1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Ferreol Doyen ‏@lafouine84 5 minil y a 5 minutes

@Me_Granturco @yondaime140313 @longonie @TeamOM_Officiel ce qui veux dire que vous avez rendu une analyse positive de la situation...?

0 Retweet 0 j'aime

[​IMG] thierry.49 team.om ‏@thierry_arial 33 sil y a 33 secondes
    @lafouine84 @Me_Granturco @yondaime140313 @longonie @TeamOM_Officiel bien vu effectivement [​IMG]

[​IMG] DailyMarseille ‏@DailyMarseille

Selon Michael Pointer (consultant chinois) Jack Ma serait en discussion pour investir dans un commerce Français, basé sur Marseille. #TeamOM

Dernière édition: 13 Mars 2016
  2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    pour me répondre ça c'est que tu as strictement rien compris. donc le cramé du bulbe hein c'est sûrement toi[/QUOTE]

tu me gonfle toi à prendre les gens de haut, franchement boucle la si c'est pour dire de la merde...

4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps la, Paris rafle son 6ème titre, et va dans le futur finir par décrocher la Champion's League. Dans le même temps, notre club coule et va petit à petit se faire bouffer par notre grand rival.

Notre OM est mort..

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas mort poto ........dans le Coma :wink:

6. CommandoUltras

CommandoUltras Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sûr je n'est rien compris :lol:

Tu n'as pas d'arguments mon pauvre, personne n'a attendus JML ou autre pour voir que l'OM était à vendre...
    Tu pars dans un délire cosmique, guignol de l'info.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    *Se faire traiter d'idiots par des analphabètes qui ne comprennent même pas le français (donc ce que j'écris) c'est savoureux

8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère l'ami mais je suis tellement au fond du trou de voir cette situation, et qu'en plus le QSG continue de tout rafler..

Sans investisseurs puissants prêt à refaire de ce club un grand d'Europe, on est cuits à court, moyen et long terme.

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    en plus tu as un manque de respect, non mais sérieusement t'es vraiment grave !

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si j'avais gagné 1€ a chaque fois que j'entendais dire que le club allez être vendu j'aurai un beau petit pactole la

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes de supporteurs qui sont physiquement sur place pouvant amener une certaine pression envers les dirigeants sont abonnés absent à partir de la Labrune peut et fera se qu'il veut du club comme la MLD par amitié va lui céder l'OM.... oui le club est à l'agonie et crèvera surement par la suite.
    Combien de réel supporteurs de l'OM dans une ville de + 800 000 habitant....

12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune joue au pompier pyromane ,ce gars va brûlé le club de l'intérieur

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On est mal..
    Si on en reste la, ce club est voué à faire parti du passé, au même titre que le Stade de Reims ou, toute proportion gardé, à Saint-Etienne.

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    D après c+ pierre mènes

un racheteur miraculeux c'est du vend

On nous enfumes avec cette vente ( breff )

la saison prochaine sera plus dure que maintenant !

Y as de quoi de soucier L OM droit dans le Mur

15. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette situation, le Club et surtout la Direction doive tres tres vite se remettre en Question et ne pas attendre le debut de saison avec le mercato d'ete, ça sera trop tard

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les supporteurs pouvaient etre cohérant entre eux pour ne plus prendre d'abonnement mais comme il parait que le stade vélodrome appartient aux Marseillais...

17. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas je pense que l'année prochaine on aura plus de moyen que ça soit avec Doyen Sport/Labrune ou un nouvel investisseur. Ceci est mon avis perso bien évidemment il est possible que ça soit pire que cette année.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les groupes j'ai surtout l'impression que Labrune les tiens par les ________ ... j'avais crus que c'était lié aux abonnement mais en faite je crois que c'est bien plus profond que ca

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le stade je dirais plutot que c'est Gaudin qui les tient enchainé en interdisant le club de le recuperer deja là y a probleme mais je me demande combien le Gaudin se permet de faire payer les Marseillais pour l'utilisation de ce stade ....... alors que si le club en etait proprio du Velodrome ça serait autre chose

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors je mets au conditionnelle mais s'est se que j'ai cru lire : 7M par ans et 20% des recette au dela de 20M ... d'ailleurs j'ai aussi entendu que Gaudain allait faire payer au Marseillais ( ceux de la ville ) le manque a gagner qu'il risque d'avoir cette saison vu que le stade était bien vide

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page