1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

serieux le speciale 1 l'entraineur que je deteste le plus il detruit un vestiaire en 2 ans choisie mieux la prochaine fois pour ton scoop

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Grenoble, QPR et Cardiff quoi... des clubs avec 0 notoriété sur la scene européenne, encore moins la mondiale... l'Inter, ok ils se sont completement plantés avec Thohir, mais regarde, on peut dire pareil pour les russes :

- celui de Monaco leur a promis tellement de trucs, résultat : 0 titres + effectif qui change tous les ans
    - MLD : 6,2 Md€ et elle mets pas un rond...

MAIS ->

- Abramovitch a Chelsea : 1,3Md€ depuis qu'il y est, et il a gagné des titres a la pelle dont la LDC !

donc ca veut rien dire, il suffit de tomber sur le bon ! arretons de voir le coté négatif des choses, c'est des pensées de bonnes femmes ça :mrgreen:

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho ? :moqueur::moqueur::moq:

de "club le plus populaire", on est passé à "club dont tout le monde se fout", et avec José, on deviendrait "le club le plus detesté" :lol:

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense que l'OM à quel notoriété sue le plan européen ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Meilleurs entraineur aux monde. Personne ne peut dire le contraire

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi ...........facile quand tu ne vas que dans des clubs avec tous les moyens ! .......
    seul le Mou de porto ma fais bander ......:wink: surcoté a mort papa ......

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    de par son histoire, l'OM restera, quoiqu'il arrive, un club avec une grande nororité en Europe et dans le monde ! regarde l'AC Milan, il est vraiment pas bien non plus depuis 4 ans, mais comme nous, avec son histoire, il restera un club avec une grande norotiété sur le plan européen et mondial !

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il en faut pas mal quand meme pour qu'un "mou" te fasse "bander"...

:innocent::mrgreen::lol:

9. fanduski

fanduski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le meilleur entraineur pour un projet ambitieux serait Pochettino : d'inspiration biélsiste à l'instar d'un Sampaoli (beau jeu, pressing, très méthodique, fait progresser les joueurs) mais en plus à fait ses preuves dans le championnat le plus difficile d'Europe, maitrise au moins 3 langues dont le français, relativement jeune donc peu s'inscrire sur la durée, et pour ne rien gacher on lui prête bon d'oeil dans le recrutement ...

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ancien Parichien, nous a jouer la carotte avec Lamela cet été, j'en veux pas !

11. fanduski

fanduski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son parcours de joueur parait ridiculement léger pour l'estampiller club rival, d'autant qu'il aurait servi d'entremetteur pour la venue de Bielsa et le fait qu'il ait refusé de laisser partir Lamela est un point qui joue en sa faveur, suffit de voir l'importance qu'il a pris chez les spurs ...

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ldc...inter ???

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Riolo n'a jamais était intéresser par le buzz, il dévoile jamais une info comme ça, et je l’écoute quasi tout les soirs... Il n'a jamais balancé des trucs comme ça pour faire le buzz. D'ailleurs c'est pour ça qu'il a pas teaser son info comme énormément aurait fait.
    Jack Ma c'est pas déconnant de penser qu'il peut être intéresser vue qu'il était intéresser par Bordeaux.
    Maintenant est-ce que ce sera lui ou un autre on verra, mais tout laisse a croire que Labrune va rester président l'année prochaine.

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Et puis vu la femme de Labrune, je pense que lui aussi il n'en a rien a carrer de MLD..

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les reponses de Riolo, a des tweet sur un investisseur a l'OM, lors d'un tchat twitt organiser par RMC.

Seb.Charbonnier ‎@Sbecks23 Daniel, tu semble extrêmement bien informé sur les coulisses de l OM et sur ce que fait VL as tu d autres infos plus précises ? #AskRioloRMC

Suivre
    [​IMG] After Foot RMC ‎@AfterRMC

.@Sbecks23 alors sur l'OM, si je dois m'avancer, je dis Labrune encore là saison pro. il cherche des investisseurs avec lui
    11:06 - 9 Mars 2016

Bezakeo ‎@Bezakeo Alibaba à Marseille est-ce finalement une bonne ou une mauvaise nouvelle ? #AskRioloRMC @AfterRMC

Suivre
    [​IMG] After Foot RMC ‎@AfterRMC

.@Bezakeo pour Alibaba, difficile de s'avancer, restons sur le conditionnel, mais c'est une piste.
    11:07 - 9 Mars 2016

Source : rmcsport.bfmtv.com / liens : http://rmcsport.bfmtv.com/emission/revivez-le-meilleur-du-chat-avec-daniel-riolo-957762.html

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaux mieux douter des infos de Riolo, il voit que les supporters sont prêt à tout croire sur une éventuel vente ou une entrée dans le capital de l'OM donc qu'est ce qu'il ne ferait pas pour attirer des supporters sur la radio RMC et à la fin détruire cette rumeur. Il vaudrait mieux attendre la fin du championnat pour savoir ce qu'il en est réellement, trop de gens sont prêt à faire du buzz avec une éventuelle vente ou une entrée de capital de l'OM.

17. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alibaba et autres.... oui ils utilisent regu le port marseillais pour leur produits a tout va, ça ne me surprendrait pas sachant que le Maire l'a deja vu et que le 1er ministre chinois est allé à marseille meme aussi durant 2015

18. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en fou du buzz Riolo, ou d'apporté des auditeurs sur RMC ! Quand il parle c'est qu'il a des infos, mais peut être qu'il ne dit pas tout au cas ou ça ne se fait pas

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas aussi sur que toi pour diverses raisons mais si son info se confirme tant mieux pour l'OM. Avec tous les mauvais fakes qu'il y a sur cette histoire de vente, il faut rester prudent et ne pas sautez à pied joint dans les soit disant infos des journalistes et des médias en général car la presse est instrumentalisé.

20. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars est-ce que quelqu'un pourrait faire un rapport sur Jack Ma c'est à dire les investissement fait à Marseille,les rencontres avec les personnalités politique de France et les groupes d'investissement avec les quel il travaille (si Doyen Sport) et nous décrire le personnage ! merci!!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page