1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est du flan ça, y'a qui d'assez baisé pour aller risquer son oseille dans le foot ? Des banques j'y crois encore moins, qui plus est avec Labrune aux commandes lol

2. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
  4. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Même si la proximité est forte par le nom, sa façon de s'exprimer est quand même totalement différentes que notre Phil national de la Provence ^^

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    bee taechaubol ?ami avec 40voleurs:innocent:

qui seraient la bande de Dana

6. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas fait attention à la prose et puis j'ai rarement lu ses énormités
    Le plus drole c'est que ce twitt est sorti comme référence dans un site qui presente le mec comme un journaliste basé en chine et ca c'est priceless:lol:

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Me sembler bien d'avoir déjà Lu du philippe lecointre un journaliste français établi en Chine très bien renseigné

Article Sorti le 11 février 2016 Jack Ma va racheter l’Olympique de Marseille

[​IMG] philippe lecointre ‎@PhillaProvence
    Bonjour les twittos, grosse info par mon job, le prochain patron OM serait chinois,patron du site http://Alibaba.com , Jack Ma
    13:46 - 11 Févr 2016

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site est un site "parodique" et l'auteur des tweets est un membre du forum, il s'était d'ailleurs dénoncé très rapidement ici même.

Pour les infos de Riolo, c'est pas le mec qui cherche le buzz, il a pas besoin de ça, si il parle c'est qu'il a eu des infos, il est a la merci de personne comme certain journaliste FR ;) si il veut dire quelque chose, il le dit

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oui cest ce que je pense, après à voir en espérant avoir d'autres infos.

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Demain matin 11h il va répondre a pas mal de questions sur twitter en espérant qu'il choisira des questions qui concerne la vente

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  12. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca j'ai un mois de retard :innocent:

On verra bien mais le montage financier me semble extremement casse gueule.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , perso ,je pense pas que riolo parle pour ce faire du buzz.....pas besoin de ça ,donc il doit y avoir un grosse touche .

Après on verra bien , mais là ,c'est quant même un gros poisson conforme à la place que devrait avoir le club .

C'est sure il viendra en espérant pas perdre trop d'argent,bizeness man oblige ,mais il a de solide ressource et souhaite frapper un coup , les chinois ,j'en ai déjà parlé , ils veulent tous nous bouffer et n'hésiteront pas à lâcher de la tune ,juste pour ce faire voir en europe .

Pourvu qu'il débarque........:sorry:

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il peut faire comme le chinois qui a repris 20% de l'atletico madrid, pour 45 millions.

Une entrée dans le capital, Labrune qui reste encore président le temps que Jack Ma monte son équipe et ensuite bye bye Labrune et rachat total du club

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi jack ma , ben voilà pourquoi , il est déjà très proche de marseille et proche de gaudin en plus

Je comprend pas qu'on est passé à coté de ça........rien est anodin dans le commerce , il rentre en europe par marseille , les chiffres d'alibaba sont juste allucinant , c'est du sponsoring à très grande échelle

Dernière édition: 9 Mars 2016
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    finalement ce philde laprovence, il est pas si débile mental que ça............

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il dit bien que c'est des bruits qu'il faut pour le moment pas trop en parler. A mon avis il a entendu des chose et il prefere attendre d'etre sur de son info pour le crier. Je trouve que sa rend la chose plausible.
    En tout cas il dit pas que c'est certain et tout. Il balance sa comme ça.

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas un gros investisseur arriver comme ça et compter sur Labrune.
    La partie investisseur est crédible mais Labrune je pense que c'est plus une volonté de sa part de s'accrocher pour continuer à jouer à Football Manager avec l'OM.
    Le retour sur investissement est déterminé par le recrutement, n'importe quelle personne sérieuse ne laisserait jamais faire Labrune.

L'OM est le seul grand club Européen à une exception près (le Real Madrid et encore Perez doit être bien entouré au sein du Real) qui fonctionne avec un président qui s’occupe tout seul du recrutement. Ce président n'a aucune expérience dans le football, il est incapable de construire une équipe.

La base c'est de prendre au moins un directeur sportif ou l'équivalent. Continuer avec le même modèle serait de l'incompétence et de la folie.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était Chrismakin qui a d'ailleurs avoué que c'était un Fake.

Concernant Riolo j'attends toujours les infos "crédible" de Riolo. Je n'ai pas comme souvenir que cette personne sorte quelques chose de crédible. Dernière épisode en date, le cas Payet...

D'ailleurs si vous ouvrez les yeux. Hier Riolo insinuait que ce serait Labrune. Aujourd'hui c'est Jack Ma.

Vous pensez vraiment que si quelques choses se passerai Riolo serait aux courant ? Labrune a des gens beaucoup plus proche pour que ce soit Riolo qui ai l'exclusivité

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    chrismakin du forum??? Comment tu sais çà?? On me dit jamais rien à moi........

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page