Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::crise:

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptdr , tu m'a sorties juste ce que j'attendais , et tu sait pourquoi seul Mu sort du lot...........David beckam , il suffit d'un seul joueur pour que ton club passe premier là bas , parce qu'ils connaissent rien .

On te sort des stats sur des pays qui on une culture du football et toi tu me sort ça.......t'as pas le Curdistant aussi , tu devrais chercher s'ils connaissent marseille.......

Imagine seulement 1 seconde que jack ma devienne propriétaire de l'om , on serait à 40% ,facilement dans un pays de 1 milliards d'habitant , mais tu devrais faire une prière tout les matin pour que les rumeurs soit fondés.

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais arrêter là, tu m'as l'air bien fin d'esprit, fini la confiture aux cochons. Suite au prochain épisode, quand Carlos Slim viendra se mêler à l'âpre combat entre milliardaires pour prendre le contrôle du prestigieux et intergalactique OM...

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu tires de ces conclusions de mon post c'est assez délirant... et avec le mépris qui va avec.
    Mes propos ne relèvent en rien d'une forme d'ethnocentrisme, je parle de la popularité d'un club et d'ailleurs je parlais surtout de la ville de Marseille qui -que vous le vouliez ou non- est connue et associée au sud de la France qui jouit d'une certaine popularité dans le monde, ca ne veut pas dire que certains ne s'en foutent pas complétement, et ca ne veut pas dire non plus que pour connaitre le sud de la France ou Marseille il faille avoir la même culture et la même vision des choses que les français ou les marseillais.
    Donc encore une fois arretez la caricatures des propos où apprenez à lire.

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et puis Wilmar toi tu nous dis carrément que l'om n'est pas connu à travers le monde, hors c'est faux !! après on ne dit pas que nous sommes comme Mu ou le real comme le dit notre fameux bumpa international qui nous fait dire ce qu'on a pas dit !!

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    elle est bien bonne celle là. :lol: :crise:
    "tout est là" ? de quoi tu parles ? Y a rien putain ! que des suppositions, vous êtes ridicules. Ca fait 2 ans et 15 rumeurs qu'on vous balade avec une nationalité différente à chaque fois, et systématiquement vous y croyez. Un coup c'est un cheikh, un coup c'est un russe, un italien, un américain, un chinois.. Putain c'est une pub Benetton le truc :lol: Vous voyez des signes dans tout et n'importe quoi.
    mais on dénigre rien du tout on est supporter tout autant que toi mon grand, simplement faut arrêter de se prendre pour le Milan AC ou le Real. On est l'OM. Vos arguments sur la belle région et axe commercial, ça me fait doucement rire..
    on a les même ici.
    mon dieu..
    Y a pas de caricature, c'est toi qui me dis que Marseille c'est le symbole mondial du sud de la France..
    tu peux m'appeler bumpa tout court :cool:

7. Tengen

Tengen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rire, je suis pas allé sur tous les continents, mais hormis en Afrique, et encore de moins en moins, l'OM n'est un club populaire nulle part, à l'instar de tous les clubs français d'ailleurs. Les seuls qui s'en sortent un peu, c'est Paris (à un bien moindre degré, Lyon dans quelques pays d'Amérique et d'Asie), on voit quelques maillots par ci par là, mais pour combien de dollars investis...

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu vas nous faire croire que lyon est plus populaire que l'om ?? lol

enfin bon, à vrai dire c'est pas le sujet on s'en tape un peu les roustons.

moi ce que j'attends c'est la vente pour faire clouer quelque bec .

9. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente, sérieusement vous y croyez encore ?

