1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il nous l'avait confié. Enfaite, il a créé un compte fake, pour prouver à tout les neuneu de se forum que n'importe qui peut créé une info en bois

2. zirkak

zirkak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre une équipe en bois et une équipe made in china ...en meme temps( je blague hein )
    pour être plus terre a terre je dirais que tant que Labrune est au club il vaut mieux croire en rien pour par être déçus.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Jack Ma arrive, il faut s'attendre à voir le Messi algérien , le Ramos Argentin , le CR Espagnol .

Enfaite on aura jamais les originaux.

4. zirkak

zirkak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué en plus des joueurs qui bouloche c'est chiant ^^ dsl pour la communauté Asiatique les seuls sur qui on peut taper gratos ^^
    Labrune connait bien les médias il a un réseau conséquent dans un milieu ou la moindre info a vite fait le tour juste quand le club tangue bizarrement, tant que ca sera pas fait il vaut mieux zapper .

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je donne pas la moindre crédibilité à Riolo.

Putain les gars Riolo quoi, quel informations il a déjà eu ? Même Ménès est plus crédible

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    ................

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Flohaime

Flohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En quoi est-ce un mensonge? Il avait simplement souligner le fait que Payet était un fouteur de merde dans les vestiaires, et c'est sans doute la vérité.

9. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En début d'année, un forumer crédible (Willem_X) révélait que des investisseurs Chinois avaient fait une importante offre pour racheter le Vélodrome.

3 mois après, Daniel Riolo évoque à demi mot que Jack Ma, via Alibaba, serait intéressé pour entrer au capital de l'OM.

Personnellement, je trouve ces infos concordantes. Ca ne m'étonnerait vraiment pas qu'il y ait des négociations en cours avec des Chinois, surtout quand on voit l'intérêt soudain de ces derniers pour le football.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde vous voudirez dire que je suis voyant? :)
    Bon allez demain je m'achète un chapiteau et je commence mes consultations qui commence?
    Non mais plus sérieusement Riolo est une machine à Buzz contrairement à ce que vous pensez, il ne marche que par ça avec pour but derrière de relancer les ventes de son torchon de livre entre autres...
    Un exemple flagrant de sa grande bouche me vient immédiatement, lors de l'affaire Zahia, si vous vous souvenez il était mentionné partout 3 joueurs de l'équipe de France dont un d'origine maghrébine et lui a tout de suite affirmé qu'il savait par des sources bien informées que ce joueur était Hatem Ben Arfa. D'ailleurs l'agent de Ben Arfa (Ouazine) avait menacé de l'attaquer pour diffamation.
    Et pour l'avoir entendu ce jour là Riolo te balançait ça comme sûr à 100% car lui bien entendu a des infos que personne d'autre ne peut avoir.
    Bref c'est un guignol et ne prenez surtout pas ses infos pour parole d'évangile.
    De plus ce qu'il faut savoir c'est que le dénommé Riolo a une très très haute estime de lui même et se plait à dénoncer et à caricaturer ce qu'il appelle la beauferie des supporters et des fans et se ballade notamment sur tous les forums et sur twitter pour y pêcher des infos qu'il jette ensuite en pâture sur RMC en prenant soin de souligner ou d'ironiser sur l'imagination débordante et les fantasmes des Français fans de football et encore plus des supporters de l'OM.
    Soyons sérieux 5mn, comment un consultant comme lui (avant tout grand supporter du psg et ex abonné si je ne dis pas de bêtise) qui n'a d'entrée direct dans aucun centre d'entrainement professionnel et ne participe à aucune conférence de presse pourrait avoir des infos aussi énormes sur un sujet pour lequel certains se battraient pour en avoir l'exclu?

Dernière édition: 9 Mars 2016
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant que la MLD ne veut pas vendre à d'autre potentiel acheteur ..... c'était déjà ficelé pour son a---t de Vince....

12. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    rachat par Vincent Labrune ?

