Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    couler le club ? sa en prend deja le chemin alors si le club lui appartient...

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Il sera encore là Labrune la saison prochaine , faut pas vous inquiété .Part contre pour Bielsa vous pouvez l'oublier .

Dernière édition: 8 Mars 2016
  3. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo alias :

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing tout le monde devient fou sur ce forum:sorry::muet:

5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite il veut devenir notre aulas il va jouer avec sont argent et prendre des decision , moi je dit pourquoi pas il m'etonnera tjr

faire venir bielsa avec ton propre argent et personne pour te stopper ou le stopper sa peut etre le duo gagnant
    mais cest dommage on reve

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent comprendre rapidement quel est le mécanisme du LBO

7. elmariachi

elmariachi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars....bielsa....bielsa= homme bourré de principes, et parmi eux "tu me glisse ton andouillette une fois, j'écarterai pas mes fesses une deuxième fois"

Donc...l'institución direction à la con la pris pour un pigeon, pour lui, à présent reprise ou pas, je coudées franches ou pas, il ne reviendra jamais à Marseille. Jamais. Mais jamais jamais. Non non jamais.

Gardez vos photos sépia du loco, c'est tout ce qu'il nous restera de lui

8. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Riolo vient d'annoncer que Jack Ma (président d'Alibaba) allait investir à l'OM...

Fortune d'environ 23 milliards d'euros, rappelons le ;)

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai quand même beaucoup de mal avec les personnes qui sont pour deux clubs de la même ville. C'est inconcevable. Si on suit votre raisonnement les mecs de Londres devraient donc soutenir Tottenham, Chelsea, Arsenal, West Ham ? Encore pire a Rio ou Buenos Aires où il y a un nombre incroyable de clubs pro dans la ville. Perso jai du mal avec ce supporterisme

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche si (avec le rachat) on garde tous nos cadres et on change de coach ça peut etre intéressant la saison prochaine.

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo a vraiment dis ça ou fake ?

Pardonnez ma naiveté si c'est un fake évident...

12. kyoledemon

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit de manière déguisée mais ça se devinait de manière aisée (genre il donne 2 indices pays lointain et l'investisseur est lié aux 40 voleurs)

Brisbois l'interpelle en lui disant un truc style " il devait pas aller à Bordeaux lui ? " et il a dit non pas Bordeaux

Lien Podcast pour les intéressés :

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0803-l-afterfoot-23h-0h-311524.html

Passage évoquant la vente:
    Entre 39mn55 et 40mn50
    Entre 43mn00 et 43mn45

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Riolo ""il y a un investisseur d'un pays lointain qui serait paraît il sur l'affaire

D.Riolo qui dit dans l'after ! "Alibaba est les 40 voleurs" concernant l'OM !

Bsr a toi elrefay

Ali baba c'est jack ma

philou avait pt etre raison

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas du tout .............:no:

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    bsr potto cava bien

Moi non plus , j’y croirai le jour que çà serra fait

16. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Jack Ma d'Alibaba dont parle Riolo, c'est d'un certain Vince La, fondateur du site Les 40 Voleurs, une plateforme de commerce en ligne fondée il y a quelques années et qui a rapidement connu un succès de dingue sur la toile. Le principe est simple, tu valorises tes objets les plus précieux sur le site, et celui-ci te les fait disparaître pour moitié prix voire gratuitement. C'est super pratique.

Si vous voulez essayer, j'ai des codes, je peux vous parrainer

17. kyoledemon

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas pour associé un certain Jack Ka ?

18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui en effet je viens de réécouter. Ça paraît plausible Riolo n'est pas le genre de mec à balancer des merdes comme ca. Surtout que ça fait un petit moment qu'il dit que les supporter de l'om auront une bonne surprise en fin de saison !
    Il dit aussi que Labrune restera une saison de plus pour assurer la transition avec une entrée dans le capital minoritaire au début puis majoritaire la saison prochaine.
    A voir !

19. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la situation du club et les principes du LBO J'ai une forte envie d'investir dans du Jack Da. Quelqu'un en veut ? :lol:

20. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le temps c'était une ancienne affaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page