1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu.... :innocent:

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une possibilité le champ chinois mais de nos jours ils recrutent plus les "rouillés" mais aussi des joueurs encore correct pour mettre en avant leur Champ sachant qu'ils ont l'objectif la CDM 26 et meme les JO 22 et heureusement ils sont d'hiver

5. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cet été est capital pour l'avenir de l'OM .... Soit le club est racheté par un investisseur ambitieux , soit Labrune et doyen sport reprennent l'OM et faudra s'attendre à jouer le millieux de tableau pour des années ... Sans compter les problèmes judiciaires qui attend un tel montage étrange ... Soit MLD garde l'OM et on fini dans 1 ou 2 saisons en L2 dans l'indifférence total ...

L'avenir de l'OM va se jouer bientôt ...

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha ben écoute ça fait une blinde qu'on nous parle du rachat de l OM.....c'est la même comédie à chaque fois.......machin qui connait truc qui a des infos de bidule.......c'est bon.....si un jour l 'OM est racheté ou presque racheté tu le verras dans tout les papiers de France......le reste c'est du pipeau version communication......moyen de récupérer les abos....peut être....

8. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que les gens qui disent que l OM va être rache ne se trompent pas.....c'est d 'année qu'ils se trompent......2017????2020???2030????2050????......mais c'est sur un jour l'OM changera de proprio..........sur sa tu peux pas te tromper......:no:

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je pense la même chose.

Il nous reste seulement quelques joueurs bankables : Mendy Diarra Nkoudou Michy. Et derrière c'est à peine croyable : Mandanda fin de contrat, Nkoulou fin de contrat, De Ceglie prêté, Manquillo prêté, Lucas Silva prêté, Romao fin de contrat, Cabella prêté, Isla prêté, Thauvin prêté, Fletcher prêté. Les OA sur Cabella, Manquillo et Isla sont élevées donc je vois pas comment on va pouvoir les lever (quel dommage notamment pour Isla qui est un vrai top player).

Pour moi un effectif pareil peut vouloir dire plusieurs choses :
    1) Un repreneur est déjà identifié depuis un moment, les négos sont en cours (ou terminées). Labrune a monté une équipe de caves pour gérer la transition. La reprise est annoncée avant l'Euro pour maximiser la pub, le stade etc. et cet été on fera un mercato avec de nouveaux moyens pour lancer le projet.
    2) L'été dernier MLD a dis stop et Labrune a monté une équipe de caves. Dans ce cas là c'est un scandale, parce que ça nous met dans une situation financière intenable, notre actif joueurs est juste ridicule. Labrune va couler le club. Dans ce genre de situation, la chose à faire est d'acheter des joueurs pas chers, type sarr ou nkoudou, mais absolument pas de prendre un effectif de prêtés, un ou deux ans plus tard tu le paies cash. Il aurait pu faire ça pour faire de la com et faire passer la pilule, dans ce cas il faudra qu'il dégage.
    3) Et c'est aussi l'option qui me fait peur, Labrune fait le pari que le club sera vendu sans avoir identifié de repreneur. Dans ce cas c'est juste immonde aussi et très risqué.

Bref comme tu le dis, les prochains mois vont être très importants pour notre club.
    Au passage l'option Doyen j'y crois pas. Si on part là dedans tu peux être sur qu'on repart pour un business permanent de mises en examen, procès etc., Aulas ne se gènera pas pour nous la mettre etc. Je vois mal MLD accepter ça malgré tout.

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] ^^

Flage :eek:ldwink:

[​IMG] Triple T ^^

11. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    La vache, je dois etre fatigue, j'ai lu "Vincent Labrune nous Nutella", je me disais que meme pour le 10 sport c'etait quand meme limite.

J'dois avoir faim, sinon. Vais m'faire une tartine.

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça :lol:

je pense que pour les joueurs vendus cet été, on peut inclure Diarra dedans... :sorry:

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben diarra sauf repreneur , c'est juste impensable qu'il reste dasn notre équipe de bouzeux , la moitié des club d'europe sont sur lui , et ce depuis 3/4 mois déjà .....

Quant au pouch de Labrune il a lieu depuis un moment déjà......depuis le départ de bielsa ,dégagé par Mld et sa troupe.

Il a compris qu'elle n'œuvre plus pour le bien du club ,mais compte maintenant faire de la tune avec le club quelque soit les résultat....
    La méthode doyen qui vous fait tant peur Mld l'applique déjà :lol:

Labrune ,c'est actuellement le seul qui essaie de faire du bien pour le club , c'est malheureux à dire , mais c'est c'est la réalité .
    Bielsa, diarra , guerre contre aulas ,etc.....Malgré les réductions de tout les cotés de Mld , il essaie encore des coups et se chie pas devant Aulas et ses arbitres....
    Il a beau être tout sauf un bon président , il fait des choses quant même.

Mais a entendre la moitié du forum ,c'est la dernière raclure de la terre....

Quant certain cri au départ de Labrune ,je vais leur répondre , bientôt se sera encore pire quant elle l'aura viré....:innocent:

Dernière édition: 26 Février 2016
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé mais c'est pas mld qui reduit mais elle refuse d'eponger les deficits crée par labrune c'est pas pareil
    je la defends pas mais labrune ne sait ni faire un budget et encore moins le gerer

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est a peu prés ça les potos ........:crise:

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le 10sport c'est vraiment des tocards, ils reprennent les infos de twitter, aucun mérite !

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est opération de comm' de l'enfumer de première Mr Laburne! Chaque année il nous fait le même coup médiatique pour baisser d'un cran la pression qu'il pourrait avoir sur lui. C'est pas lui qui disait en interne qu'il avait réussi à mettre le milieu à ses genoux?
    A chaque fois qu'il y a un problème il sort une info sur une hypothétique vente, sur un entraineur hypothétique. Quand ça hurlait sur anigo/labrune, est sorti le coup Bielsa, avant le match face à paris, hypothétique vente...
    Mais le fond de l'affaire, rien de rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page