Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Normalement faut 3 mois pour vendre un club

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'investisseur si un jour il arrive, n'aura pour l'heure jamais communiqué médiatiquement sur son intérêt. Donc toutes les rumeurs, vous pouvez les jeter, mais aussi également les commentaires de MLD et Labrune sur le sujet. Si MLD a signé la clause de confidentialité, rien ne l'empêche de dire sur le site de l'OM qu'il n'est pas à vendre pour berner tout le monde.
    Ensuite, ceux qui beuglent dans les médias que tel investisseur serait près à s'engager à l'OM, vous pouvez les envoyer valser.

source: http://foot-business.eu/2016/03/12/...stissement-ou-le-rachat-dun-club-de-football/

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jack Ma n'a jamais personnellement communiqué ,c'est bon signe :lol:

Après lecture du document , il se pourrait qu'un investisseur soit déjà intéresser par le club depuis septembre par exemple, qu'il est déjà tout consulté et soit prêt pour une offre , mais qu'il profite de la situation en laissant pourrir le club sans prévenir la direction du club, et laisse Mld se dégouter sans broncher jusqu'en mai pour à ce moment proposer une offre plus basse et rafler la mise ,alors il lui resterai 2 mois pour finaliser le truc et mettre en place son coach le 15 juillet .

Enfin je ferais comme ça perso :innocent:

Dernière édition: 13 Mars 2016
  4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jack a dit... qu'il ne racheterai pas l'om ^^

5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune demission lablonde vend moi ce club..

Bielsa reviens..

Lassana, mandanda reste au club..

100 million pour les transfert...

Je vois que ca pour l'om l'OM est mort avec robert louis dreyfus. maintenant on a margarita qui s'en fout

6. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Demain je vois en rouge sur le site du phoceen en rouge "(OFFICIEL) Sampaoli à l'OM !" Je sais pas, je m'en fouterais.

On avait un effectif mieux que celui si, avec un bielsa mieux que sampaoli, ca na pas marcher.
    Alors c'est pas la version liddle de bielsa qui va changer quelque chose.

7. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr j'y crois pas trop mais peut être que si bielsa n'a pas encore de nouveau club cest parce qu'il attend que labrune parte x)

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    il a dit ça ?

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et encore cette histoire , allez je vais encore répéter , bielsa et labrune sont rester en bon terme....c'est si dure de comprendre

http://www.sofoot.com/les-derniers-mots-de-bielsa-a-labrune-206217.html

Et si bielsa n'est plus au club c'est envers Mld qu'il en a et ses sbires , donc si Mld dégage , bielsa peut très bien accepter de revenir au club ,même si ce serait une première dans sa carrière.

Labrune n'est pas le déclencheur du depart de bielsa ! il est pas compétent ,ok , il vous gonfle parce qu'il met pas la pression à sa patronne , ok , mais bielsa c'est pas lui:no::no:

Dernière édition: 13 Mars 2016
  10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Quel affaire , vite du changement

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un commentaire de jack ma sur l'om , faudra tu nous retrouves ça ,je cherche en vain.

Ca veut pas dire qu'il est parmi les intéressés, mais je l'espère parce que là ,c'est plus possible ^^

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha mais il la jamais dis c'etait une blague a la c.on^^ ta jamais fait de jack a dit ?? ^^ mais bon ji crois pas trop de toute façon a mon avis ont se dirige vers une saison prochaine des plus compliqué les débuts années 2000 sont loin sans l'etre ;)

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non mais toi tu piges que dalle depuis le début. :lol:

aucunement. C'est sûr que ce que je raconte ne va pas dans votre sens donc bon vous ne faites d'effort.

on mais toi tu piges que dalle depuis le début. :lol: (bis)

si si je comprends trs bien le but de jml, c'est de se faire mousser en faisant des "recherches", vlà la gueule des recherches/travaux..

il raconte de la merde depuis des mois mais vous trouvez ça formidable, "parce qu'au moins lui il se bouge".. je me marre !

Reste poli guignol, on a pas élevé les cochons ensemble

/QUOTE]
    Là je parle de ma région, et je ne sais pas si tu habites dans le sud, mais si c'est le cas, t'as tout intérêt à sortir de ta grotte. Y'a rien à faire à Cannes et St trop mon petit. Tu vas la bas uniquement pour te balader, te la péter si t'as de la thune, boite de nuit et resto. Point barre.

