1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublier pelé aussi ! :bravo::crise:

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien si ils sont copains mdr

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je dis ca par ce qu'entre Parisien il devrait bien s'entendre :innocent:

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
  7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor Levin ne donne suite a aucune sollicitation d'avocats qui ont des investisseurs , l'un d'entre eux a dis qu'il a pris contact il y a 12 jours aucun retour soit le igor essaye de saboter soit le repreneur est déjà la

8. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest ce que je pense aussi; Igor cest pas celui qui a fait dégager Bielsa sous les ordres MLD sont avocat perso et proche collaborateur!!

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous aussi tenir compte du fait qu'après l'affaire Kachkar, ils doivent sûrement faire pas mal de vérifications sur la crédibilité des éventuels acheteurs.

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le recheteur c'est comme le loup blanc : tout le monde en parle personne ne le vois

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    1- le titre de champion de D2 n'est pas vraiment un titre... Sinon on rajoute tous les titres de CFA et le championnat d'avant guerre que l'OM a gagné aussi non ?
    2- le trophée ou challenge des champions : merde en boite inventée pour promouvoir le championnat... Juste un trophée symbolique, pas un vrai titre. Et puis l'OM est à jamais le premier et sera, je pense, le seul club de ligue 1 à l'avoir gagné deux fois la même année :mrgreen::lol: (Bravo l'équipe pour la boulette !)
    3-l'intertoto... J'en dis pas plus...

J'aurier (trop facile) même envie de rajouter que la coupe de la ligue c'est un trophée en bois d'arbre mais bon... Ca permet aux Parisiens de croire qu'ils ont deux vrais trophées en plus alors je leur laisse ce plaisir.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais eux sur les décennies à venir vont en gagner toujours plus de titre et nous rien nada...

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue des champions la vrai avec que les champions de chaque pays était beaucoup moins relever que la version actuelle.
    A jamais les premiers pour cette version de LDC....

15. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que si on demarre les comptes a partir de 2000, nos trophées on devrait les compter sur les doigts d'une main a peine alors que dire si on debute à partir de 2010 ...........:innocent:

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Á ce moment-là on retire 3C1 pour l'Ajax de Cruijff (71,72,73), idem pour le Bayern de Beckenbauer (74,75,76), quant au Real Madrid, ce sont 6 C1 , avec Di Stéfano, Gento qui lui passent sous le nez. Des équipes de perdreaux de l'année, quoi.

La formule actuelle a enterré les clubs français et, pour m'intéresser personnellement au football de pays comme la Serbie ou la Roumanie, je peux te dire que ça a tué leur football qui, pourtant, n'avait rien à envier au 4 ou 5e de Premier League et cie. Ils ne peuvent plus se qualifier, tout ça parce qu'il y a 5 clubs anglais , etc.

L'OM a été finaliste en 1991, ce que le foot français semble oublier. Volontairement ?

17. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus une demi finale :) et n° 1 des clubs européens 2 ans de suite il me semble.

18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit bien se passe quelques chose bon sans mr gramatuco parle sur le phoceen qu ils ont contacter ( Igor cache cache) et il ne veux pas leur repondre c est quoi se bordel tu respect au moins les gens en leurs disant non nous ne somme pas interresse ou oui nous ouvrons les discutions

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    ou ça aussi :

Mais bon, faut pas confondre : quand on te dit "je vais au bled cet été", il faut pas croire que le mec va réviser son Français :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page