[​IMG]Photo Icon Sport

Publié Mercredi 09 Mars 2016 à 10:00Dans : Marseille, Ligue 1.
    Après l'épisode du mystérieux et éventuel investisseur américain proposé par l'ancien avocat de Yoann Gourcuff, c'est un nouveau scénario qui est dévoilé pour le rachat de l'Olympique de Marseille. En effet, c'est cette fois Vincent Labrune qui serait à la manoeuvre pour essayer de reprendre le club, tout cela avec l'accord de Margarita Louis-Dreyfus. Selon le 10 Sport, l'actuel président de l'OM ferait actuellement le tour des banques afin de réaliser un montage financier sur trois ans qui lui permettrait de devenir propriétaire du club phocéen. C'est un dispositif baptisé très sérieusement Leverage Buy Out qui pourrait permettre à Vincent Labrune de lever suffisamment de fonds pour acquérir l'Olympique de Marseille en faisant miroiter une rentabilité sous trois ans. Pour parvenir à cela, le président de l'OM inciterait actuellement la totalité des partenaires de Marseille à s'engager pour les trois prochaines saisons, histoire d'avoir une sorte de caution auprès des banques.
    Dans ce projet qui semble tout de même nébuleux, Vincent Labrune bénéficierait de nombreux soutiens à Marseille, et surtout de l'aide de Margarita Louis-Dreyfus qui apprécie le travail de celui qui a été le bras droit et confident de son mari avant le décès de ce dernier. Alors info ou rumeur bidon, suite au prochain épisode...

Il est là notre sauveur ?!!

Pu tain !!
    Il ne nous lachera jamais !!On est morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Labrune , prévoit un important budget "molosse " je pense que tu vas en avoir grandement besoin sur Mars !!

Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2016
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Je ne comprends plus trop là...

C'est Labrune qui va racheter le club?

Avec l'appui d'investisseurs? Doyen, des banques, Jack Ma ou Ali Baba?

L'idée de garder Labrune n'est pas si mauvaise, au moins à court terme, il connait parfaitement le club et sa situation économique, il sait donc si oui ou non le club peut gagner de l'argent et surtout il doit savoir comment!

Labrune rêve d'être le Florentino Pérez/Aulas de l'OM en fait?

Dernière édition: 9 Mars 2016
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux vous n'en avez pas marre de balancer cette histoire d'amant digne du bar Pmu du coin à longueur de posts?
    Vous êtes dans le lit de Margarita pour avoir de telles infos?
    Elle est enceinte d'un mec autrement plus blindé que Labrune donc très sincérement je pense que le Vince elle n'en a rien à carrer.

15. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’émission l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a évoqué l’avenir du club phocéen qui est de loin la principale préoccupation des supporters olympiens.

« On est dans un club qui aujourd’hui marche à l’envers. On attend surtout de savoir comment il va bouger pour la saison prochaine. On ne sait pas bien ce qui est en train de se préparer. Le président devrait rester la saison prochaine. Sera-t-il à la tête d’investisseurs qu’il aura trouvé, minoritaires dans un premier temps, puis majoritaires au bout d’un an ? Labrune restera donc au minimum un an pour assurer la transition. Il y a parait-il un investisseur d’un pays lointain qui est intéressé. C’est encore un peu flou, il ne faut pas s’avancer. Ce ne sera pas totalement vendu à la fin de la saison. C’est ça que veulent savoir les supporters de l’OM. Il s’en foutent de savoir si Michel va rester, et savent qu’il ne va de toute façon probablement pas rester, » a ainsi déclaré le journaliste de RMCSport avant de donner un indice sur ce mystérieux investisseur étranger: « Il parait qu’il a eu pour ami 40 voleurs… »

Parallèlement, le nom de l’homme d’affaires Chinois de 51 ans, Jack Ma, est apparu sur les réseaux sociaux. Ce dernier a fait fortune grâce aux sites Alibaba et Aliexpress, l’équivalent chinois d’Amazon. Sa fortune pèserait plus de 20 milliards d’euros. La 33eme fortune mondiale est de toutes les rumeurs puisque son nom a également été évoqué du coté de Bordeaux suite à son rachat d’un vignoble Bordelais (le Château de Sours).

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, c'était un fake alors le coup de Jack Ma ? putain, le con qui a fait ça aurait pu s'abstenir de faire des fausses joies, j'ai meme prévenu Mickbox cette nuit sur la console :mrgreen::lol:

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Il connait déjà MLD en plus, c'est possible :cool:

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que ça vous fasse chier que se soit riolo qui annonce des infos sur le club mais bon voilà Rmc c'est pas n'importe quelle radio.

Rien qu'avec un L. fernandes......il peut rentrer ou il veut dans n'importe quel club en europe et parler au président...

Si rmc t'annonce un truc sur l'om ,c'est que c'est chaud bouillant et si riolo en parle c'est que tous le savent mais lui se fait un malin plaisir à l'annoncer^^

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :crise::lol:

bien collègue ? j'étais comme un fou cette nuit, et les sommes qu'il brasse ce mec c'est incroyable, et puis ce matin, retour a la réalité... :sorry:

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , Pas du tout , le "fakeur" est juste tombé bon , un coup de chance :lol: , y'a une prise de contact ,après c'est pas sure que ca aboutisse ,mais c'est chaud:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page