1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu , tu devrais relire les 10 dernières pages , y'a au moins 10 bonnes raisons pour que les chinois investissent à marseille

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    les chinois veulent populariser le foot dans leur pays, devenir un pays compétitif sur ce secteur et accueillir une coupe du monde.

donc l’intérêt pour Jack ma ne serait pas des moindres, surtout que ce dernier a déjà investi sur marseille via sa plateforme alibaba, comme déjà dit plus haut.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise:

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas oncle ben je crois pas :no:

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on va avoir plutôt jack l éventréur avec labrune + banque + doyen ...que Jackie ma lol

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Même en Chine ils sont leur pierre menez lol

Surement une copie de Pierre sont fort pour cloner

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà tout est résumé et clair , si c'est nous c'est jackpot et puis tout semble ce combiner tranquillement suivant les derniers investissement de jack ma que ce sera nous , si ça passe pas ,ben on le regrettera , j'en suis sure .

Ceux qui croit que les chinois sont des idiots......j'espère que là vous comprenez mieux l'intérêt au lieu de vous foutre de leur gueule.

Plus je vois certaine com ,plus je me dit qu'on mérite de partir en ligue 2 ,y'a la moitié des supporters actuel qui comprennent plus rien au foot moderne ou se croit trop beau pour accepter un repreneur étranger .

Au passage lippi comme entraineur , ça pourrait le faire , il doit avoir envie de revenir en europe^^

Dernière édition: 11 Mars 2016
  10. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si Jesus Christ voulait racheter le club MLD le vendrait quand même à son chouchou Labrune.
    Si VL trouve des investisseurs il aura le club peu importe qui vient en face...

11. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la Premier League anglaise est diffusée sur une douzaine de chaînes de télévision provinciales.
    La Ligue 1 française n'est quant à elle accessible en Chine que via Internet.

effectivement tout est résumé et clair.

et concernant jack ma et marseille j'ai beau chercher les investissements je les vois pas.
    un site d'e-commerce hébergé par une filiale devait ouvrir le 8 février, 1 mois plus tard le site est introuvable.
    pour plus d'infos il faudrait contacter xuening geng la fille qui gére le projet (bon courage !!!).

ma conclusion : les chinois vont investir en premier league principalement et l'om va devenir un club de milieu de tableau de L1
    rien d'enthousiasmant quoi !!!

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que tu as de sérieux problèmes de compréhension de texte.

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, le club (SASP) souhaite récupérer à l'association OM le contrôle total des U17, U19 et de la CFA #TeamOM

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le siège Français de son moteur de recherche est basé à Marseille, il a/va investir pas mal via son groupe à Marseille.

Il est pas forcément un mordu de foot, mais il possède 50% des parts du club le plus chère du monde en Chine, il y a investis 140 millions, et si je me souviens bien lors d'une interview il avait dit un truc du style "c'est pas chère"

140 millions c'est pas chère.. pour un club connu qu'en Asie, pas forcément ultra médiatique.

Alors qu'est ce qu'il va dire d'un club européen a 80/100 millions, qui a une histoire, qui est ultra médiatique, des supporter passionné...

Si l'info se confirme et qu'il reprend bien l'OM, on sera au niveau du QSG, voir au dessus, si c'est faux, on sera au niveau de Caen... voir en dessous.

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre les Quatari et les Chinois c'est que les 1 er sont des feneants je m'esplique ils acheté des hôtel avec le personnel ? Par contre les Chinois eux achete et font travailler les Chinois

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu cherchais de ce coté là......tu trouverai peut être ,tu l'as vu ailleurs signer des partenarias , moi pas , le foot anglais est hors de prix et ne garantie pas une place en Ldc ? Hors c'est dans cette compétition qu'il est important de ce montrer....

Enfin on verra .....

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce ne serait pas une des conditions qu'avait du fixer bielsa avant son départ ça ? :pensif:

19. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel but ?

20. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de siège français d'Alibaba. Un bureau existe à Londres et il est prévu d'en ouvrir en Allemagne, France et Italie.

Ce qui a été mis en place c'est une plateforme d'e-commerce pour favoriser l'export de produits provençaux vers la Chine. Si vous pouvez rapprocher ça d'un rachat de l'OM de la part du groupe Alibaba, je crois que vous mettez la fourchette jusqu'au coude dans l’œil.

Et FYI, l'OM est très très loin d'être un club médiatique en dehors de France.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page