1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute elle sert vraiment à rien déjà qu'elle met pas 1 rond pour les transferts et en plus elle éponge pas le déficit elle est indéfendable et limite la brune à du mérite (bien que je l'aime pas)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ceux nous sommes toujours dans la fumer de l’en fumeur ?:angry:

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:angry::angry::innocent:

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l année prochaine on regardera toujours la ligue des champions a la tv . On pleurera toujours le dernier jour du mercato. On verra toujours des maillots degueulasse avec des sponsors degueulasse et on visera toujours une place dans les 5 histoire de pas perdre la face. Et sans oublier laburne et la blonde qui nous traiterons d abruteris et tenterons de nous faire avaler des couleuvres en faisant miroiter un bel avenir. Enfumage a tout point.

5. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    La moitiée ? c'est les trois quarts du forum qui font de l'anti Labrune primaire... Je suis totalement d'accord avec toi

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage ça ici

La complainte de laBurne

Ils sont venus me dire : mais qu’est ce que tu fais, tu es fou !
    Je leur dis abasourdi : si la folie, c’est cette passion du beau détricotage et la radicalité du perfectionnisme destructeur, alors il vaut mieux être fou avec moi-même que sensé avec vous.

Ils sont venus me dire : ta gestion, c’est du suicide !
    Je leur dis : patience et confiance ! Bientôt aucun Olympien ne sera salarié du club, rien que des prêts. Plus personne ne pourra ainsi ternir l’image de notre cher OM. Malin, non ?

Ils sont venus me dire : tu ne respectes pas les supporters, tu les traites d’abrutis…
    Je leur dis : que vous importe la teneur de mes propos lorsqu’au Mistral ma chevelure tournoie et mon brushing ondoie ? Et puis bientôt, nous aurons aussi des supporters en prêt sans OA…

Ils sont venus me dire : ta stratégie est déraisonnable, ton coach ne fait pas l’affaire.
    Je leur dis : une burne ne va jamais seule. Avec Michel, nous faisons la paire !

Ils sont venus me dire : on ne gagne plus chez nous !
    Je leur dis : tout est pla-ni-fié ! Le vélodrome doit redevenir un antre imprenable. Mais avant de demander à nos adversaires de ne pas gagner chez nous, montrons leur la voie de la défaite ! Soyons exemplaires ! Sachons ne pas gagner à domicile pour que les adversaires demain perdent au vélodrome !

Ils sont venus me dire : tu es un fossoyeur, tu as tué l’OM !
    Je leur dis : oui, mais l’homélie sera en espagnol et l’enterrement grandiose ! Il y aura TF1 !

7. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Février 2016
  8. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une sacré Rendu du compte de l'OM de Juin 2015

9. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. On sait maintenant la vérité sur ce qui s'est passé l'été dernier.

20 millions d'abandon de créances, et après c'est Labrune qui devrait se plaindre de MLD? Il peut la remercier de ne pas l'avoir viré pour ce bilan.

Avec ça on peut être sur qu'ils recherchent activement des investisseurs ou un repreneur, ils sont complètement dépassés et sont obligés pour éviter faire perdre de l'argent à MLD.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et après, certains osent nous dire que Labrune est le seul qui souhaite le meilleur pour l'OM...

Il est en train de couler l'OM, il faut être aveugle pour ne pas le remarquer, et ce dernier compte rendu des comptes de juin 2015, fait froid dans le dos.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est qu'il essaye mais qu'il n'y arrive pas, et l'argument comme quoi on a pas d'argent et que MLD a fermé les cordons de la bourse n'est pas recevable. Avec un budget qui est le double de celui de clubs comme Bale, Gent, Bilbao, et tant d'autres, on devrait avoir de meilleurs résultats sportifs.

