1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rachat par Doyen Sport ou Panzani je m'en branle personnellement , que ça soit Labrune ou non à la tête du club beaucoup moins , mais surtout ce que j'aimerais savoir c'est si cela va considérablement ou non augmenter notre budget.

L'incompétence dans le football est fortement réduite quand on a de l'argent.

2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tel gars/entreprise investit la premiere année, la seconde année le vincent ne va pas tenir la boutique longtemps, juste le temp que tel actionnaire monte son staff durant la saison de preparation a des postes clés et là le vincent sautera comme un fusible surtout s'il est minoritaire par la suite, il a interet de bien preparer sa sortie en somme.....
    et là il aura réussi 3 choses en un coup separer le club des LD faire venir un ou des actionnaires et sortir la tete haute

Dernière édition: 9 Mars 2016
  3. Toum

Toum Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Jack Ma est bien trouvée en tout cas :

- Le fait que Marseille et la Région PACA plus globalement voit sa côte de popularité augmenter auprès des chinois : voir l'article de La Provence en date du 12 Janvier 2016 : http://www.laprovence.com/article/e...marseille-veut-sa-part-du-gateau-chinois.html

- Jack Ma en personne qui vient aider à mettre en place à Marseille une plateforme d'e-commerce dédiée à l'exportation de produits régionaux vers la Chine : http://marseille.latribune.fr/economie/2015-12-14/pourquoi-alibaba-choisit-marseille.html

Après Jack Ma investi aussi en Gironde, donc bon...

On peut y voir là deux choses différentes :

1. Jack Ma veut aller au delà du business classique et souhaite, pour augmenter sa côte de popularité en France, passer par des institutions comme l'OM.

2. Jack Ma est simplement un homme d'affaire qui veut faire du business avec la France, sa culture, ses traditions parce qu'il sait que les Chinois en sont friand et que donc en prenant les devants et en installant ses tentacules sur les traditions française il sait que le marché sera pour lui et l'OM il s'en bat les rouflons.

Mon côté supporter désespéré aspire à croire que Jack Ma veut s'implanter positivement et durablement dans l'esprit des français pour augmenter encore plus son business (accessoirement essayer de faire de la pub pour Alibaba en Europe pourquoi pas) et a donc choisi l'OM pour ça.

En tout cas ça fait bien plus rêver que Labrune main dans la main avec Doyen...

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    arrête d'écouter earth wind and fire mon triple t...............

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de Jack Ma, c'est qu'avec le Milliard de Chinois qu'il y a derrière, ca fait un joli potentiel de vente de maillots (et de contre façon :lol:).

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non Flag'. Ce que Mourinho c'est quand même pas mal. Il prend L'inter pas si riche (même si il y a pire), hop champion d'Europe. Pareil avec Porto.

On peut parler de Guardiola etc, lorsqu'il prend le Barca, c'était déjà une machine sous Rijkaard. Il prend me Bayern qui était une machine avec Heynckes, équipe innaretable. Aujourd'hui le Bayern est repassé derrière Real Barcelone

7. Toum

Toum Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon pour nous ça! ça fait des maillots moins chers ! bon qui donnent de l'eczéma mais au moins qui ne nous ruinent pas trop !

8. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "La Question qui Tue" qui restera t'il a l'OM l'an prochain en inversant la question que l'on voit souvent ? moi je sais moi moi moi je sais Vincent labrune les joueurs auront tous pris la fuite pendant qu'il bronzait cet été le Vince :lol:

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sur le coup le chrimakin , il ne devient pas mauvais..........vu l'engouement que ça prend, cette fausse piste chinoise....

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    question: tu as que ça à foutre de ta payer de la tête des gens?? respecte un peu ceux qui croient en la vente, surtout que cette dernière est loin d'être juste un rêve !

tu mériterais d'être signalé pour ta provocation...

Dernière édition: 9 Mars 2016
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai fait quelques page avant :)

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun démenti concernant un rachat de labrune, putain ça pue.

14. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A part faire ta balance et signaler tout le monde sur ce forum , tié bon a quoi ?

Ferait mieux de jamais faire de la taule toi , sinon je donne pas cher de ton ..........

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun sur Dana, aucun sur Jack Ma...

Zero démenti, sauf celui de MLD "je cherche pas d'acheteur mais si une occasion se présente"

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont est deja dans la merdouille avec Margherite mais avec VLB autant jouer en L2
    a ce rythme dans 3 semaines le stade sera vide

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi elle chercherait un acheteur ? elle va donner un coup de pouce à Laburne :angry:

18. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est mort ... Dans 5 ou 6 ans ce club sera dans l'oublie ... Avec la complicité des joueurs , des dirigeants et des supporters ....

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on fait rien, c'est clair que l'OM sera mort et enterré... pendant ce temps, Paris sera en lice pour gagner la LDC presque tous les ans, et sera chaque année champion de France, vainqueur de la CDF, CDL, TDC au niveau national et nous aura rayé du tableau d'honneur... :beurk::angry:

20. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    L'om a deja eu des mauvaises périodes mais on s'est toujours relevé faut arrêter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page