Le port de st-trop fait même pas la moitié de celui d'Hyères... Vraiment je pense en faite que tu n'est pas d'ici, sinon ca serait très grave de penser que Cannes et St tropez sont des lieues ou tu peux faire bien plus de bizz qu'à Marseille. Sans oublier tes arguments de merde "Marseille et ses poubelles" t'as rien d'autre en stock ?

Jamais j'irai habité Marseille, même si y'a pas mal de coin sympas, mais faut arrêter, quand tu vas à l'estaque, aux docks etc, tu peux légitimement dire que ce port là, fait partie des plus important en Europe. J'en suis sûr qu'en parlant de port, toi tu penses "au vieux port" de Marseille :lol::lol:.

Y'a tout à faire à Marseille justement. La ville est constamment en travaux et ça depuis des années. T'as marignane à côté qui est un des aéroport les plus important d'Europe aussi. Et la connerie ultime " Le Figaro a été payé combien par Marseille" arrête là mon pauvre gars, tu t'enlise clairement dans ta mauvaise foi. Ce sont des faits réelle et non inventé par le figaro. Et je le vois de mes propres yeux lorsque je me rend à Marseille. Le tourisme explose.

Fin bref, cette rage ultime à toujours vouloir avoir raison alors que tu connais qued'.[/QUOTE]pour me répondre ça c'est que tu as strictement rien compris. donc le cramé du bulbe hein c'est sûrement toi

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour me répondre ça c'est que tu as strictement rien compris. donc le cramé du bulbe hein c'est sûrement toi[/QUOTE]

Tu répond aux autres sans aucun arguments... laisse nous rêver un peu, on a plus que ça. Laisse ton pragmatisme sur un autre topic. On a le droit de penser à une vente même si elle n arrive pas... Après en restant objectif, plein de signaux pourrait annoncer une passation. Depuis le début de saison, si on relie le tout, ça nous conduit soit à ça, soit à l incompétence total de labrune, les 2 cas de figure sont possible.

15. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euhhh avec bielsa on voyait du football….
    pas de la bouillie made in ligue 1

l'an passé il manquait un vrai 6( en gros diarra quoi) et un véritable DEF central….
    mon plus gros regret c'est le départ de payet et de gignac

on aurait du garder les 2…michy a des qualités mais il n'est absolument pas prêt pour jouer chez nous….mm si il a planté pas mal de pions , y'a rien a faire collectivement c'est une chèvre et tactiquement c'est la meme...

on rajoute a ça des ailiers avec des œillères en mode sauveur du monde qui veulent faire la diff seul….

16. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et cette équipe manque de caractère qd on voit que c'est mandanda le plus couillu de tous….c'est chaud qd meme...

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas à moi qui me tue à vous dire qu'il n'y a rien de vous prouver ... qu'il n'y a rien. Je vous laisse rêver comme tu dis..

J'ai jamais dit que l'OM ne serait pas vendu, j'ai même passé du temps à expliquer ce qu'étaient les audits, les LBO, et démonter les arguments de jml et autres charlatans donc dire que je n'apporte pas d'arguments c'est un peu facile et surtout totalement faux.

Pour moi l'OM est clairement à vendre, on voit bien tous les efforts faits pour rendre le package intéressant, la différence avec vous c'est que moi j'attends avant d'affirmer ou de croire que la vente est déjà actée ou quoi que ce soit.

D'ailleurs je crois plus à la prise de participation qu'au rachat total.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    je confirme Bumpa

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Version Liddle de Bielsa ? Qu'est-ce qu'on lit pas ici...

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    yondaime ‏@yondaime140313 11 mars @Me_Granturco @yondaime140313 @longonie @TeamOM_Officiel merci. Je ne demande qu'à vous croire mais avec toutes ses rumeurs c'est difficile

4 Retweets 0 j'aime

[​IMG] Me Thierry Granturco ‏@Me_Granturco 11 mars
    @yondaime140313 @longonie @TeamOM_Officiel Il y a 5-6 potentiels investisseurs qui s'intéressent au dossier. De là à passer à l'action...

33 Retweets 8 j'aime

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page