Labrune est tellement obnubilé par la valeur d'achat et de revente des joueurs qu'il en oublie un des principes fondamentaux du football qui est la stabilité. Il est impossible de construire un collectif s'il n'y a pas un minimum de stabilité dans l'équipe, et pour cela il faudrait une véritable équipe, pas une somme de joueurs.

Labrune est peut-être un bon dirigeant d'entreprise mais il est nul pour présider un club de football. C'est ça la réalité.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme est qu'il tente des paris à chaque saison et que tu n'as pas vraiment de ligne directrice.
    sur un budget de 120M il te fait un pari de LDC à 45M pres d'1/3 du budget

apres on s'etonne qu'on soit en perte !!!!

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite , on se rejoint un peu , il est pas le meilleur , il tente n'importe quoi pour essayer de faire avancer le club et lui faire atteindre les sommets trop vite, mais il n'est pas compétent et même quant il a une bonne idée comme avec bielsa , ben mld massacre le truc .

Mais en aucun cas c'est un salopard , c'est ça qui m'agace quant je lis les com des gens , tout le monde le vois comme le pire des _____er ,alors qu'il est juste pas compétent , ou qu'il s'y prend mal

J'aimerai vraiment voir ce qu'un diouf, ou un autre , aurait fait ses 2 dernières années à sa place et je me demande si au final avec les réductions imposés par exemple il aurait fait mieux , et ça je doute que oui.

15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois quelle reduction imposée??? tenir un budget c'est imposer une réduction?

un abandon de creances de 20M c'est pas suffisant?

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    en fait, il a appris la compta avec Maître Obi-Wan Gronigo... :pensif::moqueur:

mais le jeune Padawan Laburne va bientôt depassé le Maître, pour notre plus grand malheur :sorry:

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tenir un budget qui a été explosé pendant les années deschamps , ça c'est pas la même affaire ,

on a du virer 95% des joueurs de l'aire deschamps pour baisser la masse salariale en 4 ans.
    Il ne reste que mandanda.
    On est passé de 100M à 60M....voilà quoi.

C'est ça le problème , depuis 4 ans ,c'est le mot d'ordre de Mld , baisser la masse salariale sans penser au sportif , je vois pas un autre club en europe ou tout les ans tu perd 3/4 cadres et qui tourne encore .

Et on demande a Labrune de retrouver des cadres , mais avec des salaires de jeunes qui pourront rapporter de l'argent en transfert.....c'est juste impossible ....et quant il choppe un payet , ben il dégage aussi car trop cher en salaire et plus value à faire.

Et comme on est à l'om ,on doit être tout les ans dans les 3 premiers....sinon les supporters et la presse t'explose à la gueule ....

Dernière édition: 28 Février 2016
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Regarde un N'koudou , Un michy , un mendy , ça devrait devenir nos nouveaux cadres , mais dès leur arrivé ,ils sont sur la liste des transferts , car le club coute trop cher à la base ,sans les salaires .

La part de revient du club hors salaire et tenable pour un club en Ldc, pas pour un club de ligue 1, c'est ce que disait Mld l'autre jours dans la presse , mais elle ne donne pas les moyens d'y retourner en Ldc , donc elle perd de la tune tout les ans et pour limiter vend nos joueurs .....

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme investit 90M depuis l'ere DD et dans le meme temps MLD a du abandonner 50M de creances

il y a quand meme un probleme de gestion. MLD n'a rien a voir la dessus

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De manière général, je suis assez d'accord avec toi sur Labrune, et ce qui m'agace un peu c'est que MLD exige une bonne gestion alors qu'elle ne fait rien pour favoriser les choses, elle veut de l'autofinancement mais comment y arriver quand le président est tout le temps obligé de vendre des joueurs pour combler les déficits et qu'il a une obligation de résultats chaque année c'est complètement insensé. Labrune a sa part de responsabilité mais elle n'est pas aussi grande que l'actionnaire MLD. J'espère qu'elle a pris conscience que sa non gestion va toujours lui conduire à perdre de l'argent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page