1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon .......la MLD ou son bouffon ........nous les aurons a l'usure ........ça fait 30 piges et plus pour certains que nous sommes la ! ..........eux sont de passage :mrgreen:........patience donc .

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    My pleasure.
    Ma contribution du jour, ma petite pierre a l’édifice, ma façon de rendre ce monde meilleur...:cool:

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc si j ai bien compris les différentes declas...mld veut pas vendre mais recherche un ou des investisseurs qui mettent de la tune dans le club sans que celui ci lui appartienne ?? .....
    donc elle ne veut plus rien mettre dedans mais elle recherche un couillon qui voudra injecter 30 ou 40 plaques par saison avec un retour sur investissement proche du neant surtout en gardant son sous fiffre labrune ...
    je sais pas comment elle compte si prendre ....ou en donnant des parts eric soccer etc...
    si la margerita veut pas partir c est que les royalties venant d eric soccer ou autres doivent etre pas mal en terme revenu...
    ça me fait penser a l histoire de la reprise milan ac par DEE ...le gars emmener 500 millions dans le club mais en ayant que 49% des parts ...et le Berlusconi 51 % ....mdrr

sinon ben on est pas rendu et dans cette histoire meme si un co investisseur comme il semble se dessiner venait, on resterais a notre niveau actuel...voir un peu mieux car je ois pas un mec injecter 80 a 100 barres dans le recrutement en etant le sous fiffres de la patronne ..et le club ne lui appartenant pas
    donc ça risque d etre quelqu un avec 20 ou 30 maxi...

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Enfin s'il trouve un repreneur .......certain pourront faire messe basse :lol:

6. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rank.
    Avec La brune le charmeur d'investisseurs tout est possible il nous enfume depuis des années.

7. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je supporte le club mais laisser cette direction bousiller le club ça non je ne l'accepterais jamais en jouant le jeu de Labrune cad payer les billets et la fermer, il y a une belle nuance entre supporter un club et soutenir la politique d'une direction

Dernière édition: 15 Mars 2016
  9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 600 millions de patrimoine pour l'un d'entre eux, je comprends qu'ils n'ait pas envie de claquer d'entrée 30% de son patrimoine + 5 à 10% additionnels chaque année, ça descends vite.

Pour les autres, il s'agit de grandes familles, la fortune est divisée entre de nombreuses personnes donc personne n'a les reins assez solides pour s'engager là dedans (famille Ricard notamment).

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais avec plus de 3 milliards, ils peuvent même racheter le clubs sans négocier avec gaudin ! Mais bon des marseillais qu disent niet catégoriquement ça fait mal au coeur et triste ! Moi ce serait moi il rentreraient même plus au stade !

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la famille ricard n'a pas assez d'oseille pour racheter l'om :crise:

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Effarant!!! :sansdec:

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison rend certain supporter du forum complètement fou :crise:

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    De ce qui arrive c'est certain

Un début ....

17. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    greve prevue pendant un quart d heure contre rennes !!
    c est un bon debut mais il aurai fallut e faire tout le mach !!
    ou alors commencer a supporter pendant un quart d heure et tous partir du stade !!

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est déjà un début. Ils ne vont pas passer d'un silence total depuis 5 ans à une révolution. On est déjà contents d'apprendre qu'ils sont toujours vivants.

C'est une première action mais le boycott du stade, partiel ou total, n'a qu'un impact sur l'image. La seule action efficace c'est le boycott des abonnements, parce que ça touche au portefeuille.

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour à toutes et à tous, bonne journée,

- Effectivement, un intérêt de LA CHINE concernant le domaine sportif en l'occurrence MARSEILLE, est d'actualité. Une prospection pour ainsi dire. De là entamer des négociations avec les ayants droits.....Des personnes " TOURNE " autours de cette entité, je dis bien " TOURNE ".

-Des clauses de confidentialités sont enclenchées depuis un certain temps. Un processus de rachat est en cours. Une finalisation est probablement imminente.

-La sélection est établie. En coulisse, des négociations avancées sont certainement sur le point de se concrétiser.

*UNE PARENTHESE : Maitre GRANTURCO*

-Un refus de la direction de donner suite à un intérêt venant des ETATS-UNIS....Une intervention médiatique......

- MLD: Je reste attentive à toutes propositions...

- Un projet en cours de finalisation " subit " une concurrence.... En clair, le processus de rachat est déjà bien avancé mais est contraint à un retard suite à un second projet datant d'un certain temps. En conclusion, MARGARITA a déjà fait un choix depuis un moment, mais réfléchit à un dossier secondaire qui ne la laisse peut etre pas indifférente.

BIEN A VOUS

20. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Restes sur ton blog va....

ou va prendre des cours de français....

tourne autour de cette entité je dis bien entité ...mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page