Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela tombe bien car Bill Gates n'a pas acheté de club à 100 millions d'euros à l'âge de 18 ans, je connais même aucun gosse de 18 ans qui a dirigé un club de football.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kyril aura 18 ans cette année, mais ça ne change rien!

Pour que la part financière qui revient à Kyril soit débloquée, il faut attendre que ce dernier ait 25 ans, soit pas avant 2023, c'est ce qui figure dans le testament de RLD, Ebola pourra le confirmer.

Donc, la piste du rejeton comme principal investisseur du club, c'est bidon.

C'est MLD qui a toutes les cartes en mains, soit elle accepte de vendre, soit elle ne le fait pas, ça ne va pas plus loin...

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    D'accord elle ne veut pas ou plu vendre !
    Elle investira plus 1 centime
    OM devient quoi....................

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un club comme Lorient ..........:innocent:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ou pire :lol:

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l'info... Je savais pas... 25 ans !!! Donc, ça c'est mort... Ben... Je comprends pas pourquoi l'avocat de MLD ne donne pas au moins une réponse de politesse ???

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir [​IMG]:lol:[video=youtube;CGAoyy6786o]https://www.youtube.com/watch?v=CGAoyy6786o[/video]

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM, comme l'Étoile rouge, a disparu des radars européens depuis. Pourtant ces deux clubs avaient vraiment tout pour eux.

Aujourd'hui l'OM n'est même plus l'ombre de lui-même et, pire, on n'entrevoit pas même le moindre sursaut d'orgueil, ni le moindre espoir.

Nous assistons à une anesthésie générale d'une institution du football français. Une prise d'otages sportive, économique, on dira comme on voudra.

Hormis Mandanda, Lass ou peut-être Isla, ces joueurs ne méritent absolument pas de porter ce maillot.

Pour ce qui concerne un rachat, on va espérer mais pas trop non plus...

10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ptit kyril qu'est ce qu'il viendrait foutre dans l'organigramme du club sachant qu'il nous faut des competants et dnc avec de l'experience niveau des finances ! et depuisquand le club serait héréditaire au juste meme si on le sait bien qu'il a une part !

Pour ma prt qu'il participe en etant minoritaire pourquoi pas mais pas qu'il dirige le club a lui seul alors qu'il nous faut plusieurs actionnaires

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce qu'a dit castaldo , il correspond à ma pensé actuel au sujet du club .

Donc il faut absolument que le club soit vendu , sinon je crois que ma passion va prendre un sacré coup .

Dernière édition: 14 Mars 2016
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catalado qu'il l'a ferme lui , il ose parlé alors qu'il a été complice du bordel au club .

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! bon, ça en est où ce dossier ? y'a un investisseur qui s'est manifesté ? et miss botox, elle veut vendre ou pas alors ? :pensif:

éclairez-moi sur le sujet, Ô éclaireurs très éclairés :mrgreen:

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    AHHHHHHHH ! Retire ça de ma vuuuuuue !!!

15. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un avocat du barreau de paris et Bruxelle a un client US qui compte investir dans le sport européen avec comme idée la PL et la Liga mais qu'il regardait aussi pour l'OM, a confirmé qu'il y a bien eu une demande de contact avec l'avocat "IGOR" qu'on connait bien ,de la MLD mais aucune reponse depuis des semaines ! c'est a croire que le russe levin et labrune bloque tout contact de négo c'est a croire que le PLAN LABRUNE est deja acté

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que dit cataldo est vrai ! mais ce qui me dérange voir meme plus que déranger M'ENERVES je dirais c'est que ce meme cataldo et les autres groupes de supporters ont fait sauter des joueurs, des entraineurs et des présidents et la, ils font les types résignés qu'ils peuvent rien faire et qu'ils sont pieds et poings liés !!! pffffff

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et blablabla....et blabla blablablabla bla....blabla!!!!!.......il nous endort.....

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Racheté ou pas....jamais on ne pourra arrêter le QSG.......c'est le qatar qu'il nous fallait pour concurrencer le QSG....même avec un investisseur, on ramassera les miettes.......et pourtant je suis totalement pour une vente.......supporter depuis 35ans....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page