1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    je comprends et je reconnais que tes valeurs sont vénerables, mais hélas en face tu as quoi en retour ?
    Une descente abyssale vers les profondeurs du foot français, et un spectacle qui te donne plus envie d'un suicide ou un meurtre selon...
    Alors qu'est ce qu'on fait ? On prend des abos et on continues ?
    Ou peut etre cette hyppothèse qui consisterait à attendre le recrutement afin de s'abonner, pourrait peut etre faire evoluer les choses ?
    Hélas à l'OM imposs ! Malgré ce spectacle affligeant, ca fait bien d'etre les premiers à avoir son abonnement...
    Alors du coup, on est des vaches à lait, et apparemment toi tu es d'accord et l'accepte.
    Car la voilence, bousculé les joueurs, l'entraineur, et surtout le president, plus possible.
    Criez Labrune démission pendant 90mns plus possible
    Criez "MLD Dehors, tu as tué l'OM" pendant tout le match impossible
    Avoir 40000 bandeaux " MLD Labrune vous avez tué notre passion, notre club" Imposs
    Alors on continue ou on n'y va pas et c'est ce qui se passe, l'OM se meurt, lentement et irrémédiablement...

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POURQUOI ce serait impossible de faire ces banderoles ??

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il est mythomane ou tout simplement touché de paréidolie, à voir un investisseur dans du crépi mal décollé.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'te bande de mythomane qu'on se croise ici......

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moi ,depuis que j'ai vu le comunity manager de Michel sur le forum, plus rien ne m'étonne...

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c koi le community manager de michel??? T'aurais pas oublié jacquie dans l'histoire???

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Lol... C'est un mec qui avait créé un compte "Michel officiel" sur le forum un soir de défaite et qui se faisait passer pour son chargé de communication.
    Un illuminé encore...

8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore, merci merci merci :crise: (merde y'a pas le post d'ebola entre les 2 )

Dernière édition: 16 Mars 2016
  9. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi impossible ? au contraire ca bougerai les choses et les medias s occuperai de diffuser et propager tout ca
    !! et uis sure que ca rait du bien

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Entre les mytomanes et les malades mentaux qui se reproduisent à grande vitesse, on est cerné,

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours rien lol :eek:ldmrgreen:

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que arriver à féderer et fabriquer 40000 " MLD Labrune vous avez tué notre passion, notre club, DEHORS"
    porter à bout de bras pendant 90mns au vu de l'union entre groupe de supporters et ceux qui croient encore à Laburne... Impossible.
    Sinon oui, c'est un acte qui userait sur la longue labrune et la blonde.
    Sinon j'avais trouvé l'idée d'un supporter géniale, en rapport au classement il proposait de supporter 14 mns, et que tous les supporters vident le stade.
    Je trouve cela aussi excellent ! Les 2 initiatives de plus sont difficilement répréhensible pour les autorités, mais sur la longueur, cela pourrait avoir un veritable impact.
    Le départ des 2 maux de l'OM, mld et laburne
    Ce dont nous revons toutes et tous, enfin...

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    jml et luom prônent le débat et le respect mais ils jartent de leur blog tous ceux qui ne sont pas de leur avis..

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de la vente de l'OM, malgré & je dois le reconnaitre, que j'en reve la nuit...
    Il est clair que :
    1 : l'OM n'est pas à vendre ! La propriétaire du club l'a précisé lors d'un article à toute la France & au monde.
    2 : Toutes les hypothèses ou futurs investisseurs présumés n'ont eu aucun echos en retour.
    3 ; Labrune lui aussi confirme qu'il est à la recherche d'investisseurs et non d'une vente ! Tel que MLD l'a dit.
    4 : Nous allons continué tel quel avec peut etre 20 ou 30M€ alloués au mercato, grace à l'arrivée peut etre d'un investisseur... Quoique qu'il arrive, il est clair et definitif que MLD ne veut pas vendre !!!!!!!

Donc, changeons le topic, et créez un nouveau topic : Comment virer MLD & Labrune ????
    La ! Une veritable question, qui pourrait aboutir à ce que nous desirons par dessus tout, leurs départs !!
    Quitte à repartir à zéro, mais ça je n'y crois pas, des investisseurs se manifesteront après leurs départs, le tout c'est d'arriver à les faire partir, voilà un topic qui amènerait moins délires en tout genre & qui porterait ses fruits...

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne leur en veut pas, ils ont bossé comme des dingues, supposant en tant que passionnés que nous sommes qu'ils ont cru déceler l'Info par des connaissances, certainement, puis pris dans ce bordel ou plutot l'engouement que peut susciter une telle info, tu avances tu y crois puis tu esperes puis puis puis jusqu'au boutisme....
    Mais c'est de la passion tout simplement, et entre passion et folie, l'écart est frémissant comme tous supporters digne de ce nom.
    Donc, pourquoi leur en vouloir avec tant de discussions et de passions générées... Puis avec une direction pareil, une chatte y perdrait ses petits...
    Un coup le club est en vente mais pas d'investisseurs...
    Un coup le club n'est pas à vendre mais on cherche des investisseurs... etc....
    Donc un seul fautif ! Voir 2 ! MLD & labrune

18. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut des actions et faire bouger les choses tres tres tres vite !!!!
    l idee est bonne supportons notre equipe 15 m et sortons !!!
    laissons les banderolles a la place
    voila une action qui aurait a coup sur un impact

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non cela ne sera pas efficace, du moment que les Billets sont payés le VLB s'en branle du nombre de gars qu'il y a au stade ! il faudra le pousser parcontre dos au mur en lui disant que l'abo de la saison prochaine sera en fonction de son effectif

des chevres : PAS D ABO
    ou
    des vrais joueurs : ABO

et en fonction le choix se fera automatiquement

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, en fait, faudrait faire un message sur un gros tifo exclusif en Ganay (soit une grande bache ou autre, et ce serait pas les groupes de "supporters" qui seraient a l'origine de ca, mais les VRAIS supporters, comme vous et moi, qui vont/allaient au stade ou qui suivent l'OM depuis leur TV depuis x années et qui en ont marre de voir l'OM faire un remake de Titanic...).

cette tribune Ganay a tjrs eu un gros potentiel pour les tifos spéciaux depuis 1998, et encore aujourd'hui :

il serait peut-etre temps de l'utiliser pour la bonne cause maintenant, et vite parce que ca urge ! et faire pareil en Jean Bouin puisque cette tribune est devenu comme Ganay, une grande plaque idéale pour les tifos aussi ! parce que voir les LD fêter leurs 20 ans au club en décembre, c'est non pour moi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page