1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis a quoi bon si nous y participons juste en restant sur le banc, il faut surtout se poser comme question "Comment faire pour avoir les meilleurs joueurs ? " mais ça c'est un peu trop en demander :eek:ldmrgreen:

2. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    force ouvriere

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien vrai. J'avais oublié ca.
    et, j'ajouterai donc la renovation du centre d'entrainement.

elle est quand meme moins radine que Pinault et ses 11 milliards mais elle est sacrement radine quand meme

Apres, pour l'expliquer, faudrait effectivement avoir son budget maquillage. Parce qu'elle etale son fond de teint à la truelle

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... on est vraiment tombé bien bas en quelques années ....

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rappelle qu'a la base c'est pas elle qui a acheté le club... se qui serait bon a savoir c'est se quel mets dans ses autre possétions

7. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Bref si un homme d'Affaires Ricain venait pour soutenir notre club, pourquoi pas
    Pour celles et ceux qui connaissent Stan Kroenke, est un H.d'Aff. qui tiens un club NBA,NHL,MLS et qui detient le club Arsenal a 2/3 donc si un gars de genre venait je ne serais pas contre

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop l’intérêt d'un homme d'affaire américain d'investir dans un club francais... mais bon...

tu gagnes pas de rond dans le foot, pour te développer en france, un américain a d'autres moyens moins hasardeux qu'un club de foot (cine, télé, média ,etc... ) donc le mec il doit être sacrement fan de l'om pour vouloir y jeter ses millions par la fenêtre.

ps : mon avis perso, c'est qu'on est pas prêt de voir les dreyfus se barrer....

Dernière édition: 3 Mars 2016
  9. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    se barrer p-e pas mais qu'elle accepte d'avoir 1 2 3 4 partenaires là oui et si c'est le cas que les partenaires passent par un chemin autre que VLB pour l'institut OM, lui risque de se faire ejecter de son poste directos

10. elmariachi

elmariachi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    info ou intox mais bouygues via TF1 va racheté l'OM

jean pierre foucault president

christian jean pierre chargé de la communication

arsene wenger lizarazu et franck leboeuf : manager general et adjoints

OK je sors:mrgreen:

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:mrgreen:

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vite un repreneur avec un vrai projet coherent et solide et qu'on arrete le cirque de cette année et des années precedentes

15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Oui....mais est-ce que il y aura encore de supporters????
    Et surtout....dans quelle division sera-t-il????
    Si les choses continuent ainsi, l'OM va plonger....

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que labrune y est pour rien il fait avec ceux qu'il peut avec ceux qu'il a car là fautif c'est la patronne :pensif:

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il reste en poste alors ....

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on te propose quelques dizaines, voire quelques centaines de milliers d'euros par mois, tu ferais quoi? tu démissionnerais de ton poste meme si tu es incompetent ?

perso, on me propose le poste d'attaquant a l'om alors que je fais 1 minute 30 au cent metres et que j'arrive meme pas a center dans la cuvette des wc pour pisser , a 100.000 euros par mois, j'en aurais rien a caguer des sifflets des supporters.

dans tous les cas, c'est pas celui qui reste accrocher a son poste le fautif, l’incompétent c'est celui qui le maintient a ce poste...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui. A force de s'en battre les rouleaux du sportif, ou du moins de le faire passer au second ou troisième plan voilà ce que l'on récolte.

Ça et le fait de se la jouer super directeur sportif grand recruteur et gestionnaire de la mort qui tue.
    Le choix des hommes c'est lui et personne d'autre, les projets qui changent à tout va c'est encore lui, alors arrêtons de nous faire croire qu'avec le quatrième budget de L1 il n'est pas possible de faire mieux que 9 ou 10 équipes devant nous au classement.

Tout comme il n'est pas possible de faire autrement que de changer de projet chaque saison depuis son arrivée voilà 5 années, de rendre le club sain financierement (ce qui reste à prouver) sans passer par ce chemin de croix, tout comme il n'a pas été possible d'éviter de sombrer à la 35ieme place au classement uefa tout en se faisant chier comme des rats morts au stade, ou à être incapable de mettre fin à une serie record de matchs sans victoire à domicile etc etc.

La seule raison pour que cet homme soit encore en poste c'est parce que la botoxée le veux bien. Dans n'importe quelle autre boîte il aurait ou sauté à coups de pieds au cul, ou couler en l'absence d'actionnaire.

Dernière édition: 6 Mars 2016
  20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont fait un dil entre eux il doit mettre les compte à flot pour qu'elle puisse vendre mais à qui là est question:pensif: mais pour cela faudras qu'elle revoie le tarif et qu'elle baisse un peu le prix :innocent:car elle vend au dessus de l'argus :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page