1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je m en tape complet de consolat. .. Je suis pour l OM... Pas un club de substitution. .. Ces empafés me détourneront pas de l amour que je porte à mon unique club de coeur.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça aussi poto , sinon avant ........ça aurait pû être Istres ou Martigues .......

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tant de haines ?

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  5. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere largement laisser l'Om qui est completement pourri, mal geré et me tourner vers un nouveau club meme nouvellement crée s'il le fallait mais bien fait "Clean" avec des bases solide avec des gens competent pour le gerer de l'argent plutot que rester a se faire "dupper" voir ni....er par des "clowns" qui sont soit disant PDG du club alors que le club est corrompu voir completement rongé de l'interieur par ceux qui en sont les garants depuis leur arrivée "LD" en ne gerant meme pas le club, qui ne font pas ce qu'il faut pour jouer comme des clubs du meme calibre cad la coupe d'europe avec les moyens pour pouvoir recruter une equipe bien solide !
    Sachant que le probleme n'est pas le club mais les personnes qui s'en occupent......

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que marseillais ca me plairait bien d avoir consolation en pro...apres chacun est libre..y aura des supports de consolation et de l om y a de la place pour tout le monde....moi je choisirai pas....je serai supporter des deux

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Aucune haine. Juste que depuis petit et j ai habité marseille 10 ans, j ai toujours été pour l OM et j en vois s en détourner pour consolat à cause des autres nullos à notre tête et bien moi rien y fait. J aime qu un club et je n aimerais qu un club dans ma vie et c est l Olympique de marseille. Consolat rien à foutre. Tant mieux pour eux qu ils aillent en ligue 2 mais moI j aime le bleu et blanc, l histoire de mon club, la passion qu elle déchaîne. Il n y a qu un OM et j ai l impression que beaucoup voit en consolat un club de substitution et bien moi et je le redis, il n y a que l OM.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et bien salut poto... Va sur le forum de consolat.

9. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparamment Labrune aurait trouvé des investisseurs et il va bien rester

10. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source????

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Source ??

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    source Riolo . :mrgreen:

c'est une blague ??

Dernière édition: 7 Mars 2016
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit ça ? Les mec sérieux vous balancez des quote et des infos sans sources....

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il n y a aucune source les mecs postent avec certitudes des infos sans fondement

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le quote c'est d'un mec du forum hein, pas une info, faut déstresser les mecs :mrgreen:

sinon pour labrune ça vient de riolo comme j'ai dit.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo se trompe rarement....

Ca peut être une bonne nouvelle , tout dépend comme ça ce combine ,mais on repart de zéro là donc faut pas se plaindre .

Quant à ceux qui préfère rester dans cette merde........bande de cochons:lol:

Dernière édition: 7 Mars 2016
  17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune et bonne nouvel ne vont pas ensemble...sont depart serais la SEUL bonne nouvel qui puisse etre associé a sont nom...

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas lui le problème ,mais Mld....
    lui ,je préfère lui laisser une chance sans madame avant de la juger ,

j'ai pas oublié le passage de bielsa encore et je rappèle que ça vient de lui , aucun président de ligue1 n'aurait pris se risque , lui oui ,l'oubliez pas hein^^.

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faire venir bielsa en tenant aucune promesse faite a se dernier ou est l'interet ? prendre un coach et faire un recrutement dans sont dos ou est l'interet ? qu'il parte loin trés loin lui ET mld ! qu'ils vendent le club plus personnes ne les supporte et c'est malheureux mais dimanche je voulais une defaite pour que sa péte bien je me degoute a en arriver a pensé comme sa mais c'est peu etre la seule solution pourtant...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi juste une info de Riolo qui s'est confirmé ?
    Ce gars c'est une guezmer comme dirait Serge.

D'ailleurs c'est lui qui a dit que Payet avait lâcher Bielsa alors que Dimitri était sans doute le meilleur joueur l'an dernier, même quand ça n'allait pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page