Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Pierre menés à l air sur de son coup quand il dit que c est du vent complet la vente et personnellement je crois plus menés que riolo ( sans compter les pseudos avocat et autres fanatique mythomane qui pullulent sur Twitter.
    L OM a de gros problème et le Labrune le sait. Toute ces allusions dans les journaux sur l ouverture possible à des investisseurs, la reprise dès abonnement pour faciliter une vente etc.. n a pour but que d étouffer le début d incendie, de ne pas perdre d argent pour la blonde (voir en gagner ) et surtout tromper les supporters. C est tout!
    A la reprise du championnat je vous parie qu on partira avec la même base de joueur et le même entraineur c est sur.
    il restera rekik,Rolando,isla,nkoudou,sarr, ocampos,cabella,diaby,djadjeje
    Le reste sera fin contrat vente ou retour pret et basta.

2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est limite qu'il ne fasse pas venir les CRS pour faire remplir le stade bientot et demandera des remboursement au club ......

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant la vente je suis pour mais sceptique ! ensuite concernant ce qu'a dit pierre menès, je ne prend pas ce qu'il dit pour argent comptant ! je me souviens l'année dernière ce qu'il disait : " de sources sures je vous le dis bielsa partira en Arabie saoudite ! et patati patata !" il s'est rien ! après sa théorie que c'est de l'enfumage c'est possible avec l'esprit machiavélique de labrune et surtout qu'il prend pour des c.ons les supporters !

4. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sûr de lui comme il était quand il disait Bielsa va signer au Mexique

5. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils font en sorte que les Supp du club ne se retournent pas contre le Labrune et la MLD surtout

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe on est mi mars et absolument aucune source fiable pour l achat de l OM voir même juste d un investisseur minoritaire. Le mec qui croit qu entre avril et juin tu boucles une vente de l OM avec 150 millions de suite pour le mercato 2016-2017 il a juste à retourner à jouer à la ps3.
    S il y avait un vrai intérêt d une personne et un dossier avancé il y aurait des fuites FIABLE c est une certitude.

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca pue la grosse fake comme ca a déjà été fait

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol t'es marrant , il te prouve que menes est pas fiable est aussitot tu sait plus quoi dire et sort le refrain de l'impossible en 3 mois., on est pas sur fm ou ps3....etc

Apparemment c'est largement possible que se soit fait en 30 jours , si ça n'a pas fuité , et tu n'en serais rien , quant t'as tes sources faibles qui le saurait ptdr......si elle le save tu crois qu'elle vont te le dire :)

C'est autant possible qu'il n'y rien ,qu'un mec soit sur le point de faire une offre .....voir plusieurs mecs , voir une offre déjà faite .....donc on verra

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que pour un club qui n'est pas a vendre beaucoup s’intéresse a nous

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le club a été vendu en mois de 2 mois après ça mise en vente et chelsea avait un nouvel effectif début aout , ça pique un peu hein les septique , donc le club pourra être vendu même au soir de la dernière journée de championnat:lol:

Je crois que les 50 postes de c'est impossible toussa , on peut arrêter là , et espérer , parce que c'est la dernière chose à faire espérer vu comment s'annonce la saison prochaine.

Dernière édition: 13 Mars 2016
  12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 30 jours mdr, même l achat d un bien immobilier prends plus de temps. Restons un peu crédible merci...

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    il est a vendre , reste a savoir si margarita va le lâcher !!

A vinc ?

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je crois c'est qu'il a réussi à acheter leur silence en leur disant qu'en la bouclant, cela faciliterait une vente du club.

Or, clairement aujourd'hui, à part des bruits de couloirs on a RIEN de concret..

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    possible que ce soit Vinc qui le rachète et que michel reste encore la saison prochaine

le cauchemar quoi

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ménès raconte n'importe quoi, il n'est pas crédible, encore plus quand il parle de l'OM!

Mais bon, ce qu'on peut dire, c'est que ça ne sent pas bon du tout!

17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, Menes, c'était pas le type qui nous rabâchait que Bielsa finirait en Arabie Saoudite, puis après au Mexique ? :lol:

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Ben tient en cherchant un peu Fulham mise en vente dans le plus grand secret 2012/2013 ,aucune fuite jusqu'a sa vente le 13 juillet à Shahid khan

Heu l'achat d'un bien immobilier du moment ou tu as les fond dure le temsp d'aller au notaire , et même à ce moment , personne ne sait encore que tu vas acheter ta maison si t'en a envie .

Si pas de fuite , on sera rien jusqu'à l'annonce de la vente , même si l'acheteur prépare son offre depuis 6 mois...

Moi je flippe que labrune fasse capoter une possible vente pour pouvoir lui racheter , sinon les délais....j'y croierai plus le 1 er aout :)

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est a vendre qu'en cas de bonne offre donc en gros celui qui voudra racheter l'OM devra mettre beaucoup plus que se que vaut le club et au vu de tous les a coté a part un fou j'ai un peu de mal a croire que quelqu'un puisse vouloir racheter se club ... a par peut être quelqu'un comme Doyen sport

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

d'un autre coté on en entend tellement de la part de certain ici , mais pourtant depuis 5 ans rien n'a bougé d'un iota

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page