....

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive la Prince ?

12. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heum comment te le dire, ah oui si tu parles de la Tsarine qui grossi vite, elle risque de mettre beaucoup de temps tu sais le temps qu'elle se baisse a mettre ses escarp il faudra deja attendre bien 1 mois sans compter son poid elle arrivera jamais quoi :muet:

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les 350 000 minimum en salaire par joueur...on les paie comment :)

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::bravo:

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    par l'opération du Saint-Esprit voyons !

et le fameux "demandez et vous recevrez" à la Bruce Tout Puissant... :innocent::mrgreen:

16. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que deja les meilleurs jeunes de 16 17 18 ans sont surpayés par les clubs britanniques ce qui fait deja là que nous (OM) avions aucune chance de les prendre si on les trouvait voir les garder si on avait une pepite alors imaginez pour un joueurs se disant etre "PRO"

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pû acheter du jaune ........ça change :crise:
    bises poto

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Marseille comme tel il y a aucun intérêt pour des milliardaires sauf si on tombe sur un passionné .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page