1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire
    Style ampoule
    Dis franchement les choses
    Il y a un projet de reprise avec des negociations tres avancees ( Vince et ses investisseurs ?) Mais une proposition ancienne est examinee a nouveau?
    Quelles sont tes sources ?
    Que viennent faire les chinois ?

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour @SHIBANI, bonne journée,

- Un projet en cours de finalisation provenant des émirats arabes unis, plus particulièrement son ALTESSE AL MAKTOUM. Une promesse de cession est convenue entre les différents intervenants. Ce dossier, de mon coté reste d'actualité et bien gardé à l'abris de tous. Cela n'engage que moi. La sélection en coulisse est déjà établie. Un projet concurrent secondaire engendre une réflexion supplémentaire de la propriétaire. Outre le contexte marseillais, des enjeux géostratégiques majeurs sont sur la table.

- DOYEN SPORT, un feu de paille, un artifice. L'intérêt principal de cet organisme est de faire fructifier les capitaux à court, moyen, long terme.

- Les chinois, " tourne " autours de cette institution. Un certain intérêt concernant le domaine sportif, le contexte marseillais. Mais JACK MA n'a entrepris aucunes démarches pour solliciter les ayants droits. Des chinois intéressés .....Mais aucunement celui envisagé.

Bien à toi

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui s'appelle se couvrir pour justifier sa broderie depuis plus d'un an et ses pseudos informations qui sont toutes plus bidons les unes que les autres.
    Eh oui à annoncer du vent, arrive un moment ou la vérité éclate et là malheureusement on en approche et du coup tu viens nous inventer un second projet qui remettrait tout en question :)
    En tous cas tu t'accroches à cette pseudo notoriété que t'offre ton blog de mythomane ça en devient pathétique pour ne pas dire un cas de psychiatrie.

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais sa n'a aucun sens ce que tu raconte...

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:

6. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu écris tellement mal que ça n'a strictement aucune crédibilité ton truc.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien plus precis
    Mais tu ne tiens pas compte des tentatives de VLB de reprendre le club
    Bonne journee a toi

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Toi comme tellement d'autres....Des donneurs de leçon......Accomplissant des " exploits " pour vous rendre intéressant, n'éprouvant aucuns scrupule à entretenir vos pathétiques publications. Vous ne représentez aucunement le respect et le savoir vivre. @CHRISMAKIN, j'admire, ton ridicule dans toute sa splendeur....Fier de ta personne tu l'es, mais tes imbécilités publiés sur les réseaux sociaux démontre toute ton arrogance....

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    l'hopital qui se fout de la charité...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bonjour Luom.

Il n'y a aucun souci pour que tu interviennes sur ce topic, mais contrairement à ton blog, tu es ici sous la responsabilité de la modération et donc il va falloir donner des sources, des noms et des détails sur tes informations. Tu ne pourras pas rester évasif ou mystérieux.

Merci de ta compréhension.

12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    La facilité.... En attendant et suivant tes informations, qu'à tu à proposer.....Si il n'y avait que toi....

13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ha mais je n'ai aucune info a proposé...un peu comme toi en faite...sauf que moi je ne voie aucun interet a m'inventé une vie ;)

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes imbécilités sur twitter comme tu les appelles j'ai été le 1er à l'annoncer n'avaient qu'un but souligner comme des mythomanes de ton genre peuvent faire croire tout et n'importe quoi en très peu de temps.
    C'est ce qui s'appelle une démonstration par l'absurde, dernière notion qui ne t'est pas étrangère à priori.
    Et ne viens pas nous parler de scrupules quand depuis des mois tu fais croire et berce certains d'illusions avec tes informations totalement sorties de ton imagination qui soi-disant émaneraient d'une personne très bien placée...
    Je te rappelle qu'il y'a encore 1 an tu allais comme un pouilleux quémander des réponses à Raphael Raymaond sur son twitter en étant tellement lourd qu'à côté Ribery serait passé pour un énarque.

Dernière édition: 16 Mars 2016
  16. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour EBOLA,

Ne t'inquiète pas, mon intervention est passagère. Le respect est une des bases d'une conversation. Alimenter un débat pour subir moult forme d'agressivité, est impropre à mes fondamentaux. Argumenter ne veut pas signifier nécessairement un apport de noms, de sources... Chaque opinion est respectable si elle est constructive.

Bonne journée, merci.

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    si tu argumente sans source tu n'argumente pas tu spécule...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a spéculer pour faire avancer un débat puis il y a fabuler...

19. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me remercie pas : http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/marseille-13/centre-psychiatrique

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est plutot sa en faite ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page