1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fakeur était pourri de talent c'est tout :)

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!

Je pense pas que Riolo dise n'imorte quoi pour le buzz; et puis comme on en avait parler ici, la piste Jack Ma est cohérente avec son implantation à Marseille.
    Le truc c'est que la on a deux infos/rumeurs en même temps: Riolo et les 40 voleurs et le 10sport et la Holding de Labrune.
    L'un pour préparer l'autre ca pourrait sembler plausible ?

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Parc contre ça me fait peur je suis quasiment devenu un dieu sur twitter, je me suis reconnecté par curiosité sur le compte de phillaprovence et ces 10 dernières heures j'ai reçu au moins 50 messages d'excuses et des demandes de renseignements :)
    A un moment je m'en voudrai de briser leur rêve c'est comme leur expliquer que le père noel n'existe pas. Donc je vais organiser une séance de dédicace pour remercier mes nouveaux fans :)
    Ou mieux je balance un nouveau scoop sur twitter...je réfléchis :)

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    V'la la tronche de tes fidèles, aussi.

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    jaloux :) Je suis le Bielsa de twitter pour eux

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pas un fake alors, vous vous rendez compte un peu des sommes monstrueuses dont dispose ce chinois ?! :shock: et quand les asiatiques commencent un truc, ils font tout pour une reussite totale ! j'aimerai tellement y croire...

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y fait un scoop. Partage ton buzz avec moi, ça va me faire gagner des follower :lol:

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca y'est c'est balancé :) Ah là là la gloire...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh, Les supporters de Grenoble, Inter. Milan, QPR, Cardiff, ne partagent pas du tout cette avis

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Renvoie le lien pour que je RT

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    attention a pas prendre la grosse tete, c'est si vite arrivé :mrgreen:

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien entouré, mes proches me remettront dans le droit chemin si je m'égare dans l'alcool, la drogue et les femmes :)

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me plait dans tes com twitters phil

Ce serait un vrai projet ,complet , avec un gaudin obligé de laisser faire car y'a des gens importants pour marseille autour de Jack ma dans les entreprises ou il a investit.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est un beau pack bien ficelé et je l'ai bien amené effectivement :)

16. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as l'air d'un grand gestionnaire toi ! Tu m'expliqueras le rapport entre budget et déficit tel que tu le balances comme ça.

17. elmariachi

elmariachi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.francefootball.fr/news/Portugal-futebol-trade-in-china/638849

Lisez cet article du début à la fin surtout. En particulier la fin, notamment.
    Nous pouvons en dire des choses sur l'investissement à la chinoise...et loin d'être très rassurantes bien au contraire

Ca a de quoi calmer tout emballement, et emettre bien des reserves auprès des supporters

Dernière édition: 9 Mars 2016
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'on sait que le fameux accord commerciale entre jack ma et les entreprises marseilles à eu lieu le 8 février ,faudrait voir de quant date la déclaration de gaudin qui ne veux pas d'un investisseur étrangé style quatari pour le club , doit y'avoir un rapport:innocent:

Dernière édition: 9 Mars 2016
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde quelqu'un a brisé mon envol sur twitter, bon ma gloire aura été ephémère :)

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment gaudin affirme quelques jours avant le 8 février( siganture de l'accord marseille/ecommerce chinois) qu'il ne veux pas entendre parler d'un investisseur étranger , depuis plus de nouvelle , bizarre tout ça , y'aurait il eu un prise de contact ,voir une pression de jack ma .......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page