1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 1 Mars 2016
  2. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bon ça se réactive donc, on va approcher de l'échéance petit à petit

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est l année ou jamais de toute façon.meme si je n y crois pas plus que ca si a la reprise rien a changé dANs l organigramme dU club alors la mld aura vraiment mis de la mauvaise volonté

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    OM > Ricain
    Psg > Qatar

pk pas y croire

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha oui Donald TRUMP......bonjour l'ambiance...lol

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, enfin les rumeurs sont de retour a ce que je vois :mrgreen:

un ricain ? pourquoi pas... ils sont pas tous comme Colony Capital (heureusement), qui sait, on va peut-etre tomber sur le bon si on est vendu...

8. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les ricains n étaient pas la nous serions tous en germany

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les ricain veule un retour sur investissement la plus part du temp donc non sa m'enchante pas du tout...

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les français n'etait pas la ils serait tous anglais^^

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi si tu achète un club 200M€ c'est pour perdre de l'argent :pensif:

12. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait assez rire ces debats sur ceux qui investiraient au club devra ne devra t'il pas avoir de retour sur investissement ! là je parle de ces soit disant Ricains mais regardez ceux qui tiennent les gros clubs européens qu'ils soient du Golf d'Asie d'Amerique, s'ils investissent c'est pour avoir des retombés derriere pas pour la ST Glinglin comme un soit disant RDL qui à lancer plus de 250M par les fenetres en repoussant juste les problemes du club meme

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    mouais.....
    si on passe sous silence l'appui americain aux allemands durant les 1eres années de la guerre

et franchement, la Bundesliga, j'aime bien

concernant la vente, histoire de ne pas etre totalement HS, quand tu veux vendre un bien depuis 10 ans, toujours au même prix, sans trouver d'acquereur et que jamais, non jamais, tu vas baisser le tarif histoire de trouver un acheteur, c'est que, quelque part, tu n'es vraiment pas pressée de vendre ou même, que tu ne veux pas vendre en réalité

par contre, il est vrai que d'évoquer la vente, ca evite de penser resultats, equipe, jeu.

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux.
    Des efforts ont été consentis : la mairie a cédé les terrains de la commanderie pour l'euro symbolique depuis et l'assainissement des tribunes et des comptes est en cours.
    Le chiffre a pas vraiment baissé mais ce qu'il comprend lui à augmenter.

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis d'un autre coté elle a dit qu'elle ne voulait pas forcement vendre donc bon

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si le geste est louable il faudra qu'on m'explique un truc : vous voulez quoi pour l'OM : une équipe compétitive sur la scène européne ou juste une club moyen dirigé par des groupes français?

Par ce que c'est pas en aillant des investisseurs locaux qu'on pourra concurrencer un psg

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est qui s'occupe des poubelles a Marseille .............y a peut être une piste ? :crise:

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour concurrencer le QSG faudra vendre son âme à quelque chose tout simplement ... vu la faiblesse du championnat je préférerai voir une orientation comme Bilbao en jouant entre la 4 eme et 2 eme place l'Europaleague ou LDC avec de la chance chaque saison.De toute façon la LDC est inaccessible pour une club Français.

Sérieusement qu'est ce que tu veux faire en LDC contre le Barca , Bayern à moindre mesure les autres club comme Real , Athético Madrid et les gros clubs club Anglais à la limite on pourrait faire jeu égale contre les gros club Italien ...

Comme disait Ronaldo pour gagner faut avoir les meilleurs joueurs ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page