1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    un conseil, stop la drogue... :lol::lol:

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde.

Exact, j'ai toujours été de l'avis que labrune = Mld et vice versa, mais visiblement là y'a eu de la friture entre eux deux.
    Labrune a voulu utilisé la maigre marge de manoeuvre qu'il avait et ca a vite dépassé ce qu'il pouvait assumer.
    Après l'histoire comme quoi Labrune aurait sciement menti à Bielsa sur les recrues j'y crois moyen, il a surement dû croire qu'il pourrait avoir des moyens qu'il n'a jamais eu en réalité.

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Sous l'ère Diouf on gagnait de l'argent. Labrune a voulu anticiper les travaux du Vél et effectivement il a baissé la masse salariale (et nous a coulé à cause des non participations à la LdC mais bref).
    Les comptes de l'OM arrêtés au 30/06/2015 font état d'une masse salariale de 91M€.
    On a fait 50M€ de déficit d'exploitation l'année dernière.

Donc son argument des errements passés ça ne marche plus. Labrune est un mauvais gestionnaire point barre. Il a réduit la MS à coups de trique et a fait n'importe quoi, jusqu'à nous amener dans une situation financière intenable (j'ai peur pour cette année). Il a du filer des primes à la signature de dingue pour faire venir les joueurs, il a du payer une blinde pour résilier les contrats (RIP Cheyrou que j'aimais bien).

Maintenant on se retrouve comme des cons avec une équipe de joueurs en fin de contrat (Mandanda Romao Nkoulou), de joueurs prêtés très chers à acheter ou nuls (Manquillo, De ceglie, lucas silva, isla, cabella, fletcher, thauvin), de joueurs qui arrivent bientôt en fin de contrat (Alessandrini, DDD) et des flops incroyables (Rekik, Doria).
    On a 4 joueurs bankables : Michy Nkoudou Diarra Mendy et après on aura plus rien et on coulera. Et encore michy on prendra que 65% du montant de la vente donc en gros 20M€ max.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa...sa PUE !

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    « Je connais une personnalité importante du sport américain qui pourrait être intéressée. L’OM, c’est une belle marque. Le business du sport est basé sur la population que vous pouvez toucher, et avoir une base de population comme l’a l’OM est un atout incroyable. (…) J’ai pris contact directement avec l’avocat de l’actionnaire (MLD). Pour l’instant, je n’ai pas eu de retour. Il faut déjà savoir combien cela peut coûter. Ensuite, il y a trois éléments clés dans ce dossier : associer les supporters, associer les collectivités et poser la question de l’avenir du stade. »
    « S’il y a une personne qui peut vendre le club, c’est Margarita Louis-Dreyfus et personne d’autre. (…) Tous les intermédiaires sont plutôt des gens qui compliquent les choses. Donc, il faut la mettre en face de quelqu’un de suffisamment présentable, de responsable. Si elle est rassurée par des gens qui ont fait leur preuve, tout sera possible. »

propos de poulmaire

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle veut vendre peut etre ... au plus chère mais pourquoi elle vendrait au rabais ? elle ne met plus un rond elle va tout simplement attendre qu'un généreux pigeon mette le prix et basta ....

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il parle pas de vente au rabais, il parle de trois conditions dont peut être une volonté de reprise du stade ?

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Propos de Poulmaire recueillis par l'équipe papier.

Et il y a aussi Pablo Dana...qui déclare sa flamme sur Tweeter...

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dana, celui qui fait mumuse avec twitter, et avec la TeamOM par la même occasion.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    La famille Glazer, John Henry, Stan Kroenke... ça te parle?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Certains pensent que Américain = Colony Capital. :lol:

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ricains en général cherche a faire de l'oseille donc y'a de quoi se méfier.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais MLD elle cherche quoi au juste ? :pensif:

Façon le Poulmaire me rassure pas, un gars qui chiale dans la presse pour rencontrer MLD c'est pas très crédible je trouve.

C'est comme le Dana...

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glazer ,Manchester United powaaaaaa

:mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page