10. Tengen

Tengen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on s'en fout complet, c'était juste pour l'illustration. Cependant, c'est peut-être triste pour toi, mais c'est la réalité, les rares supporters de clubs de Ligue 1 à l'étranger sont très localisés. L'OM en Afrique, l'OL en Amérique et en Asie.
    Et je sais pas pourquoi vous vous obstinez à envisager une potentielle vente à un riche investisseur comme la solution miracle, plutôt que de dégager en priorité ceux qui coulent le navire (Labrune, ses administrateurs, les groupes de supporters, les chèvres sur le terrain etc.).
    Y'a autant voire plus d'exemples où la vente n'a pas marché que de cas où ce fût le contraire. Combien de Manchester City ou de PSG pour combien de Lens, de Grenoble, de Malaga, de Valence, d'Anzhi, etc. ?
    Vous pensez trouver quelqu'un d'aussi riche que MLD facilement ? Il faut réussir à la faire cracher au bassinet plutôt que de la foutre dehors, et ça passe par un nettoyage de l'OM avant son éventuel départ.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas ce qu'il a dit. Il a dit d'une part que l'OM n'était pas médiatique, ce qui est vrai. Je n'ai pas vu depuis 1993 l'OM faire la une des médias à l'étranger. Et d'autre part que la plupart des gens se foutent de l'OM, ce qui est vrai aussi. Tout le monde connait les Los Angeles Galaxy mais peu sont prêts à acheter des produits dérivés. Pour l'OM c'est pareil, des fans prêts à montrer avec des euros leur amour de l'OM, il n'y en a pas tant que ça, même si à peu près tout le monde a au moins entendu parler une fois de l'OM dans le monde.

Ca ne veut pas dire que l'OM est sans intérêt pour un repreneur, mais vous prenez un peu des raccourcis. N'oubliez pas qu'après la crise de la Grèce les chinois ont racheté le port du Pirée. Donc leur entrée en Europe du Sud, ils l'ont déjà.

Il faut juste rester mesuré, même si c'est vrai que c'est tentant d'imaginer un OM racheté par un milliardaire tel que Jack Ma.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais je suis d'accord avec toi, on a jamais parlé ( moi tout du moins) des gens qui achètent des produits de l'om mais des gens connaissant l'om quoi, c'est pas tout à fait pareil, tu peux très bien connaitre l'om et ne rien acheter de ce club, comme moi je connais le barça, mu etc mais je n'achète rien d'eux.

Dernière édition: 11 Mars 2016
  13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un symbole, oui et ?
    C'est bien de jeter le bébé avec l'eau du bain, mais le jour où un repreneur viendra, à coup sur vous aurez cracher sur ceux qui y auront cru...

il n'y a qu'a comprendre le français et lire tes réponse à mes posts pour voir que tu n'admets aucune nuance dans les propos avec lesquels tu n'est pas d'accord, tu veux juste montrer que tu sais ricanner en ne te mouillant pas trop (c'est sur si on s'en tien à des simples proba, c'est très facile d'affirmer qu'une vente est ridicule)

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ta signature doit s'interpréter comment ?

15. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour continuer vos délires, à quand le Sponsor US "Mc Do" à l'OM avec les clowns qu'il y a sérieux ça tomberait a pic

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais mis lors de la signature de Bielsa

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et?? si tu crois plus en la vente pourquoi la laisser? :mrgreen:

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où, pour dire qu'il y 2 ans j'ai taper dans le mille lol

Non mais j'y crois encore un peu pour la vente, mais de moins en moins chaque jour

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    on y arrive, tu vois c'est pas compliqué :lol:

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crache sur personne, je dis simplement que vous tombez dans le panneau à chaque fois. Pour la millionième fois, on nous bassine avec la vente de l'OM, on nous sort un milliardaire différent à chaque coup et vous pour la millionième fois,vous marchez. Vous essayez de voir les signes d'une vente dans n'importe quel (non)événement et vous gueulez quand on vous met en garde. Vous gobez tout ce que vous racontent jml, phil de la provence et autres blogueurs qui nous ont annoncé la vente actée à coup sûr dans les 3 mois puis 6 mois puis fin de saison puis encore 6 mois etc.. C'est juste ridicule. Mais ce qui est encore plus pathétique là dedans, c'est votre niveau de compréhension, effarant.. Vous n'avez toujours pas compris que nous n'affirmions pas que l'OM ne serait jamais vendu, mais simplement qu'il n'y avait aucune preuve suffisante pour affirmer qu'untel allait reprendre le club. Vous n'avez toujours pas compris que nous non plus nous n'étions pas satisfait de la situation actuelle. Et vous n'avez toujours pas compris que nous ne voulons pas d'un modèle PSG/City.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page