1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'argumentes pas tu affirmes, c'est différent.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant appeler un chat un chat, comme dit notre bon vieux dicton. :lolold2:

Moi aussi j'ai une info, le cheikh Hamboua est intéressé, blabla, il a rencontré Labrune sur le cours Belsunce etc.

Followeurs, abonnez-vous !

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu peux difficilement demander à tous les intervenants de te croire sur parole, alors qu'ils ne te connaissent pas. Le respect ça se gagne et tu ne le gagneras que si tu étayes un peu plus tes propos. Il y a beaucoup trop d'attentes sur ce sujet pour se permettre de rester dans le flou. Parce que si rien ne change et que la colère s'empare des supporters, tu risques de passer des moments difficiles.

Je te l'ai déjà dit, ma seule préoccupation c'est la tranquillité du forum et les modérateurs ne laisseront pas la situation dégénérer comme la dernière fois.

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::lol: moi j'ai entendu dire par une source sur que le cheikh hamouma devrais racheter l'asse mais attention secret defense

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plutôt le cheikh Money-Paquet ?

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, PhildelaProvence est sur le forum ! :shock:

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Félicitations, je vous encourage à continuer dans cet optique. Ce n'est pas grave. Toi et tellement d'autres qui s'éternise continuellement à se congratuler de leurs publications insultantes, qui n'apportent strictement rien de constructif.

Des donneurs de leçons....

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa c'est l'un de ses cousin qui accompagne le projet :muet:

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux arrêter de nous balancer des mots les uns derrière les autres en tentant de phraser alors que ça ne veut rien dire? C'est usant nerveusement de devoir faire des rébus sur chacun de tes posts :)

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de fabuler, tu pourrais tout simplement discuter d'égal à égal de l'avenir de l'OM, sans prendre ce point de vue omniscient que tu n'arrives pas à assumer.

Je ne suis peut-être pas constructif pour toi, par contre j'ai le mérite de pointer du doigt ta malhonnêteté envers nous. Je reste persuadé que tu vaux bien mieux que ce que tu nous proposes.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars arrêtez d'inventer à la longue c'est lourd...on sait tous que le seul et unique repreneur intéressé et je le sais du fils de la boulangère, qui elle même le savait après avoir acheté sa farine au super u ou elle aurait entendu la femme de ménage de Pape Diouf dire qu'elle préférait les citrons jaunes aux citrons verts.
    Des citrons jaunes--- La chine
    C'est du sûr à 100 %
    Et j'ai mon meilleur pote qui m'a annoncé qu'un 2ème dossier serait actuellement étudié par MLD, il émanerait d'un certain Cheikh San Provision :)

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise: un cash...kar bis a n'en pas douté ^^

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ils sont insultant ?
    Il montre que ce que tu fais tout le monde peut le faire.
    J'ai une infaux de source sure (de la crème au Canada) Céline Dion et Justin Bieber vont faire une offre à MLD. Ils vont être accompagnés par un avocat d'affaire un certain jack K
    Je ne peux pas donner mes sources mais ce n'est pas perrier. ..

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    attention qu'ils ne la fasse pas chanter :innocent:

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oh putain le retour de luom, mythomane de 1e qui se retrouve le cul dans l'eau, à force d’annoncer que la vente est liée depuis des mois...

Et en plus il se pose en victime.. Chapeau l'artiste

16. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ici alors comme cela le labrune repleure en faisant croire que si le club est comme cela c'est la faute du public et non du sien .....

On aura tout vu je veux bien lui accréditer sachant qu'il suit le cahier des charge de lablonde mais là c'est un peu forcé à mon Gout ! Pas pour vous les amis ?

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    changer de politique sportive tout les 6 mois n'es pas dans le cahier des charges de l'actionnaire je pense mais bon...ce mec n'assumera jamais rien

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    M'enfin si elles "tournent" c'est mieux quand même :)

Tellement confidentiel que certains commencent à parler le mandarin ici et que tu viens nous annoncer l'imminence de la bonne nouvelle...

La seule selection qui soit à peu près établie, je pense, c'est Celle de DD pour l'Euro... Mais chacun son point de vue.

Non, pas un refus de la direction : un refus de l'avocat de répondre à un mail... Et quand tu es avocat pour la proprio de l'OM, accessoirement avocat du club il me semble, tu dois certainement recevoir un tas de mails injurieux et grotesques tous les jours... Donc un "kikoo-lol bonjour, je veux racheter l'OM, tu veux bien être mon ami sur facebook ?" (c'est ce qui ressort du fond de l'interview du pseudo intéressé qui, soit dit en passant, ne connait pas le principe de discrétion dans ce genre d'affaire, ce qui est assez bizarre pour un mec qui se dit avocat lui même) je comprend que ça passe automatiquement à la corbeille... Et avec l'interview bien médiatisée de l'avocat du pseudo acheteur potentiel tu peux te dire que l'auteur du mail est même passé dans les indésirables et/ou les spams.

Super.
    Envoi le scénario à Martin Sorcese, il devrait arriver à en tirer quelques oscars...

Dernière édition: 16 Mars 2016
  19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    d'apres la source de LUOM une offre a deja etait transmise a chelsea de la part des dubaiote :muet:

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;tY1b_b-K9ts]https://www.youtube.com/watch?v=tY1b_b-K9ts[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page